Vous n'êtes pas connecté.
ben si ça veut tout dire: reporté jusqu'à ce que le contrat Samsic soit finit
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est clair, ça sent le cocktail d'amphétamines.
Que des bonnes choses naturelles
Mais sinon je comprends pas, mon raisonnement me semblait porté par une logique implacable
Pour revenir sur le communiqué, on n'apprend pas grand chose de plus en effet. Ca ne ferme pas la porte à un accord amiable entre le SRFC et Samsic pour écourter le contrat, et ça n'empêche pas non plus de mettre en place dès cet année le partenariat avec Arkea, quitte à faire le naming seulement pendant une saison, avec un apport moindre, et garder Samsic en sponsor maillot jusqu'à 2010.
Pinault veut calmer les esprits, et après il va aller voir Monsieur Samsic en lui disant "Vous comprenez bien, une telle offre est difficile à refuser pour le club, on peut peut-être s'arranger. Ca vous dirait d'avoir quelques clients parmi mes filiales ?" Et voilà.
Dernière édition de: Soun (19-05-2009 14:30:20)
Oui et il n'est pas dit que les plans de communication d'Arkéa / Fortunéo soit urgents.
Ils comptent d'abord monter un pôle important sur Rennes. Et ça, ça ne se fait pas en 3 mois, c'est un peu plus long que ça.
Ils peuvent très bien décider d'attendre encore un peu avant de se lancer.
On ne peut pas dire non plus que Samsic est seul responsable, il y a eu bruit et le président de Samsic a juste mis en garde d'un contrat existant... Mais il existait également un contrat en cours entre Airness et le club quand Puma est arrivé.
Le club préfère attendre, pour que les choses soient claires et que tout le monde y gagne finalement.
RCK FK : que je te réponde quand-même. Tu sembles prendre tout ce que j'écris comme une attaque contre l'ensemble du RCK. Ce ne sera jamais mon intention, je me méfie toujours des généralisations trop hâtives.
Mais le porte-parole du RCK a fait une déclaration en semblant engager avec lui l'ensemble du RCK ce qui me semble tout à fait présomptueux. Toi-même au sein du RCK tu ne peux pas accepter d'être pris comme un mouton qui suivrait le troupeau sans aucun libre arbitre. Tu es bien plus que cela.
Et l'argument qu'il a employé est pour moi ridicule, il n'a absolument aucun poids valable quand on connait l'origine de ces fonds.
Au Mans, la MMArena ne choque personne car la MMA est un emblème de la région mancelle tout comme Arkéa est un des groupes les plus florissants de Bretagne.
Donc la déclaration agressive du porte-parole du RCK me choque et je viens de te donner 2 raisons valables qui me laissent le droit de penser que dans son rôle il a été sur le coup pour le moins mauvais et que le RCK y gagnerait soit à corriger le tir à travers ce personnage, soit à changer légèrement d'organigramme. Le RCK redorerait ainsi un blason qui a bien terni ses derniers jours dans l'il de certains comme moi qui en étaient jusque là plutôt sympathisants.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comme d'autres sont ravis de leurs prises de position....
Très heureux de pouvoir me rendre encore une année au moins dans "Mon" stade de la route de lorient
Quel que soit le nom commercial, le stade restera "de la Route de Lorient"...
Je suis près à parier que peu de monde n'utiliserait "Fortuneo Stadium", d'autant plus si ça ne dure que 5 ans.
Voilà pourquoi ça me pose pas de problème...
De toutes façons, je veux pas cracher dans la Soupe, mais qui parle de Route de Lorient aujourd'hui?
Perso j'entends tout le monde parler d'"aller au Stade", d'aller voir le "Stade Rennais", mais je ne me souviens pas que l'on m'ait parlé, dans une conversation, du "Parc des Sports de la Route de Lorient".
Alors on arrête de couiner un peu, ou alors on ne me parle du "Stade" que sous son appellation complète et sans erreur quand je vais au Parc des Sports de la Route de Lorient...
En même temps, même si à Brest entend plus le terme "Le Blé", quand il s'agit d'aller voir un match, les gens disent aussi " Bon, bah ce soir j'vais voir le Stât' "
De toutes façons, je veux pas cracher dans la Soupe, mais qui parle de Route de Lorient aujourd'hui?
Moi!!!
Les gens qui disent "Stade Rennais" m'agacent, j'sais pas pourquoi... J'suis un peu con, c'est sûrement pour ça...
A part les présentateurs télé, voire la presse écrite, je vois pas.
Alors on arrête de couiner un peu, ou alors on ne me parle du "Stade" que sous son appellation complète et sans erreur quand je vais au Parc des Sports de la Route de Lorient...
On pourrait l'appeller "Parc des Sports du 111 route de Lorient", car quitte à mettre l'adresse, autant être précis au possible.
Moi aussi je vais pas Stade Rennais (ça veut rien dire) mais Route de Lorient...
T'façon Fortuneo ou pas ça restera Route de Lorient!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Puchkin a écrit:De toutes façons, je veux pas cracher dans la Soupe, mais qui parle de Route de Lorient aujourd'hui?
A part les présentateurs télé, voire la presse écrite, je vois pas.
Moi et bon nombres de mes amis déja
En gros on est tous d'accord que naming ou pas on continuera à aller au stade de la route de Lorient comme moi je continu à aller en Mordelles.
La seul différence c'est que le "pseudo" nom officiel sera(it) le Fortunéo Stadium.
Un changement mineur pour 6 millions par an... J'ai beau chercher j'arrive vraiment pas à voir le problème....
Puchkin a écrit:De toutes façons, je veux pas cracher dans la Soupe, mais qui parle de Route de Lorient aujourd'hui?
Moi!!!
Les gens qui disent "Stade Rennais" m'agacent, j'sais pas pourquoi... J'suis un peu con, c'est sûrement pour ça...
Pareil, je suis allé "au stade rennais" ça m'énerve aussi ^^
Le Stade est rennais après tout.
Bah honnêtement, je ne vais pas au Stade Rennais, je ne vais pas Route de Lorient, je vais au Stade... Et autant si c'est un nom spécial ou facile a insérer dans une phrase (Ici à Reading, je vais voir les London Irish au Madjeski, quand ça se passe vraiment bien, je vais les voir à Twickenham, je suis allé voir la finale au Stade de France), mais quand je parle de mon club et de notre Stade, je vais "Au Stade"
Donc au final, le nom je m'en tamponne d'une force...
Moi je n'ai jamais vraiment bien aimé ce nom, Stade de la Route de Lorient, on aurait quand même pu trouver un nom bien plus court et pratique a dire depuis des années déjà!!
Une nouvelle qui fera parler en bien du Stade Rennais !
Le Stade Rennais FC tient en effet à honorer ses contrats en cours et n'a jamais imaginé s'opposer à leur application.
Mon dieu mais quel humour ce Dréossi
Je vais au Match
Attends, c'est samedi !
Dréossi a écrit:Une nouvelle qui fera parler en bien du Stade Rennais !
Site officiel a écrit:Le Stade Rennais FC tient en effet à honorer ses contrats en cours et n'a jamais imaginé s'opposer à leur application.
Mon dieu mais quel humour ce Dréossi
En fait je me disais : peut être ce n'est pas ça la surprise !
Sinon je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais les sièges R&N appremment ça devrait se faire quand même.
Dernière édition de: Roskaï (19-05-2009 17:06:36)
rennes qualifié en coupe d'europe , le communiqué n'aurai pas été le même je pense....
galetteSOWcisse a écrit:concernant l'annonce, la surprise, si pinault n'est pas content apres dréossi, ce n'est pas la faute de dréossi mais des put.... de journaleux de ouest-torchons qui ecrivent des articles alors qu'il n'y a rien d'officiel
si ca capote ce sera que de leurs fautesc'est beau l'enervement de celui qui ne sait pas ce qui se passe ! Je compatis sincèrement
oh les méchants journalistes qui disent que des betises... Moustache sort de ce corps !:lol:
j'avais raison, ils disent peut etre pas que des betises mais ils en font des grosses, pour moi c'est de leur fautes (les journaleux du ouest)
un grand merci à eux car si tout c'etait bien passé toutes les parties concernées se seraient deja mis d'accord , ca se serait fait autour d'une table tranquillement pour négocier sans que les journaleux s'en mêlent ,et la on l'aurait notre surprise mais au final c'est un gros buzz de la part d'un journaliste
MERCI
Dernière édition de: galetteSOWcisse (19-05-2009 18:56:44)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.71 KiO (Pic : 782.61 KiO) ]