Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que Gameiro a les qualités pour jouer à droite puisqu'il est rapide ça peut-être pas mal pour déborder. Façon que ce soit à droite à gauche ou en pointe je pense vraiment que ce joueur pourrait être très intéressant chez nous.
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Savidan !
En cette fin de saison il est cuit !! ( ça fait des lustres qu'il n'a plus marqué... )
1 doublé avant hier ..
cadeau
et matte son 2nd but... ingénieux, le mec...
Dernière édition de: Galette Wurst (19-05-2009 00:12:01)
En attaque, le recrutement de Bagayoko serait une bonne chose.
C'est a croire que vous aimez les pieds carrés chez certains, on veut de vrai footballeur comme Marveaux ou Pagis
en suggestion de transfert je verrais bien Camel Meriem au Stade Rennais comme il arrive en fin de contrat à l'AS Monaco en plus bon meneur de jeu derrière Gyan et surtout après le retour de Briand, sinon en entraineur Le Guen serait de bonne rigueur
Tu Peux Pas Test !
Meriem, en fin de contrat? Ca pourrait être un bon coup en effet, de le recruter gratuitement. Ce gars a un talent énorme et vraiment mal exploité depuis trop d'années déjà. Il pourrait parfaitement offrir une option de Numéro 10 dont l'on manque et préparer le départ de nos vieux Leroy et Pagis...
Après, niveau salarial ça reste à voir, il est surement très grassement payé vu la période à la quelle il est arrivé à Monaco, et il serait bien capable de refuser de se remettre en question et baisser son salaire pour avoir sa chance à Rennes, et préférer s'enterrer sur le banc de Birmingham City ou Wolverhampton pour maintenir son revenu...
Il y a plusieurs joueurs qui me plaisent dans ce championnat, je pense notamment aux lorientais Abriel et Gameiro, au stéphanois M.Dabo, au lyonnais Mounier et au nicois Apam.
L'idéal serait de recruter des joueurs ayant une grosse expérience du haut de tableau et des compétitions européennes, dans ce sens un retour de Kallstrôm me ravirait
Dernière édition de: sylvainsrfc (19-05-2009 12:20:48)
Rublo a écrit:Savidan !
En cette fin de saison il est cuit !! ( ça fait des lustres qu'il n'a plus marqué... )1 doublé avant hier ..
cadeauet matte son 2nd but... ingénieux, le mec...
C'est clair, la petite déviation de la tête sur sa droite pour empêcher le défenseur qui arrive sur sa gauche de lui prendre le ballon, c'est tout simplement génial.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Un retour de Kallstrôm me ravirait
Pas qu'à toi, mais le Suédois ne serait pas contre de revenir. Il l'avait mentionné dernièrement, à condition d'avoir un contrat à "la Wiltord".
Maintenant, à moins d'un départ (Fanni et plus certainement Aubey) je ne vois pas d'arrivées dans le secteur défensif. Personnellement, Dembélé m'a toujours fait bonne impression en défense centrale. Son expérience au poste de latéral gauche l'a un peu desservi. Sans oublier Souprayen. Certains de la "classe biberon" seront sûrement prêté en fin de saison.
Mounier, pourquoi pas. Sinon, si Saint-Etienne descend, j'avoue avoir un faible pour Payet. C'est sûrement un des meilleurs en terme de percussion dans ce championnat.
Avec payet tu veux nous refaire une expérience (réussie) à la Monterrubio , parcequ'ils se comptent sur les doigts de la main les Nantais qui sont venus chez nous (et ne comptez pas
Leroux il a fait tous les clubs Bretons)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C est pas la défense qu il faut remodeler , mais plutot l attaque et le milieu!
mais il nous faudra en priorité un buteur devant, car c'est ce qui nopus a trop manqué cette année
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pour les transferts y a du taf en perspective quand meme
- meme si hansson a fait une belle saison le niveau avec lequel il la termine fait peur pour la saison prochaine donc un def central à trouver
- fanni ne va pas rester donc un latéral droit et tant qu'à faire son pendant à gauche aussi
- m'bia se casse cheyrou a pas le niveau et lemoine ne tient pas la saison donc au moins 2 milieu def relayeur à trouver
- thomert va dégager donc un complément à marveaux à trouver
- Leroy meme s'il reste ne pourra pas faire la saison donc un complément à trouver
- pagis veut etre titulaire et c'est pas à rennes qu'il va l'etre donc à remplacer (Ilan par exemple)
- briand blessé jusqu'en décembre donc un avant centre en complément de gyan (s'il reste)
Douchez
(N'diaye)
X Mangane X X
(Danzé/ KTC) (Dembelé) (Hansson/ Aubey) (Boca/ echiejile)
Leroy Lemoine X Marveaux
(Danzé/ Sow/ Kembo) (cheyrou) (Oniangué/ M'vila) (kembo/ Sow)
X X
(Sow/ Kembo)
Tu trippes pas un peu là?
Bon, une chose est certaine, Hansson a besoin d'un très bon partenaire pour assurer a son meilleur niveau et être un enorme défenseur, on l'avait trouvé avec Mangane, qui sera de retour dès le début de saison. C'est pas une série de 3 matchs un peu galère qui vont faire de lui un paria quand même...
Fanni n'est pas parti, loin de là...
Gyan reste, c'est certain, il l'a dit, il veut s'imposer ici et il a montré qu'il commençait a trouver sa place dans le jeu rennais, il ne serait pas le premier à mettre une saison (surtout en ayant été handicapé par les blessures) à s'adapter à un nouveau championnat
Boca a progressé sur la saison, et pareil pour lui, la langue, les automatismes, il se fait une place petit à petit... Il peut encore tenir son couloir une saison avant de laisser la place à Echejiele qui devrait incarner l'avenir à cette position la (ou pas...)
Thomert a affirmé qu'il resterait; a voir ce qu'il en est mais son départ n'est pas spécialement à l'ordre du jour
Lemoine a eu un gros coup de fatigue récemment mais a fait une belle saison, Cheyrou a été bon, la plupart du temps, quand il est rentré, M'Bia va partir et sera remplacé poste pour poste, en espérant le même physique mais un meilleur apport dans le jeu...
Pagis va rester s'il accepte un rôle de joker, sinon il libère son salaire, là je suis d'accord... Il nous faudrait un créateur de bon niveau pour pallier a son futur départ et à celui de Leroy qui ne rajeunissent pas (c'est pour ça que Meriem, cité plus haut et libre en fin de saison pourrait être une super affaire, dépendant de l'état d'esprit du bonhomme...)
D'accord sur Pagis et Leroy en gros, c'est bien tout...
tu penses ce que tu veux pushkin mais:
hansson ne rajeuni pas lui non plus et sa fin de saison n'est pas rassurante
boca et ben une dizaine de match minable pour rentrer dans sa saison après 6 mois correct mais pas extraordinaire et une dizaine de match en roue libre pour terminer y a mieux quand meme, par contre dans l'état d'esprit effectivement il est présent.
fanni ne veut pas prolonger et donc va falloir le vendre
thomert n'est pas désiré au sein du staff (à moins que le remplaçant de lacombe n'en fasse une priorité) et peut bien affirmer tout ce qu'il veut mais autant libèrer son (gros) salaire pour prendre qq1 d'autre.
gyan est un pari s'il ne perce pas dans les derniers matchs pas certain que le club veuille le consever
lemoine ça date pas d'hier qu'il est moyen mais depuis les matchs retour et cheyrou ben il fait du cheyrou un jeu à 2 à l'heure en se cachant la plupart du temps donc si tu comptes t'appuyer dessus la saison prochaine et ben les boules quand meme.
"Cheyrou a pas le niveau..." où comment se discréditer totalement en 5 mots.
D'accord avec toi Puchkin, pour renforcer le groupe il faudra juste remplacer qualitativement les partants et apporter une solution de relais à Pagis et Leroy qui ont malheureusement plus de mal à tenir toute une saison.
Après, si on a l'opportunité de signer un excellent attaquant qui pourrait compléter parfaitement Gyan et Sow, ce serait idéal
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc on garde qui, fabius, comme titulaire pour l'année prochaine ?
- Douchez
- Mangane
- Sow
- Marveaux
En fait, il n'y a rien de bon, faut tout changer. Allez, au boulot les recruteurs.
Non mais sérieusement, en défense si fanni ne part pas il n'y a rien à changer sauf bonne occasion.
Au milieu, faut juste remplacer m'bia par le même genre de joueur (mais qui cadre ses frappes)+ recruter un bon créateur (genre gourcuff à bdx).
Thomert s'il est placé à gauche et s'il reste, peut retrouver un bon niveau.
Devant un bon buteur suffira, en complément de gyan, sow et briand (après son retour).
Après tout dépend du dispositif quis sera mis en place par le futur coach, mais il faut pas s'attendre à une révolution, juste quelques petits ajustements.
"Et but"
Xavier Gravelaine
trouver que cheyrou a pas le niveau c'est se discréditer, et ben aleluia je reformule il a pas le niveau pour etre titulaire alors...
pour ceux qui espèrent revoir briand faire une saison c'est gentil mais le gars est blessé jusqu'en décembre alors si on veut pas le laisser partir gratos c'est un départ au mercato hivernal qui s'annonce donc bon
après on peut toujours rever pour fanni mais si on joue pas l'europa cup comment voulez vous le conserver vous
après on va refaire la meme que pour gourcuff, frei etc on sera obligé de le brader parce qu'il lui restera qu'un an de contrat.
thomert a ses defenseurs et ses opposants (dont je ne cache pas faire parti) mais bon force est de constater qu'il ne fait pas l'unanimité et je le redis au sein de l'encadrement du club aussi
et damdam je sais pas si tu sais compter mais je ne pense pas avoir mis que 4 joueurs dans l'effectif du dessus mais bon...
Dernière édition de: fabius (19-05-2009 14:22:22)
Non c'est vrai tu en a mis 5 (de titulaires).
Mais comme tu as dis que leroy et lemoine, il fallait leur trouver un complément, je les ai compté comme demi-joueur titulaire.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Mon souhait pour la saison prochaine:
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine
Kallstrom Marveaux
Gyan Thomert
Gameiro
Quand je met Kallstrom ou Gameiro, c'est plus le type de joueur que le joueur en lui même que je désire.
En effet je pense qu'il faut un tres bon milieu relayeur(Bodmer semble une bonne solution mais peu de chance qu'il veuille venir à Rennes) ainsi qu'un petit attaquant malin et efficace davant le but (Gameiro, Erding (mais infaisable) ou le jeune polonais) pour proposer une alternative à tous nos attaquants athlétique qui ne savent pas inscrire plus de 6 buts par saison.
Par ailleurs, je pense que l'achat de deux joueurs de ce calibre est réalisable(12-14 M les 2) compte tenu de la vente de M'Bia et du budget transfert.
Par ailleurs un remplacant à Thomert ne serait pas de trop si une bonne opportunité se présente, car beaucoup trop inconstant et blessé sur une saison
Autre compo intéressante qui présente l'avantage de proposer 2 pointes, mais l'achat d'un milieu droit en + :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine
Recrue Kallstrom Marveaux
Gyan Gameiro
Ici, aucun nom de me vient à l'esprit pour occupé le coté droit du milieu de terrain.
Eventuellement Leroy mais j'ai trouve son rendement beaucoup trop faible sur l'ensemble de la saison.
Dernière édition de: Curse (19-05-2009 14:35:33)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Tu as toujours Sow ou même Ekoko qui peuvent jouer à ce poste.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Marveaux a fait seulement 2 matches et tout le monde le met titulaire en vue de la saison prochaine?? :crazy::crazy:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vu les saisons précedentes qu'il a faites on peut déja compter sur lui comme un titulaire plus que potentiel, et personnellement je suis persuadé que c'est un très très bon produit de notre centre!!
Dommage qu'il est été blessé car il aurait certainement été un joueur clé du Stade cet année... Il a pour lui le fait d'être gaucher ce qui est un plus pour jouer à gauche, et surtout,le fait qu'il tire très bien les coups de pieds arrêtés.
J'aime bien le Kalhenberg. Lui il est N°10 !
Departs
Pour moi il faut vendre Thomert , M bia , Esteban , Moreira direct .
Je commence aussi a m interroger sur le fait de garder , et Leroy , et Pagis , quand on voit qu ils ne jouent plus ensemble et que des jeunes comme Sow , Kembo , Gyan arrivent .
Si cela ne tenait qu a moi je vendrai aussi Boca qui avance aussi vite qu un escargot .
Un joueur comme Aubey va surement aussi partir vu son temps de jeu .
Arrivée
Il faut recruter un lateral gauche de qualité , avec un minimum de vitesse : El Kaddouri .
Au milieu , il nous faut au moins 2 joueurs : Pedretti , Niasse ?
Devant , un buteur est le minimum : Savidan , Gameiro ?
Asa .....me plait beaucoup !
Complétement daccord pour cheyrou,je vois pas ce que les gens ont avec lui,mais il a le niveau du SRFC,pour vous dire je me demande si je le prefere pas a lemoine,c'est un exellent homme de groupe,un meneur d'homme et qui as l'experience des grand match LUI (Liverpool),et qui ne fai pas n'importe quoi en final de coupe de france.
Je ne vois pas un mauvais match de cheyroux cette saison!
Fanni va rester j'en suis persuader,il n'aura pas le choix,comme briand et m'bia l'année passer.
douchez
fanni dabo ou hansson mangane boca
zokora lemoine ou cheyrou
payet sow ou marveaux
meriem ou leroy
gyan/briand
Ca ca a de la gueule ,mais bon zokora je c'est pas si il voudra venir,mais avec l'argent de m'bia je ne c'est pas.
Sissoko c'est pas possible non plus???
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.28 KiO (Pic : 815.18 KiO) ]