Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche, les nantais qui viennent en victime... genre "vous êtes des méchants", c'est bon ça, il suffit de se rappeler il n'y a pas si longtemps de cela comment ils nous considéraient.
Quand j'y repense ça me rend toujours heureux, ils nous ont snobé comme pas possible à l'époque, c'étais ultra méprisant, et je n'ai pas la mémoire courte.
Mais un enfant de 5 ans devient un jour adulte et plus costaud, alors moi ça me fait kiffer de voir les papis nantais venir pleurer.
Les Nantais ne méritent aucune pitié !
Abattons les !
Et puis c'est tout!
Je n'ai toujours pas digéré l'envahissement de terrain.
remember.
Dernière édition de: Loïckrrr (15-05-2009 22:50:19)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les nantais ne sont pas hystériques, ils sont historiques, c'est leur manière d'exprimer leur rage.
T'aurais pas entendu cette blague aujourd'hui?
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Nan c'est même pas vrai je suis tombé dessus par hasard
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
N'empêche, les nantais qui viennent en victime... genre "vous êtes des méchants", c'est bon ça, il suffit de se rappeler il n'y a pas si longtemps de cela comment ils nous considéraient.
Quand j'y repense ça me rend toujours heureux, ils nous ont snobé comme pas possible à l'époque, c'étais ultra méprisant, et je n'ai pas la mémoire courte.
Mais un enfant de 5 ans devient un jour adulte et plus costaud, alors moi ça me fait kiffer de voir les papis nantais venir pleurer.
en fait vous critiquez un club qui n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il fut, il risque même de ressembler à reims si des gens comme gripond ou kita continuent de s'en occuper, donc à titre personnel je vous remercie de le faire encore exister à travers votre haine, pour certains, et votre chambrage sympathique, pour la majorité;-))
pour dimanche j e vous vois bien gagné contre ces joueurs complétement désinteressés par ce qui est pour eux un match comme les autres, sans passion, sans envie, juste celui d'écouter leur mp3 et de toucher leur chèque.
pour eux ce match sera comme celui du havre ou de lyon, un match où ils vont se faire chier en attendant la re- négociation de leurs contrats.
si pendant longtemps je n'ai pas fait attention à rennes, même pendant mon service au quartier marguerite, c'est que vous étiez tellement faibles et laids à voir jouer que franchement, à part l'abbé pierre en tant qu'oeuvre sociale, je ne vois pas qui pouvait avoir une légère érection en allant vous voir.
et ce n'était pas méprisant, quand on respire, on avale et on tue des milliers de bactéries sans s'en rendre compte, c'était un peu ça avec le stade, pas du mépris, juste de l'ignorance.
désolé si ça a fait du mal à certains.
bref, comme dit plus haut, la roue a tourné pour nous, j'espère qu'un de ces jours vous pourrez passer le pallier supérieur (les titres) car entre les deux clubs, il n'y a pas photos depuis quelques temps.
et préservez vous des griponds et des kita, c'est tout ce que je vous souhaite.:)
et ce n'était pas méprisant, quand on respire, on avale et on tue des milliers de bactéries sans s'en rendre compte, c'était un peu ça avec le stade, pas du mépris, juste de l'ignorance.
J'adore
Ah c'est donc toi cedlerouge.
ouai:cool:
T'y ai inscrit aussi?
Dernière édition de: cece35 (16-05-2009 16:19:06)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nan mais j'y passe très régulièrement pour y lire ce qu'il se raconte.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
@mad cooker
je vous remercie de le faire encore exister à travers votre haine, pour certains, et votre chambrage sympathique, pour la majorité
Bientôt, nous vous aurons oublié, même!
Dernière édition de: Loïckrrr (16-05-2009 16:54:34)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ils ont pas mal d humour , je dois le reconnaitre,bon apres dés qu ils peuvent nous tailler ils hésitent pas, mais c'est de bonne guerre;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Domination nantaise, malheureusement ils n'ont pas réussi a mettre le 2eme but...
On a enfin vu des joueurs qui se battent...
Trop tard, et je ne vais surtout pas pleurer.
Je vais d'ailleurs modifier le titre, illico presto.
Ravi de voir le purgatoire se rapprocher pour le FCNA, à défaut d'être heureux de la prestation de notre petite équipe ce soir.
Domination nantaise, malheureusement ils n'ont pas réussi a mettre le 2eme but...
On a enfin vu des joueurs qui se battent...
C'est un peu tard...
Rodi >> :eclairs::top:
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-05-2009 19:11:02)
Le Sochaux-Nantes de la semaine prochaine
Vais presque regretter de regarder Rennes-Lorient ^^
Nantes en Ligue 2 ?:rires: Non, pas question de pleurer. Ils méritent juste ce qu'ils leur arrivent et seront à leur niveau la saison prochaine (normalement hein:P)
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Mario49 a écrit:Domination nantaise, malheureusement ils n'ont pas réussi a mettre le 2eme but...
On a enfin vu des joueurs qui se battent...C'est un peu tard...
Rodi >> :eclairs::top:
oui, beaucoup trop tard.
Attendez que ce soit fait mathématiquement avant de sauter de joie comme de petits supporters blasé de leur club ennuyeux au palmarès vide...
Sochaux-Nantes risque d'être un match fou !
J'ai presque (presque) envie d'être d'accord avec toi.
On se venge sur une probable descente nantaise pour pallier notre nouveau piteux match du soir...Et puis pour ce qu'il s'agit de se sauver en L1 on s'y connait et rien n'est jamais fait. Remember Rennes-Toulouse 1998,Rennes-Montpellier en 2003 Le Havre-Nantes en 2002 je crois, ou Nantes-Bastia en 2005.
Dernière édition de: sheikyo (17-05-2009 19:56:00)
au palmarès vide
Vous n'en avez pas assez, sérieusement ?
Nantais = Perroquets (et non, Canaris)
Pas envie de "proser" intelligemment, vous (les supporters Nantais - enfin, certains) n'en valez pas la peine.
L'année prochaine, vous irez "chambrer" les supporters Istréens, Vannetais et consorts... sur leurs beaux fora.
Bonne descente.
Pas envie de "proser" intelligemment
Oui oui, j'avais remarqué...
Trop tard, et je ne vais surtout pas pleurer.
Je vais d'ailleurs modifier le titre, illico presto.
Ravi de voir le purgatoire se rapprocher pour le FCNA, à défaut d'être heureux de la prestation de notre petite équipe ce soir.
Que c'est bon de "vivre", la déception des Nantais... sur un forum Rennais.
Merci les cancres.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.35 KiO (Pic : 773.25 KiO) ]