Vous n'êtes pas connecté.
Le projet de Florentino Perez pour le Real 200 millions de budget
Franchement Wenger au Real j'adorerais mais bon le voir partir d'arsenal sa ferait chaud au cur quand même mais moi je n'y crois pas trop
N'importe quoi ce truc...
ça me dégoute du foot des sommes pareil, on dit des politiciens, leurs élections en Espagne c'est encore pire...
Non mais Zidane+Wenger+Ribery+Benzema+Kaka+Ronaldo c'est du fantasme la!
Ou alors faut m'expliquer ou il va trouver son argent pour les transferts et les salaires...on va encore remercier le Roi et la justice espagnole, qui pour pas changer ferme les yeux sur toutes les dérives du sport (dopage, dettes...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu sais moi aussi c'est somme me dégoute. Mais moi je parle en terme d'objecti et de recrutement. Le REAL a 200 millions pour les transferts alors que par exemple le PSG en a que 10 millions.
Je prend le Psg car j'en ai entendu parler...
Dernière édition de: melou22 (18-05-2009 18:36:03)
Moi la question que je me pose c'est "D'ou ils sortent ces 200 Millions?"
Soit c'est une promesse de campagne et faut vraiment être con pour la croire, soit c'est encore de la magouille injuste vis à vis des clubs comme le PSG (parce que tu donnes cet exemple) qui sont obligés d'avoir des budgets équilibrés...
De plus même si il y a moin de taxe en Espagne, c'est pas non plus les iles Caiman, et vu ce que touchent des joueurs comme Kaka ou Ribery ou des coachs comme Wenger (parce que viiblement selon les torchons espagnols ces 3 la ça serait fait...) j'arrive pas à comprendre comment le Real peut les payer!
WE DON'T CARE !
Moi la question que je me pose c'est "D'ou ils sortent ces 200 Millions?"
De la poche de Florentino Perez qui est à la tête de la 2e plus grande entreprise du bâtiment du monde.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Arf ça je savais pas, et ce mec qui est la tête d'une entreprise de batiment espagnol en 2009 peut sortir 200 Millions cash comme ça...
Perso moi j'y crois pas, enfin j'espere aussi que c'est pas possible qu'un type comme ça débloque 200 Millions en un été pour se faire une équipe de bêtes...c'est pas l'idée que je me fais du Foot...
C'est comme l'émir qui devait injecter 500M cet été au Milan...
WE DON'T CARE !
Autant ça me gène lorsque que les sous viennent du Quatar ou d'Emirats, autant ça ne me gènes pas lorsque l'argent vient d'un type supporter du club depuis son plus jeune âge(comme peut le faire à une moindre échelle Pinault ou le proprio de Hoffeinheim)
Après, je suis supporter du Real, donc peut-être pas très objectif sur la question et que si ces 200 M arrivait au Barca, je ne serait pas du même avis.
Toujours est-il que les Barca- Real de la saison prochaine s'annoncent grandiose: imaginez Ronaldo, Kaka Ribery face a Messi Eto'o Henry Iniesta
Dernière édition de: Curse (18-05-2009 18:53:15)
Ouais non je comprends mais on a l'impression d'être à PES ou à FM quand tu modifies les budgets transferts comme un con! ^^
C'est même plus drole quoi...
WE DON'T CARE !
J'avoue !
Mais en tant que supporter, si Kaka, Ronaldo et Ribéry pouvait distribuer des ballons à Raul, ca serait le pied.
Qui plus outre et non des moindre, Raul pourrait être relguer sur le banc de touche et ça c'est pas cool.
Ouais non c'est sur, enfin j'aimais bien la petite tentative de l'école hollandaise, ça a pas duré longtemps malheuresement, pour revenir à la bonne vieille politique des Galactiques!
Après ça peut faire des Classico de folie!
WE DON'T CARE !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:30:42)
On parle de moi ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ricky au Real, ça me ferait bien chier. Autant CR7 j'm'en tape, vu qu'au fond ça reste une belle pute, mais Ricky...
Quant à Ti Franck, il ira au Barça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon Cannavaro qui se casse, c'est une très bonne nouvelle.
Reste plus qu'à faire partir Drenthe et quelques autres assez inutiles et le Real pourra travailler sereinement dans son recrutement.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Dudek , Salgado , Metzelder , Canavarro , Drenthe , Van der Vaart ...... devraient s en aller .
La chaine Al Jazeera ou Wenger a une chronique a annoncé hier qu il rejoindrait le Real cet été .
Info a prendre avec des pincettes car Wenger dement tous les ans un depart d Arsenal .
Pour le recrutement j ai cru entendre parler d une enveloppe de 250 M .
Ribery cela me parait jouable , Ronaldo aussi , Kaka cela parait beaucoup plus difficile de le faire partir de Milan .
Ce qui m interpelle dans ces transferts c est la situation de Ronaldo qui joue dans l un des 2 meilleurs clubs du monde . Quel serait son interet sportif a partir de M . U ? Ne serait ce pas une regression ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que le SRFC peut aller faire ses emplettes du côté de Valence, vu que le club cher à notre DV national ne jouera pas la LDC la saison prochaine.
Le Barça qui perd à domicile, "comme prévu" j'ai envie de dire... J'aurais vraiment dû faire un Cote&Match au lieu d'un Loto15...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Jérémy Mathieu, en fin de contrat avec Toulouse, devrait s'engager avec Valence, selon les informations de L'Equipe. Egalement convoité par Bordeaux, l'ancien Sochalien devrait signer un contrat de trois ans avec le club espagnol.
Pas sûr que ça puisse remonter le moral de certains...!
Le football espagnol proche de la faillite
LEMONDE.FR avec AFP | 24.05.09 | 14h50 Mis à jour le 24.05.09 | 14h50
Alors que le Barça rêve de subtiliser à Manchester United sa couronne européenne lors de la finale de la Ligue des champions (mercredi 27 mai à Rome), la presse ibérique s'inquiète, et constate que le football espagnol vit au dessus de ses moyens. Avec un endettement cumulé de plus de 3,4 milliards d'euros, le sport national est au bord du gouffre financier et doit être davantage réglementé, a estimé dimanche le quotidien El Pais. "Le ruine menace le football", selon le journal madrilène, pour qui les effets combinés de la crise économique et d'une fuite en avant financière mettent en danger l'industrie du ballon rond du pays vainqueur de l'Euro 2008.
El Pais souligne le manque de contrôle exercé sur les finances des clubs de la Liga par la Ligue professionnelle de football (LFP) et le Conseil Supérieur des Sports (CSD), et les accuse de laxisme face à cette crise financière. Selon une étude de l'Université de Barcelone, la dette cumulée des clubs de première division espagnole atteignait 3,44 milliards d'euros en 2008, trois grands clubs, le Real Madrid, l'Atletico Madrid et le FC Valence, ayant chacun une dette de plus de 500 millions.
S'INSPIRER DU FOOTBALL FRANÇAIS ?
La saison dernière, parmi les clubs de la Liga, seuls le Real et le Barça, avec leurs budgets de plus de 300 millions d'euros, ont gagné de l'argent, tous les autres étant déficitaires, notamment le FC Valence, de 44 millions d'euros, précise cette étude. Pour El Pais, cette situation est la conséquence d'une fuite en avant des propriétaires des clubs qui s'endettent abusivement pour acheter des joueurs et payent des salaires trop élevés afin de maintenir leur équipe dans l'élite. La crise économique, qui fait fuir les sponsors, notamment du secteur de la construction, et réduit les rentrées provenant de la télévision, a par ailleurs accentué la pression financière ces derniers mois.
Le candidat favori à l'élection pour le présidence du Real Madrid, Florentino Perez, a cependant indiqué son intention de dépenser quelque 250 millions d'euros cet été pour faire venir des vedettes comme le Brésilien Kaka, le Portugais Cristiano Ronaldo ou le Français Frank Ribéry. Pour El Pais, les autorités gouvernementales et sportives espagnoles doivent mettrent en place des organes régulateurs plus sévères pour assainir cette situation. Et peut-être s'inspirer de l'exemple du football français, dont la santé financière est surveillée de manière très stricte par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Sur ce terrain là, les clubs de Ligue 1 jouent les premiers de la classe sur la scène européenne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ovation pour Cannavaro à Bernabeu... Sont pas trop rancuniers finalement, les socios du Real.
Ils sont surtout contents qu'il se casse.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mouais ça par contre ça me fait pas kiffer !
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.04 KiO (Pic : 781.94 KiO) ]