Vous n'êtes pas connecté.
Der VfL Wolfsburg ist deutscher Meister geworden....!
...und der FCB hat's voll am Arsch....!
Ca a été certes joué dès le premier quart d'heure pour les loups (Gloria Hosanna Grafite), mais alors ca a été méga-tendu jusqu'à la fin concernant le match de barrage de la descente... M'Gladbach a assuré le nul, et donc le maintien, le Karlsruhe SC, malgré la branlée 4-0 collée au Hertha BSC descent aussi...tout s'est joué entre l'Energie Cottbus et l'Arminia Bielefeld. Bielefeld a ouvert le score, s'assurant la place de barrage, mais les 96'er leur en ont collé deux, pendant que Cottbus en passaient 3 à je sais plus qui...c'était bien cool, toujours!
Ah oui: le FCBusiness a joué ce match avec le maillot de la saison prochaine...: il est à peu près aussi moche que l'avatar de numskull...
Der VfL Wolfsburg ist deutscher Meister geworden....!
Dernière édition de: Yoyodu29 (23-05-2009 20:05:17)
Ah oui: le FCBusiness a joué ce match avec le maillot de la saison prochaine...: il est à peu près aussi moche que l'avatar de numskull...
Si ca peut te consoler de parler du maillot du Bayern plutot que des "perfs" de Munich 1860...
Ah mais oui c'est vrai que c'est le topic de la Bundesliga pas celui de la 2e Bundesliga.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En parallèle de cette fin de saison palpitante en Allemagne, on dirait que ça sent les soldes à Hoffenheim.
Après avoir recruté Prince Tagoe dans la semaine (coéquipier de sélection de Mensah et Gyan) ils seraient sur le point de signer Maicosuel en provenance de Botafogo. (source : l'équipe)
Du coup on peut ressortir les rumeurs de départ pour Ibisevic ou Demba Ba, peut-être même pour les deux...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso j'ai plutôt l'impression que tout le monde a oublié Ibisevic.
C'est surement à causse de Grafite et Dzeko.
Bravo à Wolfsburg !
Ça fait du bien de voir de nouvelles équipe champion ! Ça donne de l'espoir pour qu'un jour peut-être...
Perso j'ai plutôt l'impression que tout le monde a oublié Ibisevic.
C'est surement à causse de Grafite et Dzeko.
54 buts à eux deux...
Bravo a Wolfsburg qui s offre le premier titre de son histoire !
Ils ont vraiment une equipe agreable a voir jouer avec un duo d attaque phenomenal .
Grafite a mit la misere a Naldo tout le match ( 2 buts , plus provoque un Csc ) .
Leur milieu gauche Misimovic est aussi tres bon .
C etait l année du changement en France , et en Allemagne !
Asa .....me plait beaucoup !
Hein ? mais qu'est-ce que vous racontez ? vous ne voyez pas l'image ?
Ils s'appellent pas Grafite ou Dzeko regardez, ils s'appellent tous Polo !
Dernière édition de: lauig (23-05-2009 20:20:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est vrai qu'il est moche... ce nouveau maillot.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca s'active en Allemagne :
D'après Bild.de, le Bayern fait signé Danijel Pranjic pour la petite somme de 10 M d'Euros. Le futur ancien milieu latéral gauche (offensif, défensif) du SC Heerenveen est déjà la cinquième recrue du club désormais entrainé par Louis van Gaal, après Mario Gomez, Ivica Olic, Anatolij Timoschtschuk et Alexander Baumjohann.
Belle petite équipe qu'est en train de former le Bayern.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Après avoir recruté Prince Tagoe dans la semaine (coéquipier de sélection de Mensah et Gyan) ils seraient sur le point de signer Maicosuel en provenance de Botafogo. (source : l'équipe)
Le cousin brésilien de notre légendaire Maxsuel??? (Boulet d'or 2006, pour les plus jeunes)
Dernière édition de: Puchkin (05-06-2009 00:09:29)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:06:23)
J'ai regardé Espagne-Allemagne pour le compte de l'Euro espoirs, et j'ai été très agréablement surpris par la qualité des espoirs allemands. Ils ont dominés les espoirs espagnols que l'on considère comme une très bonne génération.
A retenir : Ozil (titulaire a Brême), Marin (titulaire a M'Gladbach), Neuer( le super gardien de Schalke), Beck (arrière droit d'Hoffenheim), Dejagah, Boateng, Khedira...
Et contrairement à ce que peut dégager les sélections allemandes, cette équipe est très technique, et joue très bien au football. C'est de bon augure pour les années à venir.
Oui j'ai déjà entendu quelque un des ces noms Mezut Ozil, Manuel Neuer, Dejagah, Kedhira, ces jeunes ont eu l'occasion des pas mal s'exprimer en club et cela promet pour le futur de la mannschaft. Avec une telle technique sa va changer des Klose, Ballack ou Borowski .
C'est intéressant de constater comme l'histoire d'un pays peut avoir une influence sur le football. Enfin pas vraiment la tête à dévellopper. J'espere quand même qu'il reste des Uber Patator qui font le charme de l'équipe d'Allemagne.
Klose pas technique ? Au contraire pour un pur buteur il est très technique. Regarde Toni ou Inzaghi et tu verras ce qu'est un attaquant sans technique.
Kastoua a dit
J'espere quand même qu'il reste des Uber Patator big_smile qui font le charme de l'équipe d'Allemagne.
ahhh Horst Hrubesch
[img align=g]http://www.wldcup.com/pictures/euro2004/20233.jpg[/img]
:love:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et Carsten Jancker
Les Vacances de Grafite au Brésil, ça se passe comme ça
Sympa la villa au 30 ème étage de l'immeuble
Un gars qui a l'air d'aimer les gens
Edit : en fouillant, vous trouverez aussi les photos de Rafael Van Der Vaar et de sa (superbe) femme Sylvie sur leur Yacht.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-06-2009 14:36:16)
Il est à chier au billard, par contre...!
" Ribery est Français, et le Bayern, il n'en a rien à foutre " Beckenbauer
Je ne vois pas le rapport entre le fait d etre francais et le fait de vouloir se casser du Bayern .
Sa phrase est tres limite je trouve !
Asa .....me plait beaucoup !
Vive la Franz !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je ne vois pas le rapport entre le fait d etre francais et le fait de vouloir se casser du Bayern .
Je comprends très bien.
Tout le monde interprete (volontairement ?) mal cette phrase.
Il ne critique pas les francais, il dit juste que parce qu'il est francais, il en s'en fout du Bayern. Qu'il n'a pas d'attaches a ce club quoi. Comme un allemand s'en foutrait du PSG ou un Anglais de la Roma...
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.06 KiO (Pic : 795.96 KiO) ]