Vous n'êtes pas connecté.
Bégard
On s'en bat les steaks de ton club ^^
C'est bien pour ça que j'ai précisé :
Un petit peu de promo pour un club du 22
Je pensais que t'aurais relevé
Oula...
Trop fatigué de la veille pour avoir un cerveau apte à réfléchir ce soir...
Bien vu en tout cas Pietro... !
Les viandes Bigard, celles qui viennent faire un tennis, connard.
je viens d'aller sur le site là... bretagne football.TV et y a pas mal d'interviews d'entraineurs et tout. J'trouve ça sympa en plus c pas mal
en fait ils suivent que la DH mais y a les stats des autres divisions. franchement pas mal
Breizh Defender
Au fait oublier mais je passe le tour de cadrage et affronterait donc une équipe de D1 Excellence (Trappes)
Y a plus qu'à bosser comme un fou pour le week-end prochain
Fais attention de ne pas passer à la trappe... !
Bon, reprise en D5, on prend 0-3 face à la réserve de l'US Dourdain
Et la première (en D2) s'incline 0-4 face aux Cadets de Bretagne. Ça va être bonne ambiance à l'entraînement mardi.
Sinon, les 18 ans passent au deuxième tour de Gambard', ils gagnent aux tirs aux buts contre St Marc/St Ouen
Edit : je viens d'apprendre que la B (en D4) perd 4-3 à Liffré. Carton plein pour la première journée
Dernière édition de: Soun (08-09-2008 09:25:01)
Excusez moi, c'est bien ici qu'on parle de l'Equipe de France?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et la première (en D2) s'incline 0-4 face aux Cadets de Bretagne. Ça va être bonne ambiance à l'entraînement mardi.
Sinon, les 18 ans passent au deuxième tour de Gambard', ils gagnent aux tirs aux buts contre St Marc/St Ouen
Edit : je viens d'apprendre que la B (en D4) perd 4-3 à Liffré. Carton plein pour la première journée
La crise!! Comme Barthez en Equipe de France, il va falloir rappeler un ancien à votre chevet en la personne de Yoann Bigné!
nous en d5 aussi ona pris 2-0 chez nous (chatillon en vendelais) et les gars était que 9
Football: la Ligue de Bretagne reporte tous les matchs du week-end!
Conséquences des fortes pluies tombées depuis hier soir sur l'Ouest de la France, la Ligue de Bretagne de football a décidé de reporter toutes les rencontres de Ligue et de District qui devaient se jouer ce week-end, à une date ultérieure.
Vitréenne FC-ASV : la fusion des deux clubs de football à l'étude
Cet après-midi, un point presse était organisé par La Vitréenne FC à propos du derby du 14 mars qui doit opposer les deux clubs vitréens évoluant, l'un et l'autre, en CFA. A cette occasion, Pierric Bernard-Hervé, président de la Vitréenne FC, a répété son espoir de parvenir à "mutualiser les moyens humains et financiers autour d'un projet ambitieux". Les négociations se poursuivent avec l'AS Vitré. Date butoir pour transmettre à la fédération la demande d'une éventuelle fusion des deux clubs : le 31 mars.
Dans Aujourd'hui en France de ce jour, il est relaté que la finale de la Coupe de Bretagne Amateurs sera retransmise sur... Canal +.
Cela me surprend un peu, mais les commentaires seront assurés avec Dugarry (consultant) et Paganelli (au bord du terrain).
Il est mentionné que c'est pour rester sur la dynamique de la finale de la Coupe de France entre deux clubs bretons. La finale aura lieu à Ploudaniel (Finistère).
Etonnant, non ?
Les clubs qui restente qui sont toujours en lice :
Lorient
Montgermont
Chantepie
Lannion ou Ploufragan
Dernière édition de: duhault22 (21-05-2009 12:55:15)
Allez LANNION !
Montgermont a une belle petite équipe, même si Pascal Joubin est parti cette saison à La Gacilly. Mais normalement ils produisent vraiment du beau jeu, ils ont deux frangins dont je ne me souviens plus le nom qui sont vraiment vraiment bons.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
T'es un peu à la bourre, Dnairb.
Pascal Joubin fut le coach de Montgermont lors de la saison 2006/07. Remplacé ensuite par Armando Freitas, lui-même entraîneur de l'OC Cesson cette saison. Actuellement, on retrouve donc Nicolas Wacogne à la tête de l'équipe, et je crois qu'il restera malgré la descente du club en DSE.
Quant aux deux frangins dont tu parles, je suppose qu'il s'agit des Allain (Julien et Alexandre). Julien s'est barré la saison dernière il me semble (me souviens plus de sa destination), mais il est question d'un retour aux sources... Cela dit, ils sont très forts, il est vrai.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais, mais ca fait 2 ans que je suis parti, j'ai du mal a choper les nouvelles d'ou je suis
Bref ils m'avaient impressionne quand je les avais vus jouer.
Et vu que t'as l'air d'etre au courant, tu sais si Antoine Dy est toujours la-bas ou s'il est parti aussi ?
Et oui je parlais bien des freres Allain, Julien surtout, qui etaient vraiment forts.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Cyril Linette vient à l'instant de confirmer, à l'antenne d'Europe 1, la diffusion sur Canal de la finale de la Coupe de Bretagne.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est tout simplement ouf.
Grave.
C'est quoi l'affiche d'ailleurs ?
Et pourquoi choisir la Ligue Bretagne ? Je crois qu'on peut dire merci à la finale de la Coupe de France...
Edit : les demies se joueront entre Montgermont (DH), Chantepie (DSE), le FC Lorient (DSE) et Ploufragan (DSE). Finale le samedi 13 juin à 15h30
Dernière édition de: Soun (22-05-2009 12:09:26)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.26 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]