Vous n'êtes pas connecté.
Chris_Waddle_13 a écrit:Salut!
Est ce que vous savez sur kel chaine le match est diffusé??officiellement sur Foot+ canal 202
Et officiellement sur la chaine + De Sport, Canal Antilles, canal 59.
Finir 7éme ou 8éme ?
Cela m'étonnerait de la part de FDSS.
Lacombe est de mauvaise foi là !C'est un Gagneur ce gars!
Il va tout faire pour aligner la meilleure équipe face aux Nantois!
J'ai vu leur match face à Lyon.
Leur défense est naïve et plombée par la peur.
je l'ai vu dans une interview sur tvrennes.
en gros il disait que l'ojectif fixé avec de saint sernain (il a dit: vous n'avez qu'à lui poser la question) en début de saison était le 1er tiers du classement et que pour l'instant l'objectif était rempli (c'était à peu près ça).
On n'est pas encore dans le premier tiers, il faudrait qu'on soit dans les 6,666666 premiers.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
sur sport24 lacombe dit que l'objectif n'est pas l'europa ligue et qu'il ne veut pas voir nantes descendre ... donc ca sert à rien d'aller jouer là bas , autant rester à la maison terminer 8 eme et voilà koi .. ca me gonfle vivement qu'il se barre ...
alors c'est quoi son objectif ?
à part ses sorties médiatiques lamentables ?
Equipes
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
25 AUBEY
8 MARVEAUX
17 MBIA
18 LEMOINE
9 PAGIS
10 GYAN
23 SOW
Remplaçants
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
27 DEMBELE
28 ONIANGUE
7 LEROY
20 EKOKO
29 DANZE
L'éternel revenant
Confirmation c'est bien la compo de Frenchwill qui va être aligné .
Esperons que Marveaux nous resorte le même match que mercredi!
Faut les détruires!
c'est dans une heure 10 , pressé de voir gyan leur mettre 3 buts ^^^ç:D
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
l'équipe qui va être sur le terrain est bonne; faut voir comment les nantais vont s'en sortir...
on a déja la compo officielle???
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
les années précédentes, on finissait en boulet de canon après avoir laissé passer plein de points ici et là, notemment ds nos débuts de saisons catastrophiques, cette année, on a mieux démarré mais je crains que le résultat soit identique, à savoir à qques encablures du haut.
Si ça se trouve, cette année, c'est pas les points qui vont nous manquer, seulement des buts, on va p'tet' bien les gagner nos 3 derniers matchs mais pas remonter notre goalaverage suffisamment.
Et voilà, d'avoir joué Sochaux, Monaco Et Bordeaux comme des cons.
Je prévois un résultat décevant pour finir, même avec 3 victoires.
Je pense qu'on peut vraiment le faire, mais qd on tient réellement notre destin en main, on déjoue.
A un moment donné, le déclic se fera et assumera nos désirs, être là-haut, tout là-haut.
Patience,patience, patience.
Si on gagne nos 3 derniers matchs, ça m'étonnerait qu'on soit pas au moins 5ème. Par contre, je suis vraiment pas sûr qu'on prennent les 9 derniers points.
Je vois bien une victoire contre nantes puis 2 matchs nuls. Ou alors 2 victoires puis une défaite à Marseille... En tout cas je nous vois pas gagner à Marseille.
Mais cet aprem', le seul objectif: démolir Nantes!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah s'ils pouvaient jouer comme contre Caen mais avec le réalisme en plus, ce serait merveilleux.
let's go Roazhon.
Dernière édition de: nodirt (17-05-2009 16:11:28)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour regarde la branlée de nantes en streaming
<<Ruud Gullit : Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire"
regarde dans les posts précédents, c'est déjà fait
Dernière édition de: hefer22 (17-05-2009 16:27:53)
c'est bon signe , je le sens bieen !
a la mi-temps il y aura 2-0
c'est bon signe , je le sens bieen !
a la mi-temps il y aura 2-0
Je te trouve bien pessimiste. On joue contre Nantes là, un optimiste te dirait 3 ou 4-0 à la mi-temps
un lien ?
justin tv , on verra si sa bug ou pas // ne crie pas trop vite la victoire utakad ,au match allé on disait la meme chose mais on a galéré (0-0)
http://www.mixlivetv.com/watch--Nantes- … nnais.html
Sans faire exprès en plus ! Très bonne qualité pour l'isntant
parait que le stade est vide
justin tv , on verra si sa bug ou pas // ne crie pas trop vite la victoire utakad ,au match allé on disait la meme chose mais on a galéré (0-0)
Je rigolais bien-sûr mais vu la fébrilité de la défense des Canaris...
Merci pour les liens Allez Rennes
<<Ruud Gullit : Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire"
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.52 KiO (Pic : 746.42 KiO) ]