Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 05-05-2009 10:47:10

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Olympique de Marseille

Info confirmée par l'AFP et le sitoff de l'OM...

Ca fait une piste de moins pour Guy, ca.... smile


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#552 05-05-2009 10:51:11

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Olympique de Marseille

Je doute qu'il était une piste pour Marseille... hmm

D'après les médias, les seuls contacts que Lacombe a sont essentiellement des pistes étrangères. A part Rennes, je ne le vois pas signer dans un autre club français.

Mais la signature de Deschamps nous laisse la porte ouverture pour Antonetti...

Sincèrement, je suis de plus en plus pessimiste sur l'avenir de Lacombe au Stade Rennais.

Hors ligne

#553 05-05-2009 11:29:21

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Olympique de Marseille

Moi je vois bien notre Guytou aller s'empifrer de boulettes d'Avesnes dech'Nord.

Hors ligne

#554 05-05-2009 11:37:32

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Olympique de Marseille

D'un autre côté, je vois mal Martel virer Walemme qui va faire remonter le RCL en ligue 1.

Du moins je trouve Martel moins con que Kita... (virer Der Zakarian pour mettre Baup après 3 journées de L1...)

Par contre, oui, du coup, j'avais zappé Antonetti, et ca, ca me parait pas mal... smile


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#555 05-05-2009 11:44:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Bon DD pour remplacer Gerets c'est le moin pire on va dire...

Mais ce qui me fait flipper c'est qu'on va se taper l'autre grognard de sudiste... non

Dr Dre reviens! smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#556 05-05-2009 12:00:26

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Olympique de Marseille

Ouai ça veut dire qu'Antonetti n'a toujours pas trouvé de club à ce jour...
Mais bon Guy Lacombe n'est toujours pas parti.

DD, je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à l'OM.


Pres que un club

Hors ligne

#557 05-05-2009 13:42:33

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Ouai m'enfin faut pas rêver! Si Lacombe devait rester, il l'aurait déjà annoncé. Le divorce semble consommé maintenant. Antonetti, même si je suis pas fan, reste pour moi la meilleure alternative abordable.


.

Hors ligne

#558 05-05-2009 13:50:16

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Olympique de Marseille

Pour ce qui est de Lacombe, s'il devait rester, il l'aurait déjà dit c'est sûr. Son silence traduit le fait qu'il ne veut pas perturber les joueurs avant la finale en annonçant son départ. Cela dit, on ne sait jamais, il est peut être toujours en pleine négociation.

L'OM voulait un entraineur d'envergure européenne, ce qu'il a trouvé en la personne de Deschamps.

Je suis d'accord avec toi Juju pour dire qu'Antonetti est une bonne alternative à Lacombe. Il a réalisé de bonne chose à Nice, mais ça n'est pas une progression dans la valeur de l'entraineur. Pour moi ils ont la même valeur. Comme Gerets et Deschamps.


Pres que un club

Hors ligne

#559 06-05-2009 09:22:37

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Olympique de Marseille

foot01 a écrit:

.David Trezeguet, qui connaît évidemment très bien Didier Deschamps s’est félicité de la nomination de son ancien entraîneur à l’Olympique de Marseille. Et même si l’attaquant de la Juventus refuse d’évoquer son avenir proche, il n’a pas fermé la porte à des retrouvailles avec Didier Deschamps du côté du Vélodrome.

« C’est une très bonne chose. On connaît tous les qualités de Didier. Il n’a pas son pareil pour inculquer, à ses joueurs, la culture de la gagne. A Turin, il a pris le club en Série B et l’a ramené parmi l’élite. Il a le charisme nécessaire pour réussir à Marseille. Quand il a quitté la Juventus en 2007, il n’a jamais fait mystère de son intention de reprendre un club de haut niveau. Il ne s’est pas précipité. Il voulait un défi excitant. Il en tient un. Je le vois rebondir à l’OM et marquer son histoire (...) Je pense d’abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sous contrat jusqu’en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n’est pas d’actualité », a expliqué, dans les colonnes d'Aujourd'hui en France, David Trezeguet dont on sait qu’il n’est plus en odeur de sainteté du côté de Turin.

Moi je dis bonne nouvelle smile

Hors ligne

#560 06-05-2009 14:02:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Je suis decu par Gerets , d habitude si franc quand il perd , de se refugier derriere des fausses excuses de fierté pour expliquer son depart .
R L D n a rien a voir la dedans , les petro dollars cela fait 3 mots pour expliquer son depart sans prendre les marseillais pour des cons .

Deschamps est le meilleur choix sportif d un entraineur francais sur le marché .
Il va apporter son experience en LDC , son renom ,  et pourra peut etre attirer des joueurs cotés ( Trezeguet ......) .

Sinon pour le titre , pour moi ce sera compliqué pour l om , Bordeaux ayant un calendrier ideal .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#561 14-05-2009 21:43:08

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Olympique de Marseille

En voilà une bonne nouvelle !

Mercredi à Nice, Lorik Cana a écopé d’un avertissement lourd de conséquence. Le capitaine albanais était en effet sous le coup d’un match de suspension avec sursis. Celui-ci est donc automatiquement « tombé ». Mais, il ne sera pas suspendu dimanche contre Lyon.
La Commission de discipline doit en effet d’abord se réunir pour entériner ce type de décision. Elle n’examinera les dossiers de la 35e journée que la semaine prochaine, avec application à partir du lundi suivant.
En conséquence, Cana manquera non pas Lyon ni Nancy, mais le dernier match de la saison, contre Rennes (30 mai). Il ne sera pas seul dans ce cas. Après avoir écopé au Stade du Ray de son 3e carton jaune en l’espace de dix journées, Mathieu Valbuena fera également défaut face aux Bretons.

Hors ligne

#562 14-05-2009 21:51:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: Olympique de Marseille

Si Valbuena ne joue pas, ça sera surement Ben Arfa et il nous avait fait du mal au match aller, je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle.

Par contre concernant Cana, ça c'est une bonne nouvelle.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#563 14-05-2009 22:54:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Honnetement je m en fou qu il manque un , deux ou trois joueurs !   
Leur effectif est tellement fourni que cela ne se verra meme pas . hmm

Pour faire un resultat la bas il faudra faire un tres gros match et ne pas compter sur les suspensions . oui


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#564 15-05-2009 14:25:20

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Olympique de Marseille

Je savais que j'étais l'homme à abattre : c'est scandaleux et regrettable.

Valbuena après Nice-Marseille

Je crois qu'il vaut mieux parler parfois des arbitres qui ont été bons, comme celui de Nice-Marseille (M. Bré), que j'ai félicité.

Gerets après le même match.

Je ne sais pas pourquoi mais dans la mesure où il n'y a eu qu'un seul carton (et encore, jaune) pour une faute sur Valbuena lors de ce match je trouve qu'il y a une certaine opposition entre les propos de la pleureuse et ceux de son coach.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#565 15-05-2009 14:54:30

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Olympique de Marseille

Valbuena se prend pour une victime autant qu'il se prend pour un bon joueur. Je suis d'accord avec la réaction d'antonetti aux propos de valbuena.

le technicien corse a semblé pour le moins surpris par ces accusations : « Il faut qu'il aille dans une station pour se dégonfler la tête. Vous avez vu des attentats, vous ? On a fait 14 fautes en tout et pour tout. Moins que l'OM. Franchement, je n'arrive pas à comprendre où il veut en venir. »


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#566 15-05-2009 22:47:12

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Olympique de Marseille

Valbuena a écrit:

«Lorsque la commission de discipline va se réunir, elle ne va pas se dire: ''il a pris un avertissement pour une petite faute d'attaquant alors qu'il a été victime d'attentats pendant toute la rencontre''. Non, elle va constater que c'est mon troisième avertissement. Je suis dégouté...»

C'est très con comme réflexion .. Comme si les fautes subies ça excusait sa faute à lui ..
Dans l'esprit des gens peut-être oui mais une commission n'a pas à prendre ça en compte et encore heureux sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#567 16-05-2009 10:11:40

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: Olympique de Marseille

Vous avez vu le match ? Je supporte l'OM mais Valbuena m'énerve, je ne supporte plus ni le joueur ni l'homme, mais sur ce match, on aurait dit qu'il y avait un contrat, certes Nice a fait peu de fautes, mais toutes sur Valbuena quasiment, il s'est pris plusieurs tacles assez vigoureux et Apam aurait pu/du prendre le rouge. Et il a dit ça car un équipier l'avait appris la veille d'un joueur niçois soi-disant.

Après, ça n'excuse pas son jaune, ça montre pourquoi je n'aime pas trop l'homme, il a toujours des raisonnements qui va dans son sens à lui ...


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#568 16-05-2009 10:22:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Moi ce qui m enerve chez ce joueur c est qu il tombe comme une mouche .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#569 16-05-2009 10:47:39

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: Olympique de Marseille

Idem mais ça ne justifie pas que des joueurs lui mettent des coups. C'est aux arbitres à lui faire comprendre qu'il faut qu'il change de comportement, il faut lui mettre le jaune quand il simule, ne pas siffler certaines fautes où il en rajoute trop. Ou le vendre au mercato à l'étranger !


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#570 16-05-2009 10:55:41

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: Olympique de Marseille

aficionado srfc a écrit:

Moi ce qui m enerve chez ce joueur c est qu il tombe comme une mouche .

meme s'il en rajoute, le contrat sur lui était le seul objectif de nice pour ce match.
c'est la stricte vérité.
mais c'est vrai qu'il gonfle beaucoup de monde en plus de sa tete.

Hors ligne

#571 16-05-2009 11:05:31

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Olympique de Marseille

C'est pas parce que Bamogo a dit a Niang qui a dit a Valbuena qu'il y avait un contrat sur lui que c'est la stricte vérité !

Connaissant le père Valbuena on a surement du lui dire que les nicois allaient le serrer de près, et avec son gros melon il a du penser qu'on voulait l'abattre !

Dernière édition de: numskull (16-05-2009 11:05:50)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#572 16-05-2009 12:37:11

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: Olympique de Marseille

T'as vu le match ? Au vu du match, c'est clair qu'y avait un contrat sur lui, toutes les fautes niçoises étaient concentrées sur lui et c'était pas fin.


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#573 16-05-2009 14:55:40

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Olympique de Marseille

Et alors ?

Tu viens juste d'apprendre que des joueurs sont visés par les adversaires ?

D'ailleurs, mercredi, Gyan a subi un nombre de fautes très conséquent de la part des Caennais. Est ce qu'on l'a entendu se plaindre d'avoir été victime d'un contrat ? biglol

Tiens j'ai les stats sous le nez.
Caen a fait 14 fautes... dont 7 sur Gyan !

Gyan victime d'un contrat, je crois que c'est clair. biglol

Dernière édition de: numskull (16-05-2009 15:01:34)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#574 16-05-2009 15:03:21

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Olympique de Marseille

WhiskyCoca a écrit:

T'as vu le match ? Au vu du match, c'est clair qu'y avait un contrat sur lui, toutes les fautes niçoises étaient concentrées sur lui et c'était pas fin.

Si j'avais Valbuena au marquage, moi non plus j'hésiterais pas à lui mettre des taquets... Le gars on est sûr qu'il va tomber, qu'on le touche ou pas, alors autant lui donner une bonne raison. Je comprends tout à fait les joueurs.

On récolte ce que l'on sème... Il paye son attitude sur toute la saison, c'est bien mérité.

Dernière édition de: Soun (16-05-2009 15:03:36)

Hors ligne

#575 16-05-2009 16:05:13

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: Olympique de Marseille

Moi aussi, son comportement m'exaspère et surement plus que vous car je supporte l'OM et que je dois le supporter tous les week-ends, mais c'pas une raison pour qu'il se fasse démonter sans raison.

Et numskull, c'pas parce que Gyan se fait démonter que Valbuena doit se faire démonter, aucun des deux ne doit se faire démonter, c'est pas normal, les arbitres sont aussi là pour protéger l'intégrité physique des joueurs, ça fait partie de leur métier, que des joueurs d'une équipe mettent un contrat sur un joueur c'pas normal, quand t'auras un Rennais blessé, tu changeras surement d'avis.


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.68 KiO (Pic : 822.58 KiO) ]