Vous n'êtes pas connecté.
Les supporter boulognais et lensois qui sont face à face, écharpe à bout de bras, en chantant "Au nord, c'était les corons", c'est superbe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui enfin, ya surtout une belle arnaque pour les adversaires de Boulogne. Je suis strasbourgeois, montpellierain ou supporter de Tours j'ai l'es boules, Lens a clairement laissé filer le match.
Juste pour illustrer cela, dégagement de Runje a 1min de la fin, le ballon arrive sur un lensois... qui ne saute pas et laisse tranquillement le boulonnais controler.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est l'jeu ma pov' Lucette.
Roazhon
Bah ouais mais c'est un peu dégueu.
En tant que rennais on a subi ca après le Lille-Lyon 4-0 d'il y a 3 ans, vous devriez savoir ce que ca fait...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il n y a pas un Montpellier - Strasbourg pour la derniere journée ?
Si c est le cas en cas de victoire de Montpellier et de Boulogne , les alsaciens pourraient tout perdre .
Pour le maintien , c est encore ouvert pour les 2 dernieres places vers le national .
Asa .....me plait beaucoup !
Ouai Montpellier-Strasbourg pour la dernière journée sa promet d'e^tre assez chaud ce match.
Roazhon
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:32:20)
Oui enfin, ya surtout une belle arnaque pour les adversaires de Boulogne. Je suis strasbourgeois, montpellierain ou supporter de Tours j'ai l'es boules, Lens a clairement laissé filer le match.
Juste pour illustrer cela, dégagement de Runje a 1min de la fin, le ballon arrive sur un lensois... qui ne saute pas et laisse tranquillement le boulonnais controler.
Je ne suis pas d'accord, j'ai vu tout le match et je n'ai pas vu des lensois donner le match, loin de là, ils voulaient gagner ou au moins faire match nul pour gagner le championnat.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Numsk' > Les supporters rennais avaient râlé parce que Lyon était venu avec son équipe réserve. Avant même de voir le match, il y avait de quoi se sentir lésé.
Dans le cas présent, on peut toujours intenter des procès d'intention, mais c'est tout. Permets-moi de te dire que ton exemple est ridicule. Moi aussi, tout à l'heure, j'ai vu un joueur de Tours ne pas sauter avant qu'un Montpelliérain récupère le ballon. Pas sûr qu'il y avait arrangement. Certainement pas...!
Car ce Tours-Montpellier fut d'une rare intensité. Match très accroché mais des occasions franches néanmoins. Les joueurs de Courbis ont frappé deux fois sur le poteau, ceux de Sanchez une fois, en toute fin de match...
Gros match de Koscielny, comme d'habitude. Il a semblé très abattu à l'issue du match. Beaucoup de Tourangeaux se sont effondrés, ils ont laissé passer leur chance.
Et la Vallée du Cher, c'est vraiment un joli stade. "Coquet" comme dirait Pape Diouf.
A défaut de voir Tours monter, j'aurai peut-être droit à Boulogne et ça, c'est le pied. En plus c'est un ancien Rennais (Ramaré) qui plante à Bollaert. Quand je pense qu'il y a un an, Boulogne assurait son maintien à la dernière seconde contre Niort qui du coup... descendait.
Le Montpellier-Strasbourg va être chaud. Et je vois bien Strasbourg tout perdre...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bref, si Boulogne gagne son dernier match à domicile contre Amiens, ils sont assurés d'être en L1 l'année prochaine vu que Strasbourg et Montpellier se rencontrent ...
C'est bien dommage d'avoir encore un club pourri qui monte, j'aurai préféré Montpellier ET Strasbourg.
Lille, Lens, VA, Boulogne
Lille, Lens, VA et peut-être Boulogne en L1 ? Logique. Le Nord Pas-de-Calais est une région de foot, dans le top 3 des ligues comptant le plus de licenciés. La Bretagne est bien placée, on a beaucoup de clubs évoluant en Ligue 1 ou Ligue 2. Logique.
Le Stade de la Libération est pourri, même pour la Ligue 2. Certes. Mais la Ligue 1, c'est pas une soirée privée : il faut aussi accepter que des clubs mal équipés y accèdent pour s'habituer.
Peut-être, mais comme le dit roy ça permet à ces clubs de prendre le pli, ça donne souvent une raison aussi aux municipalités d'envisager l'agrandissement/rénovation/construction du(d'un) stade.
Boulogne peut profiter de ça tout comme Tours aurait pu en profiter. Je suis vraiment déçu pour les Tourangeaux qui ont une très belle équipe cette année.
roy, Koscielny a bien signé un accord de principe avec Toulouse non ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Au niveau du jeu produit, Boulogne-sur-Mer mérite largement d'être en L1 !
Au contraire de Strasbourg qui a été mi-figue, mi-raisin cette saison.
J'éspère voir Lens Montpellier et Boulogne-sur-Mer en L1 la saison prochaine même si c'est vrai que Tours mérite autant que Montpellier.
C'est tellement con le foot...
Dernière édition de: mouf (23-05-2009 13:57:51)
Tenshi > Je n'ai pas eu vent de cette information. Ce serait mérité pour lui. Et en quittant le TFC pour le TFC, il ne serait pas dépaysé.
Nantes le voulait mais il a démenti s'être engagé avec eux, et la descente en Ligue 2 des Canaris a réglé le tout...
Bon bah Troyes en national... ça c'est fait.
En même temps vu le jeu qu'ils montrent, ils sont à leur place. Après avoir moi même pleuré le 9 Mai, j'ai vu à mon tour pas mal de gars avec les yeux brillants. Dur dur... je les comprends.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et dire que Troyes est passé à un tout petit rien de la montée la saison dernière...
Comme quoi ça va vite le football.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Avant la soirée de samedi, jai hâte de suivre celle de vendredi : elle sera super intéressante. Montpellier-Strasbourg : quel match !
Je trouve dommage que les 2 ne montent pas. Certes, Boulogne sur Mer peut ne pas gagner contre Amiens, mais je ny crois pas trop.
Jaimerais que Montpellier et Strasbourg reviennent en L1. Boulogne sur Mer est très méritant, mais je préférerais voir ces 2 grandes villes faire leur retour.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Se soir multiplex Ligue 2.
Pour la montée la combat s'annonce rude entre les montpellieraient de Roland Courbis, Le Racing club de Strasbourg, Boulogne, Tours et Metz qui ont cependant très peu de chance d'accéder a l'élite. Et Lens qui eux sont déja en L1 depuis deja plusieur journée.
Pour la descente, se sera un duel a distance entre Nimes, Chateauroux, ESTAC, et Amiens. A notée que Reims est deja en Nationnal ce qui fait plaisir a certain
Et pour le classement des buteurs , ce n'est toujours pas finit entre Thil, Cissé et Montano mais sa on sens fou un peu.
Faite vos jeux!!
moi je vois Montpellier et Strasbourg monter; Troyes et Amiens pour la descente
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sauf que Boulogne mène 1-0...
c net!:pleurs: par contre dans le nord vla les derbys!!!:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.91 KiO (Pic : 773.8 KiO) ]