Vous n'êtes pas connecté.
Suivant un classement d'n journal portugais datant de l'an dernier, le Sydney est le 46ème joueur le mieux payé (Salaire BRUT + revenus pub) au monde.
46. Sidney Govou O.Lyon 375.000 /mois) 4.500.000 (annuel)
entre Déco et Tréséguet le gars
je crois en effet qu'il est légèrement au dessus de nos moyens (et de tout autre moyen français)
Dernière édition de: Galette Wurst (21-05-2009 23:47:54)
Quelques verres avant de signer un contrat alors.
MDR Govou payé à hauteur de ce que percevraient Déco et Trézégol....
J'ai toujours adoré les portugais (enfin ceux que j'ai pu rencontrer), ils ont un sens de l'humour hors du commun !!
Edt : Autre sujet, je viens de lire un article sur Benoît Pedretti dans l'équipe, comme quoi le joueur songerait sérieusement à quitter Auxerre, et l'article mentionne quelques clubs qui pourraient être intéressés mais Rennes n'y est pas indiqué. C'est dommage, c'est un bon joueur... enfin l'été risque de connaître plusieurs rebondissements, c'est peut-être pas si catégorique que ça.
Dernière édition de: lauig (21-05-2009 23:55:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Selon France Football, Rennes serai interessé par la venue de Kevin Monnet-Paquet.
Cependant, Lille insisterai pour le recruter.
Je pense que ce joueur peut nous faire enormement de bien.
Il a un peu le profil de Briand, harceleur de defense infatigable et plus adroit devant le but.
Dernière édition de: mogwai (22-05-2009 13:28:49)
Si Monnet-Paquet arrive, ce serait plus pour évoluer dans une position excentrée. Il est véloce, il me fait penser un peu à Walcott, enfin bon...
Les dirigeants rennais s'étaient aussi renseignés, il y a quelques mois sur Boukhari (Lens) qui fait une excellente saison.
Il a un peu le profil de Briand, harceleur de defense infatigable et plus adroit devant le but.
Sauf que je pense que c'est plus un joueur de côté.
Moi je suis pour ! en remplacement de ThomThom.
On a un partenariat avec Lens parceque la cela ferait beaucoup . J ai l impression que l on pille les lensois comme les lyonnais a Lille . On pourrait leur echanger Thomert contre Monnet Paquet ? Et en meme temps on essaye de leur refiler Moreira !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui mais nan Aficionado, si on leur refile Moreira ils ne voudront plus jamais nous vendre un joueur dans les 25 ans à venir !
Dernière édition de: lauig (22-05-2009 16:40:28)
et pourquoi un retour de Dabo , il se dit pret a revenir en france mais seulement dans un grand club, alors rennes pour lui est il un grand club ?????
monnet paquet à la place de thomert et hopp un bon coup de fait déjà
Monnet-Paquet j'aimerais beaucoup l'avoir. C'est un super joueur, international espoirs, donc jeune et ayant une marge de progression intéressante. Ca pourrait être pas mal comme piste offensive, bon dribbleur, capable de garder la balle. Il a vraiment fait une belle saison avec Lens. Après est ce que Lens le vendra ? Pas sur à 100 %
Obraniak est soumit a la grosse concurrence d Hazard et joue maintenant par intermitence .
Cela pourrait etre une belle recrue sur notre coté droit .
Obraniak est effectivement un joueur intéressant. Je le voyais jouer du temps ou il était encore au FC Metz. Mais par contre c'est un gaucher, donc milieu gauche
A gauche il y a un certain Bastos , il evolue bien milieu droit ! ;)
Des gauchers a droite ce n est pas nouveau : l exemple le plus connu est Messi .
Dernière édition de: aficionado srfc (23-05-2009 14:02:55)
Obraniak est effectivement un joueur intéressant. Je le voyais jouer du temps ou il était encore au FC Metz. Mais par contre c'est un gaucher, donc milieu gauche
pour la piste obraniak je sais pas trop car quand je le vois jouer, perso j'ai l'impression qu'il joue au ralenti
Non, il joue plutôt dans l'axe ou à droite, même s'il est très polyvalent.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tom a juste loupé sa citation MagicBreizh.
oui voilà j'ai fait un copié colé au lieu de la citation! dsl pour ceux qui n'avait pas compris ce que je voulais dire
Il n'est pas trop tard pour éditer Tom
Selon le Ouest-France de ce jour, le divorce entre Fabrice Abriel et les dirigeants lorientais serait consommé.
Une opportunité qui serait à saisir, mais on ne recrute jamais dans les clubs voisins.
rubio?
Sinon pour remplacer M'bia, cela avait été évoquer au dernier mercato mais Didier Digard pourrait être pas mal...jeune, avec beaucoup d'avenir et vu que maintenant son équipe de Middlesbrough vient d'être relégués a l'étage inférieur.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
et pourquoi pas Mangane qui remonterait d'un cran pour prendre sa place? qui dit qu'il ne va pas sauter sur l'occasion pour retrouver son vrai poste. à voir avec le futur entraineur!
N'Daw peut être une bonne alternative au départ de M'Bia. On retrouve le même impact physique et l'avantage de N'Daw est qu'il cadre ses frappes!
Le fait que Nantes descende, rend le joueur abordable.
N DAW? pouah!!!!!!!!:langue2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.41 KiO (Pic : 765.31 KiO) ]