Vous n'êtes pas connecté.
GW je l'ai proposé également il y a quelques pages. Il a profité de sa longue convalescence pour se muscler considérablement (cf son interview du jour sur lequipe.fr), c'est un joueur particulièrement affuté et son football est toujours aussi bon. On a pu le constater à son retour pour la fessée infligée à l'OM.
Le genre de joueur qui pourrait aider considérablement nos autres attaquants !
Donc s'il y a possibilité, il serait fort dommage que De Saint-Sernain ne contacte pas Aulas...
Mais j'ai bien peur que pour convaincre le joueur il faille d'abord se qualifier pour l'Europa League et afficher clairement une volonté d'y aller bien plus loin que ces dernières saisons.
Dernière édition de: lauig (21-05-2009 19:59:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Govou ca serait très bien mais c'est un cran trop haut je pense.
Pas d'Europe, pas de LDC Govou ne viendra pas dans un club comme ca.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
j'avais également noté ta proposition Lauig, qui ne m'avait pas laissé de marbre.
Effectivement, convaincre le joueur serait sans doute le plus difficile. Je pense surtout qu'il cherche un club pour jouer titulaire et être mis en lumière aux yeux du staff de l'EDF, et avec un coté Fanni, Govou, Briand ... On pourrait voir Raymond assez souvent au Stade, aucun doute.
1 an en France pour jouer la coupe du monde, ensuite il s'en va vers d autres cieux pour profiter d'une expérience étrangère dans une ville "vacance, soleil" .
Coté intégration au vestiaire, ça ne fait aucun doute qu il trouvera des potes avec les Fanni, Marveaux, Kembo... j'aime bien ce stylle de cadre à la Wiltord.
Dernière édition de: Galette Wurst (21-05-2009 20:08:01)
On est pas hors-piste que je sache
Nan juste, un club moyen qui ne devrait pas l'intéréssé.
A part si son pote Nino lui à parlé en bien des bars de Rennes.
Dernière édition de: topher35 (21-05-2009 20:08:26)
On est pas hors piste mais pas loin quand même. Qu'est ce qu'il viendrait foutre à Rennes? Autant qu'il reste à Lyon dans ce cas : club avec plus de moyens, avec une qualif en LdC probablement, là bas c'est une star...
Non, ça a beau être un topic de suggestions il faut quand même rester rationnel.
A part l'OM, Bordeaux voire Paris, même si ça m'étonnerait, il n'ira pas en France.
Dernière édition de: Roskaï (21-05-2009 20:14:21)
y'a une interview dans l'équipe ou il dit le contraire Desaize.
Je pense qu'il cherche un club ou il pourra briller pour la CdM 2010.
Il en a marre de Lyon. Il veut se casser, c'est assez clair dans ses propos.
Govou c est " je pars " tous les ans et au final il est toujours a Lyon .
Il sera encore lyonnais cet été j en suis certain !
Et quitter l ol pour Rennes je ne vois pas l interet sportif et financier .
Dernière édition de: aficionado srfc (21-05-2009 20:21:49)
Asa .....me plait beaucoup !
Abriel et Gervinho ça serait pas mal du tout. D'ailleurs, j'ail l'impression qu'on ne parle pas bcp de Gervinho dans les rubriques transferts comme si il n'intéressait personne. Je trouve ça bizarre, car c'est un super joueur.
Gervinho, ils en parlent à l'OM, Paris et l'OL. Le Mans a fixé l'indemnité de départ à 1O M mini
Et rester sur le banc c'est un intérêt sportif ? et tous les footballeurs sont des prostituées ?
Si c'était le cas, Manchester City aurait 75 joueurs dans son effectif. Qu'il ne veuille pas revoir (ou seulement dans une certaine limite) son salaire à la baisse n'aurait rien de choquant. Mais on a su payer Wiltord en ayant encore dans l'effectif Moreira et Sorlin qui n'étaient pas peu rémunérés.
Alors si la cellule estime que ce joueur peut nous porter bien haut et nous permettre d'accélérer un peu notre marche en avant, les finances, c'est le cadet de nos soucis.
Govou ne viendra jamais. Ce mec aspire à jouer la LDC et puis au niveau salaire ça doit être énorme. On a aucune chance!
Abriel serait une bonne solution et pas trop cher... 3m?
#ToutDonner
et chikhaoui en plus pas trop chère vu qu'il a été blessé !!
Erwann purée ce que ça fait plaisir ce genre de commentaire !!
La prochaine fois si tu pouvais un peu LIRE au lieu de survoler...
Galette Wurst, te sors un article ou le joueur lui-même explique ce qui pourrait lui convenir et ça va pas t'arracher les yeux de lire ça et de corriger ton cliché en conséquence
Non lauig... Je pense qu'erwann a raison Govou c'est le top 3 en France (Marseille, lyon ou Bordeaux) au niveau ambition et salaire et sans doute le top 8 anglais...c'est pour cela qu'il dit que la league des champions n'est pas necessaire. Un Club comme Everton, Aston Villa ou tottenham peuvent l'attirer mais Rennes...voyons restons realistes.
Faut bien qu'on grandisse un jour non?
Je pense sincèrement qu'il va pas se tirer à Everton ou chez les Spurs pour faire banquette à 1 an de la coupe du monde.
Je persiste à penser qu on a une chance à tenter avec lui et qu'il pourrait être intéressé si aucun des clubs P-M-B ne lui fait du pied !
Après ces 3 clubs, je pense aussi qu'on est le club le plus interessant en France avec Lens (si Sté descend)
Dernière édition de: Galette Wurst (21-05-2009 21:49:13)
Et Lille ?
Et Toulouse ?
Dans ces équipes il serait titulaire et l'une de ces 2 équipes fera certainement l'Europa League.
Mouais, pas sur que l'Europa ligue soit son leitmotiv pour être éliminer comme tous les ans par une équipe turque/Dannoise/ ou Lituanienne.
Personne ne parle de L'Europa ligue avant les quarts de finale et tout le monde s'en fout. Je pense qu'il s'en fout aussi. Et je nous considère plus séduisant que Lille et Toulouse. OUI !
Moui...
En France je suis d'accord,
après si il a une touche dans un club étranger où la concurrence sera pas trop exacerbé ca serait tentant pour lui aussi...
Mais c'est clair qu'à un an de la coupe du monde, il prendra pas trop de risques non plus.
le futur club de Govou, que ce soit dans quelques mois ou dans un an, ne sera «pas nécessairement» étranger et ne disputera «pas nécessairement» la Ligue des champions
En déclarant cela, Govou ne pense qu'à un seul club: le PSG. Ne cherchez pas plus loin...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pour y retrouver son pote Luyindoula...
Parler de Govou pour une arrivé à Rennes je trouve ça quand même assez utopique mais bon ...
Dernière édition de: topher35 (21-05-2009 22:59:39)
Et Lille ?
Et Toulouse ?
Dans ces équipes il serait titulaire et l'une de ces 2 équipes fera certainement l'Europa League.
Lilles je ne pense pas qu'il ait besoin de Govou, sur les cotées ils ont Hazard, Obraniak, et Bastos a moin qu'il ne pert a Lyon.
Quand a Toulouse, frnachement je l'ai vois pas capable d'attiré se genre de joueur.
Quand a nous faut attendre de voir quel entraineur nous auront l'année prochaine.
Pour être sûr que l'on parle bien du même joueur : Govou touche 275.000 mensuels à Lyon (d'après FF) .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Et Wiltord c'etait combien?
150 000 ! Financierement et sportivement ce n est pas jouable .
Asa .....me plait beaucoup !
Ouai la c'est sur sa sera chaud. Mais faudra qu'on progresse et qu'on attire se genre de joueur a l'avenir.
Wiltord + Sorlin + Moreira >> Govou !
Et nous avons toujours un pilier de la sélection suédoise, le capitaine de la sélection américaine, un des candidat les plus sérieux à une place de défenseur latéral droit de l'équipe de France, deux des plus expérimentés techniciens de talents de France (Pagis et Leroy), un milieu défensif ayant obtenu une belle revalorisation salariale, un autre milieu défensif passé par l'un des tous plus grands club de football du monde etc etc etc
Le salaire de Govou, bien que très conséquent, ne serait pas le principal problème pour l'attirer chez nous. Il faudrait avant tout que le projet sportif du club lui convienne, en terme de temps de jeu avant la coupe du monde à venir notamment, et que le discours du successeur de Lacombe et de la direction sportive du club lui plaisent.
Et, en ce sens, la participation à une coupe européenne pourrait aider un peu.
Enfin, pour en revenir une dernière fois au salaire, Sydney Govou n'est pas une PUTE, il ne se vendra pas au plus offrant mais choisira plutôt le projet qui le séduit le plus. Et que ce soit à Rennes ou ailleurs, je ne serais pas étonné du tout de le voir accepter de revoir ses émoluments mensuels à la baisse.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.67 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]