Vous n'êtes pas connecté.
Oui, déjà complet à cause de leur service billetterie à la con. Comme si je savais si j'allais pouvoir venir au mois de mars...
Peut être qu'il en reste a la boutique mais j'ai vraiment pas le temps d'y passer avant demain soir...et mordelles ça risque d'être compliqué.
Dernière édition de: sheikyo (18-05-2009 00:16:21)
02 99 14 47 97 -> Numéro de la boutique si tu veux éviter de te déplacer pour rien.
Reste des places sur france billet : http://www.francebillet.com/place-spect … -RENL9.htm
J'allais surtout vous dire qu'il en restait nottament en mordelles haut mais quand je suis retourné voir la page 5min après avoir acheté ma place, la section avait disparu. je suis donc peut être l'acheteur de la dernière place de la tribune.
En même temps j'etais deja passé une fois sans qu'il y ait de place en mordelles donc ca doit dependre des heures. Le club doit refiler au compte-goutte et au fur et a mesure les quelques places qui restent aux réseaux internet.
Moralité : ca a du bon de trainer jusqu'a 3h du mat'....m'enfin bon c'est toujours pas sur que j'aille au match même avec un place (que je pense je n'aurais pas de mal a refiler s'il le faut
)
ps : 22 quand même En début d'année ça passe, mais sur la fin ... (même si ça se justifie plus)
Dernière édition de: sheikyo (19-05-2009 03:01:27)
Bonjour tout le monde !
Recherche 2 places en Mordelles (Bas de préférence, mais si vous avez en haut, je prends aussi !)
Merci de me contacter en MP !
Dernière édition de: Thouny35 (19-05-2009 14:22:32)
vas sur le e-ticket il reste des place en mordelles haut et tu peux aller en bas pendant le match si tu veux etre avec le kop
Place Vendue
Dernière édition de: airwan (19-05-2009 20:05:24)
Recherche une place en Mordelles haut ou bas .
Merci < MP
...
Dernière édition de: frenchwill (21-05-2009 10:41:12)
frenchwill ta boîte est pleine .
Je te prend une place .
Recherche 2 places mordelles ou ville Rennes SVP
Merci
MP
J'aurai voulu savoir si les tarif réduit s'applique également aux étudiant ?
Merci
Non.
Bon ben je me lance sans trop y croire. Je suis remonté sur Rennes à la dernière minute donc j'avais pas prévu pour le match mais voilà tant que j'y suis :
Recherche 2 places en tribune Mordelles ou Ville de Rennes.
Merci d'avance.
Bon, ben je recherche aussi une place en Mordelles : haut ou bas...
Me contacter par MP
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon, moi j'ai une place en trop .
Mordelles bas, 13 euros.
[Edit : En effet, ça marche pour DV ]
Dernière édition de: roazhon444 (23-05-2009 16:20:03)
Je crois que tu peux supprimer ton message
Ta boîte est pleine Roazhon444
Finalement place toujours à vendre ^^
Dernière édition de: roazhon444 (23-05-2009 17:00:36)
es que pour prendre son abonnement staprem c bon
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
oui, on peut du lundi au vendredi de 10h à 18h à la boutique.
(samedi de 10 à 13h)
Bonjour, Savez-vous à partir de quand seront ouvertes les billetteries pour les premiers matchs de la saison prochaine?
Merci!!!
En règle générale, louverture à la location de places pour un match intervient entre 3 semaines et 1 mois avant ce match. Les tarifs sont connus à cette date.
Si vous avez 2 places CE pr boulogne à pas trop cher je suis preneur.
frenchwill
Très bien, merci Greg!!!;)
Je suis allé voir sur le site officiel mais j'avais pas trouvé l'info.
Je vend par corespondance des places du Stade Rennais pour le championnat, tribune rennes bas (uk08). Celle-ci vous sont disponibles dès à présent, avant que la billetterie ouvre !
Tarif~10euros la place (variable suivant nombre d'achats et suivant le match que c'est)
En MP
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.63 KiO (Pic : 751.52 KiO) ]