Vous n'êtes pas connecté.
c'est Le lac des cygnes... pauvre Tchaïkoksky.
c'est Tchaïkovski...pauvre de lui
Ruiz vers le Standard de Liège de Boloni, cela se précise.
lauig a écrit:c'est Le lac des cygnes... pauvre Tchaïkoksky.
c'est Tchaïkovski...pauvre de lui
C'était une blague sheikyo...
Si je n'avais mis qu'un Y on aurait pu croire à la coquille, mais j'ai bien fait exprès de mettre un K...Et avec un peu de recul, j'aurais même dû l'écrire Tchaïcoqski ce qui aurait ajouté au côté grippe aviaire de mes interventions sur ce forum
Mais merci de veiller au grain...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Marcelo Bobadilla (Argentine, 21 ans, Grasshoppers) : 46 matches25 buts/10 passes décisives
Joseph Akpala (Nigéria, 22 ans, FC Bruges) : 75 matches/31 buts/7 passes décisives
Moubarak Boussoufa (24 ans/Anderlecht/MAR) : 14 passes décisives en 32 matches
Mbark Boussoufa (meneur de jeu du RSC Anderlecht)
Cest un grand honneur. Cest vraiment une belle récompense. C'est toujours positif de savoir que son travail est reconnu. Jai le sentiment davoir franchi un cap cette saison, mais ce nest pas terminé. On a encore un titre à aller chercher (Ndlr : Les Mauves doivent disputer un match aller-retour face au Standard de Liège pour lattribution du titre de champion de Belgique). Mon avenir ? Il y a des intérêts, et notamment en France, mais on en reparlera plus tard.
Source Sporever (football 365, mercato365)
Seras-tu exaucé aficionado ?
C'est un très bon joueur quoiqu'il arrive.
Par contre Nuggets, je trouve qu'en rejoignant Anderlecht, Ruiz ferait une grave erreur. Il a déjà réussi dans le championnat belge, il lui faudrait maintenant réussir dans un championnat plus intense et la ligue 1 serait parfaite pour ça (et en particulier un certain petit club situé au sud d'une rivière dont le nom reflète bien la laideur de son lit...)
J'ai bien pensé à la vanne mais scuse moi j'ai du mal à percevoir la connerie en temps de revision...
Pas de souci c'est la même pour moi, je traine sur le fofo entre trois rédactions de rapport ou pendant que FLUENT calcule ce que je lui demande (et putain ce que c'est long...foutue 3D !)
Voilà, Yoann a enfin pris sa décision...
Bon, je sais que j'ai une vraie diarrhée de suggestions en ce moment mais que voulez-vous, c'est irrépressible :
Et Sidney Govou ?!?
Dernière édition de: lauig (18-05-2009 02:18:47)
ben, moi j'aime bien le joueur et sa personnalité.
mais y'a 2 problèmes, je pense :
- le salaire
- il campera rue saint mich'
donc pas sur que l'idée soit si bonne que ça
mais sinon c'est un super joueur, très sous estimé je trouve.
Bon, je sais que j'ai une vraie diarrhée de suggestions en ce moment mais que voulez-vous, c'est irrépressible :
Et Sidney Govou ?!?
Ah Govou, l'homme qui aime lever des jeunettes de 18 ans, il adore leur faire des passements de jambe
Dernière édition de: Ouzeman (18-05-2009 10:37:43)
Est-ce qu'on pourrait s'intéresser à Pedretti , il n'est pas pour rien dans la super fin de saison d'Auxerre.
Il est en fin de contrat.
Il nous a chambré l'autre jour , c'est peut-être pour attirer l'attention.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ah Govou, l'homme qui aime lever des jeunettes de 18 ans, il adore leur faire des passements de jambe
Tu serai pas un peu jaloux, Ouzeman ?
Pedretti quittera bien l'AJ Auxerre, puisqu'il est en fin de contrat mais pour une aventure dans un championnat étranger.
Donc, on oublie...
En attaque, le recrutement de Bagayoko serait une bonne chose. Il m'a une nouvelle fois fait bonne impression, hier. De plus, on ne possède pas dans notre effectif de ce type d'attaquant. A savoir, cette capacité à jouer dos au but, grand par la taille et imposant physiquement.
Vous allez me ressortir ces statistiques plutôt moyennes, mais Baup s'est "borné" à le mettre sur le flanc gauche toute la saison. Ce pourrait être une bonne opportunité, je trouve.
C'est une blague nan???
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Enfin, je ne pense pas non plus qu'il ait chez nous la capacité a devenir notre avant-centre.
On a encore Briand (on verra) Gyan, et Sow qui peut percer a ce poste.
De plus, pour l'instant on joue avec un point d'appui, on verra avec le prochain entraineur.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
De plus, pour l'instant on joue avec un point d'appui, on verra avec le prochain entraineur.
Et pour toi, Bagayoko n'est pas un point d'appui ?
Je persiste que c'est un bon joueur. Si Nantes descend, il y aura la possibilité de le recruter à moindre coût.
Sinon, je rappelle que les dirigeants vont s'activer dans la recherche d'un attaquant cet été. Dorénavant, Alassane est la première piste puisque Erding a précisé qu'il souhaitait rejoindre soit Bordeaux, Marseille, Lyon ou Paris.
De plus, Alassane et Bagayoko ont quasiment les mêmes caractéristiques.
Alassane a 26 ans ,soit 4 ans de moins , ça peut compter quelque part.
VIVE LE STRESS RENNAIS
aficionado srfc a écrit:J aimerai beaucoup avoir Jelen l année prochaine en pointe mais Fernandez ne veut pas le lacher .
Un Steve Savidan pourrait faire l affaire si Caen descend .D'une page sur l'autre tu perds la mémoire...
Jelen a prolongé son contrat. Celaa veut bien dire qu'il n'a pas envie de partir et que son club n'est pas vendeur, pourquoi tu ramènes ça au seul entraineur ?
Par contre parmi Akpala, Bobadilla et Boussoufa que tu cites (ainsi que Ruiz) il y a bien un bon coup à jouer à mon avis. Akpala a un peu le profil d'Alassane dont on parlait encore il y a quelques temps...
"Un joueur qui prolonge cela veut dire qu il a envie de rester ".
Ah bon ! Ce n est pas possible de prolonger pour permettre au club de gagner davantage sur un transfert et dans le meme coup a lui aussi car il touche un pourcentage de la vente ?
Sinon je dis juste que Fernandez ne veut pas le lacher , quel est le probleme la dessus ?
Je n ai en aucun cas dit que c etait lui qui gerait sa carriere !
Si le president a une belle offre et que le joueur est interessé , cela peut peut etre evolué !
Asa .....me plait beaucoup !
Et Sidney Govou ?!?
Et carlos Tevez , on l achete , il veut partir ?
un arrriere gauche : El kaddouri
deux milieux : Pedretti et Niasse
un attaquant buteur : Savidan
Savidan !
En cette fin de saison il est cuit !! ( ça fait des lustres qu'il n'a plus marqué... )
Pas du tout un joueur d'avenir... Faut trouver un petit jeune bien doué avec ses pieds (oui c'est mieux pour être footballeur ! ) qui sache marquer et que l'on puisse vendre dans quelques années à Manchester City pour 100 millions!
Gameiro me plairait bien dans ce profil . Erding cela parait compliqué vu la concurrence .
Pour " Savidan , l attaquant fini " , va voir ses statistiques d abord en passes et buts .
Il reste un super buteur comme en temoigne son doublé ce week end . Il a subi un gros coup de mou apres l equipe de france mais je suis certain qu il peut revenir a son meilleur niveau .
Millieu gauche, olivier kapo et marveaux passe aux centre
C'est vrai que si l'on souhaite Marveaux en soutien de l'attaquant, une des priorités de recrutement devient l'aile gauche, à moins que l'on ai Sow en titulaire.
Et des bons ailiers gauches abordables financièrement... C'est chaud à trouver !
Et pour compliquer la donne, à moins que Kembo-Ekoko endosse ce rôle, il nous faudrait également un ailier droit pour la saison prochaine. (Je ne vois pas Danzé à ce poste 40 matchs dans la saison)
Il est également tout à fait possible de recruter uniquement un ailier droit, Sow, Kembo-Ekoko, Brahimi (qui peut également jouer au même poste que Marveaux, à savoir 9 et 1/2), pouvant jouer à ce poste. Thomert également, mais vu qu'il n'a plus que 1 an de contrat je pense que Rennes va chercher à le vendre.
Quelqu'un a un nom d'ailier droit pas cher en tête?
Dernière édition de: Romain (18-05-2009 23:45:44)
Allez je tente, faubert?
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.66 KiO (Pic : 758.56 KiO) ]