Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que cette "non-progression" est due au fait qu'il soit resté à Rennes avec un contrat en or en se disant qu'il partirait à la fin de la saison.
Comme il a été dit plus haut, on entendra parler à nouveau de Stephane M'bia dans les 4 - 5 prochaines années, je le pense sincèrement !
Je suis totalement d'accord. A Rennes il est titulaire indiscutable, les gens lui disent "vous". Il n'a plus vraiment de challenge, ni d'exemple, il est arrivé en haut de la hierarchie du SRFC.
Il faut qu'il parte. C'est mieux pour tout le monde.
J'adore ce joueur, et je suis sur qu'on le revera en C1.
Je suis totalement d'accord. A Rennes il est titulaire indiscutable, les gens lui disent "vous". Il n'a plus vraiment de challenge, ni d'exemple, il est arrivé en haut de la hierarchie du SRFC.
Il faut qu'il parte. C'est mieux pour tout le monde.J'adore ce joueur, et je suis sur qu'on le revera en C1.
Désolé, mais on ne peut pas dire que Mbia soit une star à Rennes.
J'aime les supporters pessimistes
Économiquement si (salaire + transfert). Et sportivement aussi pour moi, maintenant il y en a qui préfère cheyrou ou lemoine...
M bia est un de nos meilleurs joueurs sur le plan physique mais au niveau de l utilisation du ballon il a de gros progres a faire .
Je le vois bien dans un club comme Everton pour faire ses gammes au cotés d un Arteta .
Il nous rapporterait 10 M et pourrait aller nourrir sa famille .
Avec cet argent on pourrait s acheter 2 joueurs : Niasse et Abriel .
Asa .....me plait beaucoup !
Les pigeons de la route de Lorient ne le regretteront pas !
Vu le match qu'il a fait hier, en effet, on pourra le regretter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En fait ce petit con faut lui faire faire un tour en défense centrale de temps en temps pour qu'il se remotive enfin au milieu de terrain !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vu le match qu'il a fait hier, en effet, on pourra le regretter.
On pourrait le regretter s'il faisait presque tout le temps des matchs comme ca.
Or ca n'arrive qu'une fois tous les 2 mois cette saison...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pourvu qu'il sorte un gros match à Marseille. Après, advienne que pourra.
Pres que un club
Y a t il qque part des statistiques permettant de voir l'influence d'un joueur , ou d'une paire de joueur, sur l'éfficacité offensive ou défensive de l'équipe..? Avec M'Bia et Le moine en milieu défensifs on a du avoir de trés bons résultats ..mais il peut également en être de même avec la présence de Mangane..Dans l'autre sens: qui manquait il lorsque nous avons perdu ?
Les staticiens à vos marques !!
Si j'étais Mbia, je me casserais vite. Les retrouvailles avec le père Anto risquent d'être sympa.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Antonetti va dire qu il l adore des qu il sera coach de Rennes !
S il restait par miracle a Rennes , je suis certain qu il serait titulaire .
Dernière édition de: aficionado srfc (26-05-2009 19:29:41)
abriel n'a même plus sa place à Lorient n'est-ce pas?
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Pour moi M'BIA est un excellent joueur avec un bel avenir. Le jour où il aura compris qu'à l'image de la dèche ou Maké il n'est pas fait pour frapper au but à plus de cinq mètres ou qu'il ne sert à rien de se jeter au sol en essayant de faire croire qu'il a la jambe arracher alors que personne l'a touché, alors il deviendra un grand joueur.
Il me rappelle Essien à l'époque de Bastia, il avait aussi des défauts et aujourd'hui il est tout simplement un des meilleurs MD au monde.
Maintenant le club souhaite sûrement réaliser sa plus value et par la même occasion se soulager de son salaire!
Mercato. La presse anglaise se faisait l'écho de l'arrivée Stéphane Mbia en Premier League, hier matin. Le milieu de terrain camerounais serait sur les tablettes d'Everton, Arsenal et Manchester City. Ouest france
Bingo !
Cas$$$$$$$h
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:34:47)
Peut-être, mais je pense que la liste sera longue, et il se pourrait d'ailleurs que ce transfert se fasse assez rapidement (avant la reprise de l'entrainement ou dans les jours qui suivent).
Source : intuition personnelle
Vous pensez qu'ils peuvent mettre combien Man City : 20M ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On devrait en tirer 15M je pense ! Ce qui serait déjà énorme !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
oui ba moi j'ai lu que rennes pourrait le lacher pour 5M .... j'espere que c'est une blague ..
Valar morghulis !!
Je pense qu ils mettraient 15 M sans probleme !
Pourquoi ne pas tenter d inclure un Jo , Gelson Fernandes ou Elano dans la transaction ?
Pour un de ces 3 là on peut envoyer M'bia gratuitement.
Dernière édition de: lauig (27-05-2009 11:39:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.42 KiO (Pic : 738.32 KiO) ]