Vous n'êtes pas connecté.
C'était journée portes ouvertes en Allemagne aujiurd'hui!
Hanovre 0-5 Wolfsburg
Bayer 5-0 Machingladbach
Dortmund 6-0 Bielefeld
Oulah trois messages en plus le temps que j'écrive. ^^
Dernière édition de: Gus10 (16-05-2009 17:25:31)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Grafite est arrivé pour 7,5M. Dzeko pour 2,5M et Misimovic pour 4M. Ils ont une sacrée cellule de recrutement à Wolfsburg !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est un plaisir
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est num' qui doit tirer la tronche.. ^^
Et le BVB qui fout 6-0 et Frei titulaire qui en plante même pas un (même Tinga et Zidan qui jouent 20 minutes en ont foutu un). Deux passes décisives, maigre consolation.
Dernière édition de: Kimks (16-05-2009 18:16:58)
Grafite est arrivé pour 7,5M. Dzeko pour 2,5M et Misimovic pour 4M. Ils ont une sacrée cellule de recrutement à Wolfsburg !
Et quand on voit le classement des buteurs c'est impressionant aussi : Grafite 1er avec 26 buts et Dzeko 2e avec 25 buts
Cette équipe de Wolfsburg mérite largement le titre !
C'est num' qui doit tirer la tronche.. ^^
Bof, Wolfsburg mérite son titre. Le Bayern est mauvais défensivemment et vendange comme pas possible devant. (au vu de son nombre d'occas' depuis le début de saison Toni devrait etre a 40 buts et pas 14. )
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
16/05/2009 à 20:06:00
Foot - ALL - Nouveau record d'affluence
Après avoir battu son record d'affluence la semaine passée, la Bundesliga a fait encore mieux lors de la 33e journée. 458 650 spectateurs ont été recensés, soit une moyenne de 51 000 par match. Depuis le début de la saison, 12,6 millions de spectateurs ont suivi dans les stades les rencontres de Bundesliga, soit une moyenne de 42 500 spectateurs par match, record d'Europe battu.
Et le Bayern jouait meme pas à domicile !
Dernière édition de: numskull (16-05-2009 20:09:10)
Mouais, j'ai de gros doutes sur la victoire de Wolfsbourg hier ... J'ai vu les images et les gars de Hanovre étaient heureux d'en avoir pris 5 à la fin
Etrange quand on sait que si le Bayern avait gagné (ce qui était censé arrivé), le titre aurait pu se jouer à la différence de buts.
Bref, pas bravo à Hanovre, qui apparement ne souhaitait pas voir le grand Bayern champion.
Petite question à Nums, Olic ne jouera pas plus que Podolski cette saison la saison prochaine, si ?
Dernière édition de: Pius35 (17-05-2009 10:37:00)
Je ne pense pas nan, mais perso j'aimerais beaucoup qu'il joue régulièrement afin de ne plus voir cette quiche de Toni sur le terrain. Il ne sert à rien dans le jeu, et loupe 75% de ses occasions. Il devrait pas etre a 14 buts en championnat mais a 40 avec tous les caviards qu'on lui donne...
L'année prochaine je veux Klose et Olic en pointe.
Sinon le résultat de Wolfsburg est vraiment très étrange en effet. Ils n'avaient gagné que 4 matchs a l'extérieur pour 7 nuls et 7 défaites et jouait chez une équipe qui n'avait perdu qu'une fois a domicile, et la ils en passent 5 tranquille... Quand je vois qu'hier Hoffenheim jouait le amtch de sa vie...
je n'ai vu que le multiplexe, donc que les buts... mais ca ne derange personne ici, au contraire, ça ravi tout le monde que le bayern ne soit pas champion.
Concernant le reste de l'actualité de Bundesliga 1.
Ze Roberto a dit avoir recu une offre des Corinthiens.. le milieu bavarois de 34 ans, en fin de contrat devrait donc retourner au Brésil et jouer aux cotés de Ronaldo.
Grafite a annoncé qu il restera à Wolfsburg la saison prochaine (contrat jusqu'en 2011, 26 buts, 30 ans) et a dit vouloir prolonger jusqu en 2013, ce qui ne sera peut etre pas le cas de Dzeko (2011, 25 buts, 23ans) qui a émis des doutes sur son avenir au club.
Le contrat de Tarnat ne sera pas prolongé. l'homme aux 363 matches de Bundesliga va terminer sa carrière à 39 ans. Il sera passé par : le MSV Duisburg, le Karlsruher SC, le Bayern München et Hannover 96.
Vainqueur de la Champion's League (2001), 4 coupes de la ligue, 3 coupes d'Allemagne, 4 Bunsesliga.
Laudrup ne veut pas entraîner Wolfsburg la saison prochaine.
Diego a confirmé ses contacts avec la Juve, ils sont tombés d'accord et jouera pour les Bianconeris.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-05-2009 22:06:02)
ben voilà on a qu'à prendre Laudrup comme entraîneur ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le Gottlieb-Daimler-Stadion de Stuttgart ( OMG ! un Naming ) va bénéficier d'une "aide" financière de la part de Mercedes et de la ville de l'ordre de 60 Millions d'euros pour agrandir le stade à 60 000 places : Sièges VIP et paces en plus, et recouvrement intégrale des tribunes + nouvelle pelouse. Ils vont aussi virer la piste d'athlétisme et en faire un vrai stade de foot. (que du foot)
Certes, Stuttgart est une ville super riche (du fait de l'implantation de la maison mère de Daimler-Benz) mais un Naming ça aide qu'en même au développement du club
d'un autre coté, ils ont pas eu trop de mal à persuader les supporters de changer l'ancien nom : Adolph Hitler Stadium
ca donnera à peu près ça :
Il s'appelle maintenant le Mercedes Benz Arena
Dernière édition de: Galette Wurst (18-05-2009 23:11:18)
Ca a de la gueule...
mais heu GW le nom actuel du stade, c'était pas ce que tu as dit quand même ?
Ils l'ont laissé combien de temps le nom Adolf Hitler entre 1933 et 1944 ??
Dernière édition de: keitarourashima (18-05-2009 23:07:38)
construit en 33 par Adolf pour les JO
Adolf-Hitler-Kampfbahn, Kampfbahn mot à mot étant : la voie du combat
rebaptisé Century Stadium en 1945, puis Neckarstadion en 1949 (du nom du fleuve qui traverse la ville).
Devenu Gottlieb-Daimler-Stadion en 1993
et Mercedes Benz Stadium depuis 2008
Ouf tu me rassures un minimum...
5 noms en 65 ans, les mentalités sont vraiment pas les mêmes ya pas à chier...
les Allemands sont aussi très fiers de leurs entreprises... et une entreprise est attaché à une ville. Comme Sochaux à Peugeot en gros..
Les allemands sont aussi dingue de foot, et le stade fait parti intégrante de la ville et est aussi un monument représentatif de la ville, une sorte de fierté. Il doit donc être beau et grand. Ils ont commencé les "Naming" bien avant nous (sans doute les précurseurs en Europe).. faut dire aussi qu'ils ne jouent que sur une moitié du pays et qu une grande partie des entreprises se situent à l'ouest, du coup, être associé à une équipe de foot en allemagne, c'est super rentable, vu l'attachement des allemands à ce sport.
A noter que les fans ne protesta pas contre le naming du stade, mais contre le mot "Arena"
- The name itself isnt that much of a problem: Most fans had accepted the old name and its not such a huge step from Gottlieb Daimler to Mercedes-Benz, but why do all clubs seem to need an arena these days? Or, to say it with the words of the Commando Cannstatt, football, not bull fights - stadium, not arena!
source : http://vfb.theoffside.com/team-news/wel … arena.html
Dernière édition de: Galette Wurst (18-05-2009 23:40:40)
Au bout d'un quart d'heure de jeu, la Bundesliga est déjà jouée...
J'attendais plus de suspense pour ce multiplex, dommage...
Wolsburg mène 2-0 face au Werder grâce à des buts de Misimovic et de Grafite. Le but du Brésilien est pas mal, il coup au premier poteau un centre de Geitner. Mais, c'est un peu contre le cours du jeu quand même.
Alors que le Bayern mène grâce à un but de Boulharouz contre son camp qui contre un centre de Ribéry.
3-1 pour Wolsburg maintenant, sacré première mi-temps ! Pourtant le Werder se défend bien, mais l'équipe se fait bouffer en contre.
Pres que un club
Et Luca Toni qui a bouffé la feuille de match en première période. Il nous fait une "Pagis" (son occasion à Sochaux) et il manque de lucidité sur son un contre un face au gardien adverse alors qu'il sont deux contre un...
J'ai également pensé à Pagis lorsque j'ai vu son loupé face à Lehmann !
Dernière édition de: Fabiniou (23-05-2009 16:36:09)
Pres que un club
5-1 pour Wolsburg, Grafite et Dzeko sont tout simplement incroyables!
Ça ne m'étonne pas de voir Wolsburg champion en tout cas.
Oui, belle formation de Wolsburg que personne n'attendait cette saison et qui n'avait pas montré grand chose contre le PSG en Coupe de l'UEFA.
Un tandem de feu (Grafite-Dzeko) qui a battu le record de buts d'une doublette d'attaquants qui datait de l'époque de Gerd Müller. Sans oublier, Misimovic qui ne devrait pas rester longtemps du coté de Wolsburg.
Le Bayern lui a fait le travail pour assurer sa deuxième place (2-1). Une fin de match difficile, mais je vois de plus en plus mal comment Ribéry pourrait rester en Bavière.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.52 KiO (Pic : 799.41 KiO) ]