Vous n'êtes pas connecté.
Mais non voyons, l'an dernier ils nous adoraient après notre victoire à Nancy (qui les avait qualifiés pour la C1).
Ça me ferait marrer qu'on fasse les pieds à cette bande d'hypocrites le week-end prochain.
Ils ne sont pas encore arrivés sur le forum, les Marseillais???:biglol:
Les 3 joueurs decisifs de l om sont Niang , Brandao et Valbuena .
Le fait d avoir les 2 derniers absents me plait assez .
Il faudra essayer de bloquer le couloir de Taiwo et de faire un gros marquage sur Niang .
Je pense que la vitesse de Sow peut poser de gros problemes a la defense centrale de l om qui est assez lourde .
Asa .....me plait beaucoup !
Taiwo je me rappelle qu'il nous avait mis un but sur coup franc il y a de cela 3-4 ans lors d'une coupe quelconque. Il y avait encore Gourcuff, Frei, etc...dans l'équipe.
Je me rappelle bien car c'était l'une des rares fois où le stade rennais était diffusé à la télé.
La "coupe quelconque" c'était une demi-finale de Coupe de France.
C'était un coup franc indirect du fait d'une passe en retrait prise pas le gardien je crois. Il avait allumé une mine et le pauvre Monterrubio pourtant sur la trajectoire avait enlever sa tête de peur de se la faire fracassé. A oui aussi le mur c'etait dissous, c'est pour sa. Et a se match Ribéry avait fait 1000 misére au latéral.
Je m en rappelle tres bien de ce match , on avait pas esperer longtemps pour se qualifier en finale avec un score comme 3 -0 je crois au final !
But de Taiwo, Ribéry et je ne sais plus.
Ils ne sont pas encore arrivés sur le forum, les Marseillais???:biglol:
Je suis là lol.
Que le meilleur gagne samdi prochain, chaque équipe va jouer pour quelque chose et ça va etre trés difficile pour nous, compte tenu de notre faiblesse au Vel et de nos absents.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Un match nul condamnerait les 2 équipes pour cette derniere journée, donc victoire obligatoire pour l'OM comme le Stade Rennais.
Surtout vu l'état actuel du PSG pas sur qu'ils gagnent contre Monaco et le TFC recoit un Lyon décontracté.
les deux équipes pensent que ça va être dur
un match nul ne satisferait personne.
Je me rappelle que Ribéry avait chippé le ballon à Bourillon au bout de 15 secondes de jeu pour marquer face à Pouplin.
Moi je dis que cela ne va pas être facile...
Mais Rennes peut y arriver, à lui de savoir ce qu'il veut... Ils en ont les capacités et le potentiel!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
"Moi je dis que cela ne va pas être facile"
Ah bon?
Il faudrait que Lacombe appelle Puel dans la semaine
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Il faudrait que Lacombe appelle Puel dans la semaine
Ah pas mal!!!;)
Sinon oui cela ne va pas être facile!!!:cool:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait si la suspension de Mangane s'arrêtait ce soir ou s'il doit encore purger le dernier match ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On récupère Hansson mais on perd Gyan.
Ca pourrait donner ça:
Douchez
Fanni Hansson Bocanegra Echiejile
Lemoine M'bia
Danzé(Kembo) Leroy Marveaux
Sow
@ lauig: Mangane est suspendu jusqu'au 1er juin...
Dernière édition de: Septik (24-05-2009 01:43:38)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Quelqu'un sait si la suspension de Mangane s'arrêtait ce soir ou s'il doit encore purger le dernier match ?
la saison de Mangane s'est terminée avec son tacle.
Je ne me souvenais plus s'il avait été suspendu sur une période ou sur un nombre de matchs, bref qu'on récupère Peter Hansson est déjà un bon point défensif.
Je crois que la clé du match sera de faire douter Marseille un maximum, de les surprendre le plus tôt possible car ils sont moins bien au vélodrome qu'à l'extérieur alors avec des absents aussi importants que leurs trois cadres suspendus le côté psychologique peut tourner à notre avantage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il nous faut des défenseurs centraux rapide face à Marseille, y a pas à chier.
------------Douchez
Danzé - Fanni - Mbia - Bocanegra
------ Lemoine - Cheyrou
Kembo ----- Leroy ----- Marveaux
-------------- Sow
PS: C'est dommage qu'on ait pas Aubey, on l'aurait mis en pointe. Des mecs lourds style Gignac ça réussi bien au Vélodrome!
Dernière édition de: Kenjizz (24-05-2009 03:01:25)
Je ne me souvenais plus s'il avait été suspendu sur une période ou sur un nombre de matchs, bref qu'on récupère Peter Hansson est déjà un bon point défensif.
tant qu'il fait pas une passe décisive comme vs Guingamp ou Nantes...
C'est pas gagné cette affaire mais bon...
l'année dernière à Nancy on avait bien réussi et Nancy sortait d'une très bonne saison donc...
Mais c'est pas gagné !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
par un but de Pagis, là il lynche anigo qu'il l'a fait partir
Je doute fort que l'on revoit Pagis sur le terrain pour ce dernier match
Je souhaiterai cette equipe :
Douchez
Danzé Fanni Hansson Boca
Lemoine M bia
Kembo Leroy Marveaux
Sow
J ai trouvé Fanni tres bon dans l axe hier . Et avec Niang on se doit d avoir un des 2 defenseurs rapides .
J espere qu Hansson retrouvera son niveau car entre le but de Guingamp et celui de Nantes il est pas verni en ce moment .
Sow en pointe pour sa vitesse et son realisme et a droite Kembo pour provoquer Taiwo .
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.08 KiO (Pic : 779.98 KiO) ]