Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 21-05-2009 10:31:21

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Si Antonetti signe à monaco et qu'on arrive à avoir meilleur pas de souci, le probleme c'est que si on a moins bien après il faudra pas venir se plaindre.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#727 21-05-2009 12:41:00

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

En tout cas nos dirigeants n'ont plus interêt de se craquer, ça commencerait à faire beaucoup...

Hors ligne

#728 21-05-2009 14:06:07

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Desaize a écrit:

En tout cas nos dirigeants n'ont plus interêt de se craquer, ça commencerait à faire beaucoup...

Comment ça beaucoup ?
Pour toi, Guy Lacombe est un recrutement raté ?


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#729 21-05-2009 14:18:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

La coupe perdue , l annonce d Arkea qui capote ......    hmm

Ce qu il voulait dire c est qu on a interet de trouver au moins aussi bien qu Antonetti s il part a Monaco .

Parcequ un recrutement style Le Guen ou Santini passerait tres mal pour ma part !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#730 21-05-2009 14:26:26

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

D'accord avec toi aficionado srfc.

Antonetti me paraît le meilleur entraineur sur le marché dans nos moyens.


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#731 21-05-2009 14:29:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Je pense qu'il se réfère au dossier "arkéa-fortunéo", à la coupe ratée etc...

Mais c'est un peu juger des dirigeants via l'optique déformante de la presse. (même si le "beaucoup" de Desaize doit plus se référer à la saison pour nous, supporters, qu'à une critique des dirigeants)
Et les échos de la presse sont rarement complets, ils sont même parfois totalement erronés.

Si le club n'a pas recruté cet hiver, ce qui a ennuyé Lacombe, c'est un peu pour patienter en terme économique. Pour mieux préparer l'après.
Mais malgré cela le bilan n'est pas mauvais.

Qui aurait pu prévoir la lourde blessure de Briand, la suspension ultra sévère de Mangane, la fatigue de Hansson, la non progression de M'Bia, les non-performances de Gyan et Pagis...
On a eu pas mal de poisse cette saison et malgré cela on est 6-7° du championnat et toujours en course pour une place européenne à 2 journées de la fin.

On a un report sur un dossier de sponsoring important. Peut-être que le partenaire se désistera finalement mais on a vu une volonté du club de grandir. Une volonté ferme et aucune hésitation devant des solutions innovantes.
C'est plutôt bon signe.

Et au dessus des dirigeants, il y a les propriétaires du club. Jusqu'à présent on avait eu très peu d'échos des intention de la famille Pinault.
Mais on a eu récemment des objectifs à moyen terme énoncés par François-Henri Pinault et tout cela est encourageant.

Alors pour l'entraineur, si ce n'est pas Antonetti, ce sera un autre, mais cela m'étonnerait fort que l'on recrute un incapable.

Dernière édition de: lauig (21-05-2009 14:32:02)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#732 21-05-2009 15:10:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Le mieux c'est de garder Guy Lacombe et basta, je suis sur que la plupart des joueurs y seraient favorable.

Hors ligne

#733 21-05-2009 16:09:56

mad cooker
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 20

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Simao a écrit:

Ouai c'est pour sa que je mets sauf si il fait monté son club.

c'est sans doute l'équipe qui s'emballe aussi.
tout va dépendre des ambitions et des moyens mis à disposition, et dans l'esprit d'antonnetti, c'est rennes qui tient la corde à ce niveau.
il a envie d'avoir un effectif pour jouer les 5 premiers, il en a assez de galérer en milieu de tableau.
par contre, si vous l'avez sur le banc, vous allez bien vous marrer au niveau des réparties contre les joueurs ou contre les supporters.
moi je pense que cet entraineur vous ferait du bien, surtout si vous le garder 3 ans au minimum.

Hors ligne

#734 21-05-2009 16:26:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Avec un peu de chance, on va recruter PLG rouge


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#735 21-05-2009 16:29:23

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ah non pitié.

Antonetti et Kombouaré était selon moi les mieux sur le marché. Pour le second c'est sans doute mort alors j'éspère qu'on va pas laisser filer Antonetti.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#736 21-05-2009 16:54:35

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

lacombe est un bon entraineur. s'il n'a pas réussi à Rennes qui...devait être ambitieux avec des moyens (sic) je ne vois pas ce que pourrait apporter un autre entraineur.
Avant lacombe, denoueix avait déjà refusé le projet du stade parce qu'il n'était pas assez ambitieux et aucune garantie; gourcuff  et le guen (qui ont réussi ailleurs) ont été virés
.
Lacombe a essayé de faire ce qu'il pouvait avec ce qu'on lui donnait et avec les relations dans les coulisses qu'il y avait. je reconnais que dans le management il est nul. par contre je reconnais aussi (et la saison l'a démontrée avec les briand-mangage et autres meformes de joueurs) qu'il nous fallait un banc plus "étoffé" avec des joueurs de l'expérience du genre " leroy" et" pagis"..qui quoi qu'on en dise étaient les baromètres de l'équipe cette année (avec lemoine pour la 1er partie de saison).
a eux seul ils sont capables de faire changer le cour d'un match sur un exploit individuel (comme gignac-benzema-hoarau-eduardo). ce sont des joueurs comme celà qu'il faut. et j'ajouterai ..wiltord..il n'aurait pas été de trop en cette fin de saison...heureusement que lemoine ne s'est pas blessé parce que sinon..
non ce que je veux dire c'est que le staff doit être capable de prévoir toutes les pires situations et donc recruter un banc cohérent à la hauteur de nos ambitions..les jeunes espoirs ont fait ce qu'ils ont pu mais insuffisent.
sow-kembo-gyan-marveau-danzé sont des joueurs moyens....bons plour une place moyenne.

si lacombe part c'est que ce sera vraiment difficile de construire une équipe qui gagne des tittres..et c'est ca le plus inquiétant..c'est toutes ces histoires qui donnent une mauvaise ambiance au stade depuis cette année..
je parle des affaires "briand-mbia-didot-wiltord", puis les rivalités "pagis-lacombe", puis la non pronlongation de lacombe, ces relations avec pinaul, puis l'anonce capoté d'un nouveau sponsor, la finale perdue, un très moyenne 7è place, un jeu de fin de saison laborieux sans gnac sans ambitions comme au psg et à nantes....pour moi ya un problème profond...
comment va-t-on réagir..je pense que l'on est dans un tournant pour le stade rennais....un peu comme à lyon..une remise en question s'impose...fianncière et sur la qualité de l'effectif...pour monter d'un cran
voilà donc..j'attendsn de voir ..mais excusez ..rennes mérite quand même mieux qu'antonetti..
un elie baup, denoueix, leguen, gourcuff, ou un puel ..oui d'accord...
d'ailleurs gourcuff envisage de quitter lorient..pourquoi pas?

Hors ligne

#737 21-05-2009 17:20:37

mogwai
Membre
Inscrit(e): 25-03-2009
Messages: 48

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Zvon a écrit:

Avec un peu de chance, on va recruter PLG rouge

Il y a encore pire: Ricardo. beurk

Hors ligne

#738 21-05-2009 17:26:48

nicolas9.909
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 72

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

D'après rmc antoneti serait le favoris pour le poste suivit de paul le guen, ricardo et à un niveau moindre preud'homme. hmm

Hors ligne

#739 21-05-2009 17:30:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Oulala, il faut absolument que ce soit Anto car PLG ou Ricardo, c'est catastrophique.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#740 21-05-2009 17:41:38

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

nicolas9.909 a écrit:

D'après rmc antoneti serait le favoris pour le poste suivit de paul le guen, ricardo et à un niveau moindre preud'homme. hmm

j ecoutais RMC aussi, et ils sortent des noms pour sortir des noms. Rien de crédible dans ce qui a été dit.
la seule véritable information (qui n est pas nouvelle), c'est que Anto a refusé valencienne.

Vu comment ils ont parlé de Preud' (30 secondes, à demi-mots), cette piste est à enterrer. C'était pourtant leur source roll

#741 21-05-2009 18:14:04

Shurik'n
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 147

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Franchement j'ai écouté RMC aussi quand il parlait de Rennes et il balançait des noms juste pour faire croire qu'ils avaient travailler le sujet. Puisque que ça soit Ricardo ou PLG, j'y crois mais alors pas une seconde, d'ailleurs ces deux là ne se sont jamais dit intéréssés.


" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly

Hors ligne

#742 21-05-2009 20:10:09

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

faut avouer que sa aurait de la gueule antonetti qui pousse des grosses gueulantes colere  routes de lorient sa pourrait en motiver certains je pense a thomert beurk , leroy stargate2 pas en veine cette année et j'en oubli

et puis fanni serait obligé de rester pour traduire parce que avec l'accent......... mrgreen

Dernière édition de: Lerennaisdu81 (21-05-2009 20:11:00)


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#743 21-05-2009 20:27:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

J ai l impression qu Rmc balance des rumeurs juste pour faire parler .
Il y a quelques jours Tigana etait dans la short liste , aujourd hui c est Ricardo qui apparait .  stargate2

Ricardo et Le guen ont un style de jeu trop defensif qui ne me convient pas .
Antonetti lui merite d evoluer dans un club du haut de tableau et a une vision du foot plus offensive .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#744 21-05-2009 21:03:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Lerennaisdu81 a écrit:

faut avouer que sa aurait de la gueule antonetti qui pousse des grosses gueulantes colere  routes de lorient sa pourrait en motiver certains je pense a thomert beurk , leroy stargate2 pas en veine cette année et j'en oubli

Je ne pense pas que c'est gueulant sur Leroy qu'Antonetti le motivera...

Hors ligne

#745 21-05-2009 21:51:39

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

BevetRoazhon a écrit:

Le mieux c'est de garder Guy Lacombe et basta, je suis sur que la plupart des joueurs y seraient favorable.

Je crois pas non...
Tu crois que les sorties médiatiques de lacombe plaisent aux joueurs ? son comportement après la finale ? genre je laisse le bateau couler et je me tire, bravo le capitaine...
J'arrive pas à croire aux pistes françaises, je pense (et j'espère) qu'on va récupérer un entraineur étranger (preud'homme ou un autre).

Dernière édition de: frenchwill (21-05-2009 21:53:03)

Hors ligne

#746 21-05-2009 23:06:52

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Sinan Papin sa serait peut être possible. Enfin je sais pas si il a un avenir en tant qu'entraineur vue son passage désastreux a Lens.

A pars sa si on pouvait prendre un genre Blanc, je pense a Dugarry, même si il n'a pas d'éxperience, je pense qu'il ferait un très bonne entraineur. Enfin ce ne sont que des rèves.

Hors ligne

#747 21-05-2009 23:26:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Ranieri de la Juve ?

En mode reveur !   biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#748 21-05-2009 23:29:38

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Nan mais par exemple Guivarch a son diplome d'entraineur?

Hors ligne

#749 21-05-2009 23:30:57

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Il vend des piscines Guivarch...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#750 21-05-2009 23:32:12

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

il entraine une équipe niveau DH aussi. smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.91 KiO (Pic : 828.81 KiO) ]