Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 20-05-2009 18:36:41

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

duhault22 a écrit:
Nuggets a écrit:

J'aime bien le Kalhenberg. Lui il est N°10 !

Il a signé un pré-contrat à Schalke 04 d'après les dernières informations de la semaine dernière (L'Equipe de je sais plus quel jour).

C'etait RMC qui en avait parlé... aucune nouvelle depuis le 12 mai.

#2227 20-05-2009 19:21:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Lebron 035 a écrit:

Je ne voulais vexer personne en disant cela mais c'est juste que penser à Bagayoko (qui est vraiment plus que moyen) ou Meriem (sans doute le joueur du championnat qui tente le plus de choses mais qui malheureusement pour lui qui en réussit le moins et qui qui joue correctement un match sur 5) bah c'est un manque d'ambition c'est tout.

Après je ne prétends pas être meilleur connaisseur qu'un autre mais des pistes comme Apam ou Mater pour suppléer Fanni, Niasse (que je ne connais pas), Tiote (Twente), Annan (Stabaek) pour remplacer MBia.

Tu me fais rire smile

Je réitère que Bagayoko est un bon joueur. Etant supporter des formations jouant contre Nantes, j'ai vu beaucoup de matchs des Canaris cette saison et il est certainement un des meilleurs joueurs du club (pas dur, me direz-vous).

Mais, le club s'étant renseigné sur Alassane. Il présente la particularité d'avoir un profil similaire. Après, tu parles de "manque d'ambition" si on recrutait le Nantais et Meriem. Donc pour toi "ambition" rimerait avec l'arrivée de Niasse que tu n'as jamais vu jouer... hmm

#2228 20-05-2009 20:23:33

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Suggestion : un milieu qui sache faire des passes du tonnerre.

Little Big Ben Pedretti, viens chez nous !

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#2229 20-05-2009 20:40:56

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Achetons Abriel et Gameiro en vendant MBia, et le mercato sera fait smile

#2230 20-05-2009 21:25:21

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Si il y avait un axe Lorient Rennes pour les transferts ça se saurait...

Aucun des 2 ne viendra à Rennes.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#2231 20-05-2009 21:42:05

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

J'y vais de ma petite liste:

En défense:
remplacement de Fanny/bocanegra: Emerson (Lille), Gosso (Monaco), Apam (Nice)
Dans l'axe il y a Kanté (Nice), Ciani (Lorient), l'idéal mais déjà inaccessible: Rami (Lille)
Car si l'ami Hansson m'est sympathique, sa lenteur, sa relance moyenne et ses dernières fautes m'ont agacées.

Au milieu: Pedretti (Auxerre), Fae (Nice) plus dans le style à M'BIA: N'Daw (Nantes),
idéal mais trop chèr Matuidi (St Etienne)

Milieu offensif: Maiga (Le Mans) Lamah (Le Mans), Braaten (Toulouse) quoiqu'il me fait penser à Thomert capable de grand match mais également d'être inexistant,
Il est trop tard: Gervinho (Le mans), Kahlenberg (Auxerre),

Attaquant: Gameiro (Lorient), Alassane (Le havre), Savidan (Caen) pour son réalisme qui nous fait tant défaut, et si Antonetti a de la place dans sa valise: Rémy

Je n'oubli pas Marveaux et les jeunes comme KTC, M'VILA, Echiejile (que j'ai trouvé bon lors de ses apparitions)....

Dernière édition de: kallstream (20-05-2009 21:43:17)

#2232 20-05-2009 21:42:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

S'il fallait un "axe pour les transferts" à chaque fois que l'on veut acheter un joueur ça se saurait et on croulerait sous le poids des Axes partout en Europe...

Un de ces joueurs / les deux viendra/ont à Rennes s'il(s) intéresse(nt) la cellule de recrutement, que le(s) joueur(s) a/ont envie de jouer à Rennes, et qu'un accord est trouvé avec les dirigeants Lorientais...

#2233 20-05-2009 21:58:30

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Je suis d'accord, mais les joueurs qui quittent Lorient, ca n'est pas pour jouer dans une équipe comme Rennes, ils cherchent un changement de statut plus important, d'où les Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille et on est loin d'avoir la même attraction que ces 4 clubs.

Après ça serait sûrement des bonnes recrues mais le trajet Lorient Rennes, j'y crois pas une seconde, si je me trompe tant mieux.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#2234 21-05-2009 08:58:16

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008

A moi de vous faire part de ce que je pense.

En gardien, seul luzi (60%) partira, pas de propositions

Je pense que la defense ne va pas changer l'année prochaine, à part une grosse offre concernant Fanni (50%) et un possible agassement de aubey (40%) d'etre sur le banc. Je vois la def suivante :

Fanni                  Mangane               Hansson             Bocanegra
KTC                    Aubey                   Dembélé            Souprayen

Sinon milieu def, je vous annonce une nouvelle fraiche, apparemment mbia (95%) partirait (lol). Possible départ de Cheyrou également mais je pense quand meme qu'il restera.

Lemoine     Cheyrou     M'Vila      Oniangue      Bru
Remplacement de M'Bia : Niasse, N'Daw (je sais il est nantais mais bon il a un bon impact physique et une bonne frappe contrairement à Mbia) ou Faé (aussi nantais désolé)

Sur l' aille gauche, danzé et kembo resteront et je pense que Leroy s'en ira (75%).

Remplacement de Leroy : Jelen (assez technique, c'est ce qui nous manque à gauche car on à la vitesse et la vivacité de kembo, la tache def de danzé) ou sinon le norvégien de brann.

Sur l'aile droite, on aura certainement echiejile, marveaux et sow qui seront encore là, bon mélange et multiples choix selon l'adversaire.

En meneur de jeu ou 9 et demi, Pagis (30% de partir), je pense qu'il restera mais il nous faudrait quand meme un vrai 10 à ce poste et on aura brahimi qui va certainement etre lancé.

N°10 : Kallstrom mais ce serait trop beau, sinon kalhenberg, kranjcar ou mais je reve feindouno.

Et enfin en Attaquant, il y aura les jeunes le tallec, lasimant, badiane, ainsi que gyan et briand apres decembre donc il faut aussi recruter un gars à ce poste.

Proposition : Erding en premier choix, alassane, remy mais trop cher,

PS : vous avez pu voir que Thomert avait disparu de ma liste, je pense qu'il partira et que l'on recrutera un attaquant à la place car coté droit on a ce qui faut.

Recap : Luzi/
            Mbia/Niasse,N'Daw
            Leroy/Jelen,Hacheshed(lol)
            Thomert/Erding,Alassane
            n°10 Kalhenberg,Kranjcar

J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

#2235 21-05-2009 09:04:26

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

Déjà Erding et Jelen c'est mort.

Le premier a dit qu'il veut seulement aller a Lyon, Marseille, Bordeaux ou Paris ...
Le second vient de prolonger il y a même pas deux semaines avec Auxerre...

#2236 21-05-2009 09:52:09

Gyan35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2009

Petit info que tout le monde pourra voir sur le site de l'équipe football, Bryan Bergougnoux à proposer aux dirigeants de Toulouse de partir, pourquoi pas au Stade Rennais ?, pour épauler gyan devant du moins sur les côtés comme celui-ci est milieu offensif wink, vous en pensez quoi ?

Tu Peux Pas Test !

#2237 21-05-2009 11:16:11

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Jonathan Legear (RCS Anderlecht)!!! mais bon il est très courtisé et sans doute assez cher...

#2238 21-05-2009 11:37:35

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

bikkette, je crois que tu confonds la droite avec la gauche.

fleche (la porte est à droite)

"Et but"
Xavier Gravelaine

#2239 21-05-2009 12:13:32

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Gyan35 a écrit:

Petit info que tout le monde pourra voir sur le site de l'équipe football, Bryan Bergougnoux à proposer aux dirigeants de Toulouse de partir, pourquoi pas au Stade Rennais ?, pour épauler gyan devant du moins sur les côtés comme celui-ci est milieu offensif wink, vous en pensez quoi ?

Ce joueur ne m'a jamais transcendé... Il a un début de carrière assez tronqué quand même. Formé à Lyon et transféré à Toulouse pour avoir du temps du jeu, et il n'en a pas. Mais en neuf et demi, pourquoi pas... Maintenant, on a Pagis, J. Leroy voir Brahimi qui peuvent évoluer à ce poste neutral

Si M'bia s'en allait, j'avoue que Faé serait une option intéressante. Maintenant, je crois qu'il est arrivé en prêt de Reading (Angleterre) et que les Niçois viennetnt tout juste de finaliser son transfert. Donc, cela m'étonnerait fortement qu'il le laisse partie.

Pas la peine de ressortit tous les étés, le dossier Kranjcar. Je doute que Feindouno soit une option à prendre en considération, par rapport à son hygiène de vie même si c'est un excellent joueur.

#2240 21-05-2009 12:17:47

mogwai
Membre
Inscrit(e): 25-03-2009

Gyan35 a écrit:

Il a ciré le banc a Lyon et Toulouse, et n' a marqué que 11 buts dans sa carriere (depuis 2001).
J' ose esperer qu' il ne viendra pas Rennes. On peut viser plus haut dans le recrutement...

#2241 21-05-2009 12:38:47

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

En même tps l'été dernier, qui voulait de Gignac?

Et pourquoi Dany La Raie nous a pas fait le même coup? une année blanche, une année rouge et noirs et 23 buts à la clé? Quel con c'ui-là qd on y pense!!

Patience,patience, patience.

#2242 21-05-2009 13:52:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Bergougnoux , cela ne m emballe pas du tout .   

Mon mercato : Abriel ( 7 buts ) , Gervinho ( 7 buts ) , Savidan ( 11 buts ) , Morel ( 4 buts ) .

Avec cela on joue le top 4 !

Asa .....me plait beaucoup !

#2243 21-05-2009 14:02:48

nonda35
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009

aficionado srfc a écrit:

Bergougnoux , cela ne m emballe pas du tout .   

Mon mercato : Abriel ( 7 buts ) , Gervinho ( 7 buts ) , Savidan ( 11 buts ) , Morel ( 4 buts ) .

Avec cela on joue le top 4 !

C'est clair qu'avec ca on joue meme le titre smile

#2244 21-05-2009 15:00:36

Shurik'n
Membre
Inscrit(e): 30-10-2007

Abriel et Gervinho ça serait pas mal du tout. D'ailleurs, j'ail l'impression qu'on ne parle pas bcp de Gervinho dans les rubriques transferts comme si il n'intéressait personne. Je trouve ça bizarre, car c'est un super joueur.

Je pense parcontre que recruter Bergougnoux ça montrerait vraiment un manque d'ambition de la part du club et ça serait un peu se foutre de la gueule des jeunes de la cfa, en leur montrant qu'on leur fait vraiment pas confiance.

" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly

#2245 21-05-2009 19:44:03

Galette Wurst
Invité

Govou. cool

Gros salaire, mais pas ou très peu d'indemnités à payer, ça s'équilibre.

#2246 21-05-2009 19:47:34

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

On va pas reprendre tous les cancres de l'OL quand même...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2247 21-05-2009 19:51:46

Galette Wurst
Invité

Govou, un cancre?

il a énormément manqué à l'OL cette saison ... et puis son registre est large. J'aime bien ce joueur, personnellement wink

#2248 21-05-2009 19:53:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Justement qu'est ce qu'il viendrai faire à Rennes ! Vu que comme tu le dis, il a beaucoup manqué à l'Ol ..

#2249 21-05-2009 19:54:11

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Ouais il est pas mauvais mais disons qu'il a pas l'air très sérieux. Enfin si ça l'aide à mieux jouer d'être très décontracté, pourquoi pas...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2250 21-05-2009 19:57:01

Galette Wurst
Invité

lequipe.fr a écrit:

A entendre Govou, l'option d'un départ dès cet été est à prendre en compte. Mais ce n'est pas la première fois. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il parte cette année et pas les saisons précédentes ? «Il ne me reste qu'un an de contrat, c'est beaucoup plus simple sur le plan financier, autant pour moi que pour le club», indique le "doyen" des Lyonnais. A-t-il une idée de son futur club ? «Ce serait trop compliqué d'énumérer tous les critères, il y en a beaucoup, avance-t-il. C'est un tout. Il y a le sportif, la vie, l'ambition du club.» Indication supplémentaire : le futur club de Govou, que ce soit dans quelques mois ou dans un an, ne sera «pas nécessairement» étranger et ne disputera «pas nécessairement» la Ligue des champions.

On est pas hors-piste que je sache

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] peer39

Pied de page

[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.7 KiO (Pic : 783.6 KiO) ]