Vous n'êtes pas connecté.
Pius était ironique...
Pius est très étrange parfois, il serait capable de dire que Briand a été transparent avec deux buts marqués, sans être ironique, alors vaut mieux se méfier
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ce n'est pas faux.
@ Mario-Hector TORDU :
Et puis tu parles d'une certaine suffisance de supporters canaris vis à vis de Rennes, mais l'attitude que tu affiches sur ces pages, n'est-ce pas la même que tu critiquais précisément chez eux ??
Je crois bien que si...
Moi j'dirais qu'c'est pas de la suffisance mais de la pure agressivité, et pour une fois j'adore.
Les derbys, les nantais les voyaient même pas tellement ils avaient match gagné, nous on sait pas encore, on sait qu'on peut le faire, mais on tremble qd même un peu, alors cette agressivité c'est juste pour expulser ce malaise.
assez touchant je trouve Da Rocha ds son itw.
Dernière édition de: Panini-80-81 (16-05-2009 14:35:40)
Patience,patience, patience.
Bon pour ce soir je suis supporter de l'ASSE ALLEZ LES VERTS !!! histoire d'immobiliser Toulouse et de mettre une pression supplémentaire sur Nantes...
Demain, je change de maiilot, je passe du vert au rouge
c'est toujours compliqué les fins de saison avec Rennes, il faut sortir la calculette pour faire des probabilités sur les chances d'accrocher l'Europe.
:hermine::hermine:
R'marquez, avec 57pts on fait une saison comme les précedentes à peu près.
Tenshi a écrit:Pius est très étrange parfois, il serait capable de dire que Briand a été transparent avec deux buts marqués, sans être ironique, alors vaut mieux se méfier
Vous marquez un point là
Enfin les doublés de Jimmy on les compte sur les doigts d'une demi-main.
Allez, faut que l'on continue sur notre lancée et gagner les trois matchs qu'il reste tout en préparant la saison prochaine (Marveaux, Gyan, Kembo, Oniangue). C'est bien ce qu'on a fait contre Caen, maintenant il faut enfoncer Nantes.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
La compo prévue par Moustaches pour demain :
Douchez
Fanni Hansson Aubey Bocanegra
Lemoine Mbia
Sow Pagis Marveaux
Gyan
Arf, un ptit Leroy à droite ne m'aurait pas déplu
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Moi j'aurais mis Marveaux à la place de Pagis, et replacé en 10, et kembo aurait prit son couloir gauche ( sa meilleur place je trouve, son enchainement crochet frappe c'est du tout bon).
Je le vois bien rentrer en cours de jeu pour faire souffler Marveaux et Moussa passerait à gauche.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais mais il* pourra entrer en fin de match et trouver facilement les espaces pour les attaquants dans une défense jaune et verte totalement décimée par la vitesse de Sow et de Gyan, alliée à la technique de Pagis et de Marveaux.
Bref, 3-0 avant l'entrée de Leroy et 4-0 à la fin Je veux!
edit: * Leroy
Dernière édition de: Lithos (16-05-2009 18:38:39)
L'éternel revenant
La compo prévue par Moustaches pour demain :
Douchez
Fanni Hansson Aubey Bocanegra
Lemoine Mbia
Sow Pagis Marveaux
Gyan
Super compo !
J'espère que Marveaux, Pagis et Gyan seront au niveau de mercredi soir, si c'est le cas ça promet !
Ah c'est clair que si ils sont tous à leur meilleur niveau ça va être beau!
Dernière édition de: Gus10 (16-05-2009 18:48:50)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Arf, un ptit Leroy à droite ne m'aurait pas déplu
A moi aussi, mais si marveaux refait le même match que contre Caen alors là je souhaite bien du plaisir aux nantais.
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-05-2009 18:56:17)
...
Dernière édition de: donnydarko (16-05-2009 19:02:39)
Curse a écrit:Arf, un ptit Leroy à droite ne m'aurait pas déplu
A moi aussi, mais si marveaux refait le même match que contre Caen alors là je souhaite bien du plaisir aux nantais.
Je disais ça plus à la place de Sow, parce que Marveaux est imbougeable apres le match de mercredi.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Mais putain ! pourquoi on avait pas une compo comme ça la semaine dernière
c'est quoi le score??
qui a un lien?
Dernière édition de: ossaguefo (16-05-2009 19:45:47)
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Le match a lieu demain après-midi (17h)
a bon??? // dans mes souvenirs c'etait aujourdui
...
lol la honte
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
bon toulouse est mené a la mi-temps.
ce qui serait intéressant SI on gagne à nantes ce serait de soigner notre goal average par rapport a lilles (on a le même).
mais moi ce qui me fait peur c'est que l'on a jamais ou presque gagné de match que l'on croyait justement gagnés d'avance.
Il faut y croire. gagner les 2 prochains et faire un résultat à marseille. tant qu'on aura le sentiment que les joueurs auront fait leur maximum ça ira !
La compo de Rennes a de la gueule, normalement ç a devrait fonctionner à Nantes. J'y crois fortement. De toute façon, le seul objectif à se fixer est de gagner TOUS les matchs restants.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.83 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]