Vous n'êtes pas connecté.
francefootball.fr :
Information France Football :
Après quatre ans à l'OGC Nice, Frédéric Antonetti (Photo Presse-Sports) a annoncé, dimanche, à ses joueurs qu'il quitterait en fin de saison ses fonctions d'entraîneur du club azuréen. Selon France Football à paraître mardi, le technicien corse de quarante-sept ans a trouvé un accord avec le Stade Rennais pour remplacer Guy Lacombe.
Allez les Rouges et Noirs!!!
On sait déjà Popov, on en parle dans les transferts.
A ce moment là tout est du domaine du média. Ici on essaye de répertiorer les interviews à venir, les articles sur le club.
Pour les choses plus spécifiques comme les transferts, il y a une catégorie dédiée en effet.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'allais faire la même remarque...
"comme même" vous êtes mesquins !:coin:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
J'invite tous les lecteurs de france football (media presse ecrite!) a lire vivement deux courrier envoyé par des lecteurs page 53 (1 corse du sud et 1 president du district du 42)...putain que sa fait zizir! limite les larmes aux yeux a lire des courriers aussi émouvant que valorisant notre belle bretagne (suite à la belle image donné par notre finale)!
merci a eux
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
J'achète pas cette merde. Pas possibilité de nous le scanner ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Seulement par menace sur arme !
Dernière édition de: Loïckrrr (19-05-2009 22:58:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
desolé, je suis abonné a cette "merde" depuis 20 ans et du coup tu as perdu l'occasion de te faire plaisir a acheter ce numero (chose que tu va faire demain a la 1ere heure je suppose!)
en fait je suis un peu faineant, mon scan n'est pas relier a l'ordi, pas envie de le brancher! je te fait sa pour demain!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Lacombe dans hit west ( peut etre Moussa ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Ils ont dit quoi?
Pas Lacombe au final , Moussa a dit qu il sera Rennais l an prochain !
Oh! Je ne m'y attendais pas!
^^
Il aurait tres bien pu dire qu il souhaite s en aller , il lui reste 1 an de contrat .
J espere que les dirigeants vont se depecher de le prolonger lui et Jires car c est l avenir de Rennes .
Apparement d'après l'équipe, les dirigeants cravachent dur pour faire prolonger Moussa !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Lacombe s'en va,Antonnetti le remplace... Poourquoi pas ...Je demande à voir mais je suis content du départ de Lacombe car depuis février (et sa non prolongation) ça devenait un peu du n'importe quoi au niveau coaching (avec le ponpon Thomert avant-centre et des changements en cours de match trop tardifs!).Sow cette saison c'est 13 buts et 3 en amical...
On va voir les moyens dont disposera Antonnetti mais les conf de presse ça risque d'être folklo! On va en parler ici c'est sûr!
Evidemment 61 pts en 37 matchs c'est historique... Mais vue la position du club après 20 matchs (3ème à 2 pts du leader pour rappel) ça reste une grande déception.Perso je ne pense pas qu'on peut finir dans les 5 et donc jouer la C3 la saison prochaine et en plus la finale perdue de la CDF face à une L2... et de quelle manière surtout!
Même si par miracle on finit 5 ou 4 ça restera une grosse déception cette saison malgré les cas Mangane et Briand qui nous ont pénalisé....
2 pts contre Nantes,1 pt contre Le Havre (en 3 matchs) ,des défaites difficiles à digérer (Grenoble,Sochaux,Le Havre,MonacoBordeaux), des nuls qui auraient dû être des victoires (Le Havre,à Caen,à Toulouse,...). Cette saison on aurait pu (dû??) finir dans le top 3 ou le top 4!
Une fois de plus il nous manque un petit quelque chose en fin de saison au moment de faire les comptes (voir tous les classements depuis l'ère Boloni.)
J'espère que les Pinault ne vont pas commencer à s'en exaspérer!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-05-2009 14:40:06)
bien daccord avec toi kimmi, perso j aurais préféré moins de pooints et des victoires a Nantes et surtout au SDF:pleurs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
T'as lu ça où?
Bah lis moi bien !!! J'te dis dans l'équipe !!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
l'extrait en question :
Gyan et Briand
blessé, linternational Espoirs est le seul attaquant axial disponible. Relancé
par Lacombe, Sow a inscrit neuf buts en L 1 cette saison. Ses dirigeants ont
beaucoup de mal à le convaincre de prolonger son contrat, qui expire dans un
an
Dreossi chez Louis cet aprem !
On va surement en savoir plus sur Antonetti .
Dernière édition de: aficionado srfc (26-05-2009 16:04:24)
Et non dréossi sera demain sur RMC
Roazhon
[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.36 KiO (Pic : 750.26 KiO) ]