Vous n'êtes pas connecté.
Il faut un entraineur qui ait de l'ambition, un projet de jeu, une envie de participer à l'évolution d'un club.
Surtout pas un Le Guen ou un Santini.
Perso Monaco est un challenge trés intérressant pour Antonneti, et sa balance doit fléchir vers le rocher!
19 km entre les deux villes!
Pas négligeable!
Préfére le belge.
Plus susceptible de comprendre la mentalité rouge et noire.
Je ne sais plus si cette piste a été dévoilée, mais Valenciennes songerait à Lacombe. Il fait partie de la "short list" des dirigeants nordistes.
Sinon, je sais qu'on y a droit à chaque mouvement d'entraîneur du Stade Rennais mais le 10 Sport d'aujourd'hui souffle le nom de Denoueix.
C'est une hypothèse, puisqu'ils n'ont aucune source. Makélélé l'aurait suggéré à la direction parisienne.
Ouais Denoueix à Paris ca me paraît quand même très improbable. C'est pas le genre de club qu'il affectionne.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mais ou va aller Lacombe au final ?
Il a pris le risque de ne pas resigner a Rennes car il voulait plus de moyens , un plus gros salaire ....... .
Ou trouvera t il tout cela en L1 l année prochaine ?
Nulle part ! Tous les gros clubs ont leurs coachs dans le top 7 .Il lui reste quoi au final comme solutions :
- entrainer un club de milieu de tableau comme Monaco , Nice , Le mans .
- jouer le maintien avec un club comme Valenciennes .
- partir a l etranger dans un club style Benfica .
- ou alors prendre une année sabatique en attendant qu une place se libere chez l un des gros de L1 .
Lens. Je l'ai vu en rêve.
.
J'ai vu en rêve que Pep Guardiola, Messi et Iniesta rompaient Leurs contrats respectifs pour venir jouer au Stade Rennais ça marche aussi?
C'est pas faux! ^^
Yan> "Préfére le belge.
Plus susceptible de comprendre la mentalité rouge et noire."
C'est quoi la "mentalité Rouge et Noire?"
Lens. Je l'ai vu en rêve.
Je vois ca gros comme une maison, il va au RC Lens et fini devant le Stade Rennais la saison prochaine
Pensez vous que la piste Le Guen est d actu parceque j ai comme l impression que l on va avoir droit a une surprise et pas forcement une bonne ?
Asa .....me plait beaucoup !
en espéant qu'antonetti vienne chez nous est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit descriptif sur lui genre son caractère par rapport aux joueurs (par exemple lacombe n'aime pas les stars est-ce de même pour lui), du jeu qu'il prone et est ce qu'il utilise le jeunes comme Lacombe
merci d'avance
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Notre cher collègue "Mr Aulas" dit que PLG vient "sur à 99%".
Tu peux donc dormir tranquille.
De mon côté au vu de ce qu'il se dit ici et là j'aimerais beaucoup qu'un mec comme Preud'homme vienne par chez nous. Les qualités qui lui sont prêtées semblent vraiment celles du coach idéal !
Par contre si le 10 Sport dit vrai, Denoueix ça pourrait être vraiment bien ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est pas faux! ^^
Yan> "Préfére le belge.
Plus susceptible de comprendre la mentalité rouge et noire."C'est quoi la "mentalité Rouge et Noire?"
Ah je m'y attendais!!
J'oserai dire une mentalité un peu bourgeoise sur un lit de paysannerie(dans le vrai sens du terme!CAD habitants du "pays").
Ce qui ferait du stade un club ronronnant au coin du feu et bondissant sur une cible en mouvement de temps en temps.
Un gros matou quoi!Qui à tout moment peut sortir ses griffes!
Dernière édition de: Yan (22-05-2009 18:56:18)
en tout cas, vu la réussite des entraineurs belges en France, je tenterais bien le coup! plus qu antonetti déjà!!!!
Dernière édition de: cece35 (22-05-2009 19:05:47)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Denoueix avait refusé pour un manque de moyens.
Vu la tournure des choses je ne pense pas qu'il revienne sur sa position.
Après Preud'homme pourquoi pas, c'est vrai qu'avoir un entraineur issu de la Ligue 1 ca ferait un peu bizarre.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pensez vous que la piste Le Guen est d actu parceque j ai comme l impression que l on va avoir droit a une surprise et pas forcement une bonne ?
Bien sûr que la piste Le Guen a toujours été d'actualité ces derniers temps du côté du centre d'entraînement de la Piverdière.
Denoueix avait refusé pour un manque de moyens.
Vu la tournure des choses je ne pense pas qu'il revienne sur sa position.
Deschamps avait repoussé l'offre Marseillaise pour la même raison à une époque.
Et pourtant ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai vu en rêve que Pep Guardiola, Messi et Iniesta rompaient Leurs contrats respectifs pour venir jouer au Stade Rennais ça marche aussi?
Rêve érotique à coup sûr !! pauvres draps...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Notre cher collègue "Mr Aulas" dit que PLG vient "sur à 99%".
Tu peux donc dormir tranquille.
il reste une marge de 1 % que je me trompe, je reste prudent
je le vois bien prendre la place à dreossi
Rennes vise sa quatrième participation en cinq ans à la C3. Ce serait un beau cadeau de bienvenue pour Frédéric Antonetti, vainqueur de l'Intertoto avec Bastia en 1997
Une façon de dire qu'Antonetti est véritablement le futur coach ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je me méfie de plus en plus de ce que peut raconter lequipe.fr
Je pense plutot (c'est juste mon avis) que c'est bien pratique pour Rennes qu'Antonetti soit libre, interessé par Rennes et pas si courtisé que ça (meme si son nom traine un peu partout).
Comme ça Rennes peut prospecter tranquillement pour trouver son nouveau coach, mais il est certain qu'Antonetti est le numéro 1 sur la liste de secours. Et j'ai peur que ce soit lui notre nouvel entraineur...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
MôA, compte tenu de tout ce qu'on entend, la venu d'un étrangé (Preud'homme?) ne me surprendrai pas... Ces dernieres anées, Rennes à souvent travaillé dans l'ombre, se servant de tapage médiatique pour travailler dans le calme...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Tout à fait d'accord, surtout qu'il y a plusieurs pistes étrangères.
LASM discute avec Lacombe et Antonetti se rapproche du Stade RennaisLa rédaction - RMC.fr, le 23/05/2009
Pendant que Guy Lacombe est approché par l'AS Monaco, le Stade rennais cherche son successeur qui pourrait bien être Frédéric Antonetti.
Selon nos informations, Guy Lacombe, qui ne sera sans doute pas reconduit à Rennes, serait lune des options actuellement privilégiées par lAS Monaco. Des discussions ont été amorcées. Néanmoins, le profil de lentraîneur rennais ne réunit pas tous les suffrages en interne. La piste John Collins est toujours dactualité. Mais elle semble perdre de son poids au fil des jours. Enfin, la promotion de lactuel adjoint de Ricardo et vieux soldat de la maison monégasque, Jean Petit, est toujours envisagée. Le dernier mot dans cette histoire devrait revenir au Prince Albert. Le club tiendra compte des exigences financières de chacun dans ce dossier. LASM ne peut plus se permettre la moindre folie à ce niveau.
Antonetti aussi suivi par l'Olympiakos
Plus les jours passent et plus Frédéric Antonetti se rapproche de Rennes. Aucun accord na encore été trouvé avec le futur ex-entraîneur de lOGC Nice, mais le Corse, candidat privilégié de Pierre Dreossi, le directeur général du club, commence progressivement à rassembler lensemble des décideurs rennais sur son nom. Antonetti, qui est également sur les tablettes de Monaco et de lOlympiakos, souhaite toutefois avoir des garanties sur leffectif de la saison prochaine. Il souhaite notamment que le club breton soit en mesure de conserver certains de ses éléments forts (Fanni, Mbia, Briand).
Monaco n a plus les moyens d avant . Ils misent davantage sur la formation , des joueurs etrangers pas chers ... . Cela m etonnerait qu ils investissent sur un entraineur comme Lacombe qui demande pas mal niveau salaire . Je vois plus Jean Petit avoir le poste .
Coté Rennais , Dreo est en train de convaincre tout le monde que le corse est la bonne solution . J espere qu il n a pas montré le best of de " Gerard Jugnot " pour convaincre la famille Pinault . De St Sernin , de toute maniere , a vu sa piste Kombouaré s envolé a Paris .
J aime bien la derniere phrase avec les garanties de garder les meilleurs ( dont M bia ) .
Le corse n aurait pas du tout les memes propos s il l a dans son effectif et serait meme plutot content d avoir un mec physique qui tire les maillots dans la surface .
Asa .....me plait beaucoup !
Moui Antonetti qui crache sur Mbia à chaque occasion et qui là souhaiterait à tout prix qu'il soit gardé sinon il vient pas c'est assez comique...
Enfin si il demande des garanties comme ça c'est bon ça veut dire qu'il ne viendra pas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.56 KiO (Pic : 784.46 KiO) ]