Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 22-05-2009 08:06:17

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Fanni et Bocanegra dans l'axe. La blessure de Aubey, out jusqu'à la fin de la saison et la suspension de Petter Hansson obligent Guy Lacombe à revoir totalement sa défense. L'entraîneur rennais semble se diriger avec un axe central composé de Rod Fanni et Carlos Bocanegra. Sur les côtés, Romain Danzé, déjà titularisé à droite contre Caen devrait être reconduit. Enfin, à gauche, Elderson Echiejile, devrait connaître sa quatrième titularisation de la saison en Ligue 1.

L'équipe probable : Douchez - Danzé, Fanni, Bocanegra, Echiéjilé - Kembo-Ekoko (ou Sow), Lemoine, Mbia, Marveaux - Leroy - Sow (ou Gyan).

Ouest-France

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#127 22-05-2009 10:12:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Lerennaisdu81 a écrit:

oui enfin maintenant on a quand même une réputation si tu pouvais me donner un ou des exemples de joueurs qui ne viendrait qu'avec l'europa league naughty

Lerennaisdu81 a écrit:
Desaize a écrit:

Il faut que je réponde?
Mais évidemment qu'accrocher une Coupe d'Europe c'est un argument de plus pour attirer un joueur : exposition internationale, prestige, plus de matchs...

J'ai toujours pas eu d'exemple, dois-je considérer que j'ai raison naughty

Je vais entrer dans ton petit jeu : Ruffier, entendu hier soir sur RMC, à propose de l'interêt du PSG pour lui. Il a dit que ça l'intéressait d'aller là bas si le PSG jouait une Coupe d'Europe.

Je considère donc que j'ai raison.

Dernière édition de: Roskaï (22-05-2009 10:13:43)

#128 22-05-2009 10:55:52

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Kenjizz a écrit:

Pour moi c'est bien plus que ça.

C'est mon idol tout simplement. wink

J'ai fait mon deuil pour John, si tu veux reviens vers moi dans quelques mois je pourrai te donner conseils et réconfort.

big_smile

#129 22-05-2009 11:06:14

Roskaï

Moi c'était Utaka...

J'aurais une pensée pour lui demain soir, même si je sais que ce n'est pas Sow qui va déborder pleine balle sur le côté gauche, pour placer ensuite un superbe enroulé en lucarne opposée alors qu'il avait encore 5 minutes pour marquer... et oui, Utaka était un fou, un magicien, non-chalant mais avec tellement de talent.

C'était un Rennes-Lorient, il y a exactement deux ans...

pleurs

#130 22-05-2009 11:06:35

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

love

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#131 22-05-2009 11:12:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

#132 22-05-2009 11:16:58

Lerennaisdu81
banni
Inscrit(e): 11-08-2008

Desaize a écrit:
Lerennaisdu81 a écrit:

oui enfin maintenant on a quand même une réputation si tu pouvais me donner un ou des exemples de joueurs qui ne viendrait qu'avec l'europa league naughty

Lerennaisdu81 a écrit:
Desaize a écrit:

Il faut que je réponde?
Mais évidemment qu'accrocher une Coupe d'Europe c'est un argument de plus pour attirer un joueur : exposition internationale, prestige, plus de matchs...

Je vais entrer dans ton petit jeu : Ruffier, entendu hier soir sur RMC, à propose de l'interêt du PSG pour lui. Il a dit que ça l'intéressait d'aller là bas si le PSG jouait une Coupe d'Europe.

J'ai dit A Rennes pas A paris crazy

et oui d'un coup sa d'vient dur si tu me trouve un exemple par contre la je dis bravo color2

Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

#133 22-05-2009 11:20:43

Lerennaisdu81
banni

BevetRoazhon a écrit:
Lerennaisdu81 a écrit:

:hermine:Je crois que finalement ne pas aller en europa league serait un mal pour un bien je mexplique :

-cette année on a plus de jus depuis la finale de coupe de france ce qui je pense est du en grande partie aux matchs d'uefa et surtout d'intertoto

-qui dit europa league dit médiatisation quoi que faible elle est toujours présente et les nnais évoluent mieux dans l'ombre

-a part a gagner un peu d'argent, que des inconvénients je ne veux pas paraitrepéssimiste mais l'on se ferait élimiinés en phase de poule et blessé 2 ou 3 joueurs qui seraient en forme

voila mon opinion

Discours de looseur, et si l'appétit venait en mangeant tout simplement naughty

sauf qu'avec l'europa league on ferait une indigestion de matchs beurk

je veux tout simplement dire que l'on fera une meilleure saison et on aura plus de chance d'aller en champions league si on a pas ces matchs vicieux suspect d'europa league et que au lieu de faire des nuls bidon contre toulouse ou nantes rouge ces matchs la on les gagnera colere

Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

#134 22-05-2009 11:33:25

Roskaï

Lerennaisdu81 a écrit:
Desaize a écrit:
Lerennaisdu81 a écrit:

Lerennaisdu81 a écrit:

et oui d'un coup sa d'vient dur si tu me trouve un exemple par contre la je dis bravo color2

Utaka était venu de Lens car Rennes jouait l'UEFA.
Mais sinon, tu en fais exprès? Car tu commences à me faire peur.
Et toi, cites moi un joueur qui préfères venir à Rennes qui ne joue pas l'Europa plutôt que le contraire?
Je trouve tes questions et tes ambitions douteuses.

#135 22-05-2009 11:46:45

Lerennaisdu81
banni

Desaize a écrit:
Lerennaisdu81 a écrit:
Desaize a écrit:
Lerennaisdu81 a écrit:

Utaka était venu de Lens car Rennes jouait l'UEFA.
Mais sinon, tu en fais exprès? Car tu commences à me faire peur.
Et toi, cites moi un joueur qui préfères venir à Rennes qui ne joue pas l'Europa plutôt que le contraire?
Je trouve tes questions et tes ambitions douteuses.

Utaka c'est du passé et je n'ai pas d'exemples mais je vais dire que certains viendrait a rennes même s ils ne jouaient pas l'europa league. si on la jouait se serait comme un gros bonus. et j'en ai assez de répéter pourquoi je ne veux pas qe rennes jou l'europa league. POUR JOUER LA CHAMPIONS LEAGUE L'ANNEE D'APRES rouge

#136 22-05-2009 11:56:19

Roskaï

T'es un petit peu "prise de tête" avec tes exemples toi.
L'Europa League est un argument de plus pour garder ou attirer tel ou tel joueur, c'est simple, pas besoin de faire Saint Cyr.

Dernière édition de: Roskaï (22-05-2009 11:57:49)

#137 22-05-2009 11:57:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

C est mon but preferé d Utaka !  love
J adore la maniere qu il laisse sur place Ciani , qui est un tres bon defenseur .
Un but a la Thierry Henry a Arsenal avec la balle enveloppée pour terminer .

Asa .....me plait beaucoup !

#138 22-05-2009 11:59:24

Roskaï

C'est clair, quand je l'ai vu armer sa frappe, je me suis dit "mais qu'est ce qu'il fait? Il est à 15 mètres dans un angle pas possible, il n'y a personne devant lui!"... mais pas de soucis !

#139 22-05-2009 12:23:45

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007

Les résultats idéals:

Auxerre - Saint-Etienne   N pour garder sûre la place de 7éme
Bordeaux - Monaco         1 Bordeaux vainqueur et Champion de France
Le Havre - Lille              1 Le Havre pour les honneurs, on passe devant Lille
Le Mans - Grenoble        N on s'en fou
Lyon - Caen                  2 Laisser Marseille la 2éme place pour pas avoir d'enjeu
Nancy - Marseille           N pour que Marseille n'a plus rien à jouer
Nice - Toulouse              1 Allez Nice!!!!!!
Stade Rennais F.C.  - Lorient   1 Rennes vainqueur bien sure
Sochaux - Nantes          1 Allez Sochaux!!!!! Nantes en ligue 2!!!!!!!!!
Valenciennes - Paris SG  1 allez Valenciennes pour croire pourquoi pas à la 4éme place!!!!

Dernière édition de: fabrice2035 (22-05-2009 12:25:29)

ALLEZ RENNES !!!

#140 22-05-2009 12:53:03

Lerennaisdu81
banni

Desaize a écrit:

T'es un petit peu "prise de tête" avec tes exemples toi.
L'Europa League est un argument de plus pour garder ou attirer tel ou tel joueur, c'est simple, pas besoin de faire Saint Cyr.

J'ai toujours pas eu d'exemple nananinanèreuh biglol non sérieusement d'accord avec toi desaize (ouf enfin roll ) mais imagine que si l'année d'après on a la ligue des champions yikes je crois que la sa attirerait encore plus voila ce que je veux dire c'est je pense pas qu'on puisse avoir les 2 pour cause de condition physique

#141 22-05-2009 13:03:47

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Et ils font comment les club anglais ou espagnol?

Ils jouent tout les 3 jours et pourtant ils nous écrsent quand même.

#142 22-05-2009 13:14:08

Lerennaisdu81
banni

il y a euh.............comment dire UNE DIFFERENCE DE BUDGETS !!!!!!!!!!!! crazy crazy crazy

youpi mon 100ème message sa se fete avec champomy color2

Dernière édition de: Lerennaisdu81 (22-05-2009 13:14:42)

#143 22-05-2009 13:20:39

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Et c'est parceque le joueur est payé 2 fois plus qu'il peut jouer 1 match tout les 3 jours?

Moi je crois que c'est une différence de culture.

#144 22-05-2009 14:17:35

Lerennaisdu81
banni

c'est surtout qu'en pouvant payer 2 fois plus on peut avoir 2 fois plus de joueurs (profondeur de bancs) et avoir 2 fois plus fort oui

#145 22-05-2009 14:27:30

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Mais faut arrêter là les mecs!
Depuis quand on peut penser viser autre chose que l'Europe? On est pas Nice, on est pas Auxerre non plus. Faut arrêter deux secondes là.

Ca sert à quoi franchement, de ne surtout pas jouer l'EL l'année prochaine pour finir 3ème, se prendre Liverpool ou la Juve en tour préliminaire et redire bonjour à l'Europa League?
Qui dit coupes d'Europe dit coefficient UEFA qui augmente, et ça peut être bien utile si un jour on souhaite viser plus haut.
Mais faut arrêter de se faire des illusions, la place actuelle du club est bien loin d'une participation à la C1. Qu'on arrive déjà à faire un vrai parcours en poules de C3...

L'éternel revenant

#146 22-05-2009 14:44:30

Lerennaisdu81
banni

ALLER PLUS HAUT ALLER PLUS HAUUUUUUT HAUUUUUUUUUUUUUUUT HAUUUUUUUUUUUUUUT  rires rires rires http://www.youtube.com/watch?v=6ctrU3bKQDQ

non sérieusement je vais peut-être paraitre un peu bête mais en quoi le coefficient uefa nous servirait

#147 22-05-2009 14:48:08

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Avant peut être de viser la ligue des champions, il aurait fallu qu'on essaye au moins de passe les poules en uefa, ou pour l'année prochaine europa league.
Il faut peut être pas commencer à viser trop haut, et faire notre ascension progressivement (mais ça veut pas dire que si on fini 2eme on abandonne notre place en ligue des champions).
Depuis 10 ans, on fait comme ça à l'échelle nationale, pourquoi on ferait pas la même chose, parce quand on voit monaco aujourd'hui qui dégringole depuis leur finale perdu je pense que c'est pas le bonne solution, je pense qu'il faut prendre exemple sur lyon ou le fc séville plutot.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#148 22-05-2009 15:23:23

Galette Wurst
Invité

le groupe Lorientais :

Boutruche, Jouffre, Soro et Marchal, blessés, Retour d'Ulrich Le Pen

Audard , Cappone Calvé, Ciani, Genton,. Jallet, Le Lan, Morel Abriel, Amalfitano, Ewolo, Le Pen, Mansouri, Obertan, Robert Gameiro, Saïfi, Vahirua

#149 22-05-2009 16:49:53

Malo di Bretagna
Membre
Inscrit(e): 15-08-2007

fabrice2035 a écrit:

Les résultats idéals:

Auxerre - Saint-Etienne   N pour garder sûre la place de 7éme
Bordeaux - Monaco         1 Bordeaux vainqueur et Champion de France
Le Havre - Lille              1 Le Havre pour les honneurs, on passe devant Lille
Le Mans - Grenoble        N on s'en fou
Lyon - Caen                  2 Laisser Marseille la 2éme place pour pas avoir d'enjeu
Nancy - Marseille           N pour que Marseille n'a plus rien à jouer
Nice - Toulouse              1 Allez Nice!!!!!!
Stade Rennais F.C.  - Lorient   1 Rennes vainqueur bien sure
Sochaux - Nantes          1 Allez Sochaux!!!!! Nantes en ligue 2!!!!!!!!!
Valenciennes - Paris SG  1 allez Valenciennes pour croire pourquoi pas à la 4éme place!!!!

OK sur tout sauf AJA vs Sainté

allez sainté! Nantes en L2 demain soir!

Nantes en L2 ça sera mon trophée à moi si on n'attrape rien cette année

Attention Danzé!

#150 22-05-2009 16:53:31

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

C'"est bien triste de résumer sa saison et de se contenter de la déchéance d'un autre club... roll

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.34 KiO (Pic : 820.24 KiO) ]