Vous n'êtes pas connecté.
Rodi, c'est pas beau de provoquer les Nantais juste pour pouvoir les dégager dès qu'ils te répondent...
En plus, Mario est resté correct, lui...
Si cela te pose réellement un problème, tu peux envoyer une requête à Ninifoot...
J'ai pas vraiment que ça à foutre... J'osais juste espérer que tu te rendes compte par toi-même que t'as complètement craqué sur ce coup-là.
Dernière édition de: Soun (18-05-2009 09:48:52)
Ben voilà, c'est réglé comme ça.
Franchement Soun, ta "morale" à deux sous... ne m'empêchera pas de dormir, loin de là d'ailleurs.
Ca me fait juste marrer que tu vires un gars pour une pauvre phrase chambreuse - je cite "Attendez que ce soit fait mathématiquement avant de sauter de joie comme de petits supporters blasé de leur club ennuyeux au palmarès vide..." - et il n'a pas vraiment tort. Le "ton péremptoire", je sais pas où tu l'as vu, si ce n'est dans tes propres posts.
Si lui doit accepter de se faire chambrer, nous aussi.
Si c'est ton délire de dégager les rares nantais avec qui on peut discuter, soit, je vais pas te dire ce que tu dois faire hein...
Dernière édition de: Soun (18-05-2009 10:34:37)
Je me joins à l'avis de Soun: c'est pas vraiment malin de l'avoir banni. Bannir les quelques Nantais avec lesquels on peut discuter et qui viennent donner leur avis sur leur fil, c'est nul.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence", Isaac Asimov
Ca me fait juste marrer que tu vires un gars pour une pauvre phrase chambreuse - je cite "Attendez que ce soit fait mathématiquement avant de sauter de joie comme de petits supporters blasé de leur club ennuyeux au palmarès vide..." - et il n'a pas vraiment tort. Le "ton péremptoire", je sais pas où tu l'as vu, si ce n'est dans tes propres posts.
Si lui doit accepter de se faire chambrer, nous aussi.
Si c'est ton délire de dégager les rares nantais avec qui on peut discuter, soit, je vais pas te dire ce que tu dois faire hein...
Soun > Je ne ferai pas machine arrière, même pour tes beaux yeux.
Si mes collègues modérateurs trouvent ma décision injustifiée (ce qui est possible, hein), ils se feront un plaisir de réactiver le compte de Mario.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence", Isaac Asimov
Jadore. Si tu penses pouvoir faire mieux. Nhésite pas à proposer tes services. Je te cèderai la main, sans problème.
Soun > De mon côté, pas de souci. Tu as bien évidemment le droit de donner ton avis sur le sujet. Je vais en discuter avec mes chers collègues.
Have a nice day.
Ce n'est pas de moi, c'est d'Asimov. Et le kickban, c'est une peu la violence ultime sur un forum. Ce que tu n'as pas réglé par le dialogue, tu l'as fait par la force. Mais je dois être trop sensible, ce n'était qu'un Nantais, après tout.
Ensuite, si j'étais modo, les personnes communiquant uniquement par smiley seraient de la première charette, ainsi que celles affichant un trop fort anti-germanisme primaire. Ca serait pas non plus très constructif.
J'ai toujours été très violent, et surtout, je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule. J'arrête ici pour les justifications.
Ouais, c'est quand même à la limite du totalitarisme tout ça...
Ils vont me manquer moi les Nantais en L1... C'est quand même plus drôle de jouer Nantes que Lens, Metz, Montpellier ou Strasbourg...
Ou Tours
Oué mais Tours au moins ils seront marrants, avec un stade champêtre et un budget de CFA6, une équipe quasiment identique a celle qui a battu le record de points pour descendre de D2 en National il y a 2 ans...
Dernière édition de: Puchkin (18-05-2009 11:21:14)
Hey oh... J'espère bien voir les clubs de L1 à la Vallée du Cher l'année prochaine moi.
Dire que quand je suis allé voir Tours - Vannes y'a deux ans pour la dernière journée de National, on rigolait en écoutant le président parler de L1 d'ici 5 ans...
Ensuite, si j'étais modo, les personnes communiquant uniquement par smiley seraient de la première charette, ainsi que celles affichant un trop fort anti-germanisme primaire. Ca serait pas non plus très constructif.
la ferme sale boche
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi je me tairais, mais depuis que j'ai vu Bernd Hobsch à Rennes...
désolé pour le dérangement, je croyais naïvement que le sport rapprochait les gens dans le chambrage et la troisieme mi-temps autour d'une même bouteille, pas qu'il excluait des gens dont le seul tort aura été de demander d'attendre avant de célébrer la descente inéluctable du fcn en L2 Major league (j'ai rajouté major league parce que ça fait important et ça attire les footix moderne )
encore une fois désolé que le modo soit un caractériel sanguin:love:, et j'en tire la conclusion qui s'impose en me retirant de la vie forumique rennaise pour me réfugier dans mon ile.
par contre je me réserve le droit en représaille de crever les pneus de toutes les voitures immatriculées 35 arborant un auto collant du srfc et de tagguer:
"rodighiero a une photo de nicéphore niepce en avatar" en alphabet cyrillique.
enfin, tout ça n'est pas tres grave, ce n'est que du foot, et ceux qui ont une vie à coté, le savent bien.:)
Je suis plutot daccord avec Soun et MZF sur ce coup là. C'est un tout petit peu abuser de bannir pour si peu.
Mais bon c'est toi qui décide.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"rodighiero a une photo de nicéphore niepce en avatar" en alphabet cyrillique
J'adore.
> Mon avatar est un petit peu "démodé", mais je l'assume.
Merci au modérateur d'avoir réactivé mon compte et merci à ceux qui m'ont défendu.
Bon c'est peut-etre pas si grave que ça.
Ce genre de truc arrive de temps en temps sur le forum.
Peut-être que les deux se sont craqués un peu. Perso le sempiterne palmares de Nantes quand ils n'ont rien d'autre à dire m'insupporte aussi de plus en plus. Mario peut-être faudrait'il te rendre compte que ton club n'est plus et que ce n'est pas en se cachant derrière votre palmares qu'il redeviendra le grand qu'il a été.
Après peut-être que Rodi est allé un peu vite.
Bon c'est pas très grave.
Je dis ça avec peut-être moins d'objectivité connaissant très bien ces deux personnages que sont Rodi et Mario...
Si on passait à autre chose.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le sempiterne palmarès de Nantes insupporte surement beaucoup de supporters rennais, mais c'est une réalité.
Et je ne me suis jamais caché derrière celui ci vis-à-vis de la situation actuelle.
J'ai juste voulu dire a certains, que la descente de nantes en L2 n'était pas encore faîtes et qu'il fallait attendre encore un petit peu avant de la fêter comme un titre du SRFC.
Et vous n'avez retenu que le mot "palmarès" dans ma phrase, pas le sens.
Enfin bref, on est la pour parler foot
Le sempiternel palmarès de Nantes insupporte surtout en raison du systématisme avec lequel il y est employé... C'en est presque au point que si on me disait que tous les supporters nantais passé sur l'ensemble des forums de France et de Navarre parlant de la rivalité Rennes/Nantes n'étaient que la même et unique personne légèrement monomaniaque sur les bords, et bien, ça ne me surprendrait pas plus que ça !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et vous n'avez retenu que le mot "palmarès" dans ma phrase, pas le sens.
Parce que je ne vois pas l'interêt dans reparler sachant que tu es sur un forum du SRFC et que tu sais très bien que c'est ce qui peut déclancher les foudres de certains. Et puis ce palmares c'était avant, il existe c'est vrai mais c'est pas avec ça que tu vas défendre votre niveau de jeu et que vous allez sauver votre club d'une éventuelle déscente ou plutôt redescente. Maintenant c'est vrai vous n'êtes pas encore en Ligue 2, mais après ce nul ca va franchement être difficile pour vous.
Alors pour vraiment parler foot Mario. Je trouve le jeu de votre équipe nul, même minable, tu le sais toi même, . Je pense d'ailleurs sincerement que vous avez le jeu le plus faible de Ligue 1 et qu'a ce titre votre place en ligue 2 n'est que mérité.
Dernière édition de: bop (18-05-2009 20:34:24)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.74 KiO (Pic : 773.64 KiO) ]