Vous n'êtes pas connecté.
On avait un jeu offensif plus léché à l'époque mais effectivement la défense passoire nous empêchait d'avoir des résultats à l'extérieur. Mais finir 4eme avec une défense ou perrier-doumbé, ouaddou et isaksson étaient titulaires, c'est quand même pas mal.
Bien qu'ayant tout a fait conscience des points faible de ce sextet magique, et étant globalement d'accord avec finrod, je me régalais bien plus à aller Route de Lorient à ce moment la...
J'ai fait plus de 10 matchs cette année, j'en ai vu que un de potable au niveau du jeu, Lorient en CdF...
Le reste juste c'était juste des grosses purges!
Et pour le match à l'exterieur c'est preque pareil...
Et puis même si il le championnat n'était pas aussi relevé que cette année certes, on avait terminé 4eme, et on aurait du terminer 3eme la saison suivante si Boloni savait coacher!
M'enfin bon on ne refera pas l'histoire, mais le SRFC actuelle perso je ne me reconnais pas du tout dedans, cette équipe ne me fait pas rêver...
...à part Pagis bien sure...
Dernière édition de: Rossoneri (12-05-2009 14:51:35)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rosso le probleme est que Rennes n a jamais eu une equipe bonne sur toutes les lignes .
A l epoque de Frei , on avait une attaque de feu . Cette saison on a une defense de fer .
On fait donc avec les moyens du bord . Mais quand on repense aux centres de Monte , au buts de Frei ..... c est sur que ca rend nostalgique cette année !
Asa .....me plait beaucoup !
Rosso le probleme est que Rennes n a jamais eu une equipe bonne sur toutes les lignes .
A l epoque de Frei , on avait une attaque de feu . Cette saison on a une defense de fer .
On fait donc avec les moyens du bord . Mais quand on repense aux centres de Monte , au buts de Frei ..... c est sur que ca rend nostalgique cette année !
Comme quoi, mieux vaut une bonne attaque qu'une bonne défense. C'est avec eux qu'on a fait nos meilleurs résultats.
Ils me manquent les centres de Monté pour Frei
Dernière édition de: GuI` (12-05-2009 14:59:28)
pour calmer ton enthousiasme, si on comptabilise le nombre de points obtenus, on peut pas dire qu'on ait fait de meilleurs résultats avec une meilleure attaque ... enfin il me semble
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ok, rien ne filtrait chez moi alors ^^. Qu'en est-il précisément ?
Je réitère ma question au sujet des problèmes entre Lacombe et les joueurs.
Et j'en profite pour ajouter que La Voix des Sports a mis la meilleure note à Leroy dans le camp rennais (6). Comme quoi...les notes...toujours une vaste blague.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et puis si la sublime balle de Leroy rentre et qu'aucun but n'est marqué après, il gagne 5 points dans OF. C'est fou comme un match ne tient à rien...
C'est fou comme les notes de Jacques Guyader ne tiennent à rien surtout.
Je plussune les propos de Desaize.
Desaize a écrit:Et puis quand Rennes n'allait pas bien samedi soir, on scandait Pagis. Dans beaucoup d'autres clubs, les supporters auraient supporté leur équipe, tout simplement
Sur le coup, j'ai vraiment eu honte. J'hallucinais... mais non... en pleine finale de CDF... alors que le SRFC n'était même pas mené au score...
L'OM scandait "Gerets" pas dans le même contexte je l'accorde mais bon...
Les supporters Olympiens (une bonne partie en tout cas) ne sont pas forcément très intelligents. Pas la peine de leur ressembler...
Je n'ai pas dit sa mais alors je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de clubs qui n'ont jamais scandé le nom d'un joueur, d'un dirigent etc... ( Nantes, avec Kita, St Etienne, le PSG )
Pour revenir sur l'histoire des supporters rennais réclamant Pagis. Je trouve que ça ne se fait pas durant un match, et encore moins durant une Finale. Scander le nom d'un joueur sortant, où lui offrir une ovation pour lui montrer sa reconnaissance, pourquoi pas, mais pas lorsque le joueur est sur le banc.
Mais c'est bien connu, le Stade de la Route de Lorient étant habituellement rempli par 30.000 "conaisseurs" et autres entraineurs pro en puissance...
Enfin bref, samedi, à 1-1, si les supporters avaient mis la même hargne à supporter l'équipe dans son entier plutôt qu'à montrer son attachement au "beau jeu" (car c'est bien connu, le beau jeu triomphe toujours!)... Ça n'aurait sans doute eu aucun impact sur l'issue du match (faut pas rêver hein!), mais ça m'aurai donner du baume au cur.
L'éternel revenant
Guy Lacombe nommé pour la pompe à vélo de la semaine...
Finalement il va peut-être nous apporter un trophée cette semaine "moustache"
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
oui il l'a gagné haut la main...
Devant Antonnetti , au moins.
Dernière édition de: Loïckrrr (15-05-2009 19:59:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … silva.html
C'est moi qui ai oublié ce joueur ou bien l'équipe qui se trompe? Car, je n'ai vraiment aucun souvenir du passage d'un tel joueur à Rennes...
Dernière édition de: Shurik'n (16-05-2009 01:14:45)
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Moi non plus. C'est une erreur....
Il y a peut-être une confusion fréquente avec un Alexandre Da Silva, passé par Rennes en jeunes. Pas la première fois que ça arrive je crois.
EDIT : allez mater sa fiche wikipedia. Le père Silva aurait joué... 0 match quand il était à Rennes en 2005. N'imp nawak.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En effet, je n'en ai pas souvenir à Rennes également, j'en suis même sûr.
Il me semble qu'il était venu faire un essai en 2005, après avoir été repéré au Brésil, mais je n'en suis pas sûr non plus. En tout cas, il n'avait pas été conservé !
Il y a peut-être une confusion fréquente avec un Alexandre Da Silva, passé par Rennes en jeunes. Pas la première fois que ça arrive je crois.
C'est ça en fait. Ce n'est pas la première fois que le journal sportif L'Equipe fait l'erreur en comparant les deux...
Ils avaient déjà fait l'erreur dans le passé.
Desaize a écrit:Et en plus les médias lui auraient mis des bâtons dans les roues.
Et le public rennais ! Qui aurait déstabilisé ses joueurs samedi soir. C'est surtout pour ça que j'attends des excuses, moi.
c'est vrai qu'on attend toujours les excuses.
mais mercredi hanson et pagis lui ont fait fermer sa grande bouche.
pagis n'a pas eu droit à la petite tape sur les fesses !
y aurait-il un contentieux entre eux ?
une femme ?
doumé, de ce que j'ai vu mercredi, c'est un lacombe bien plus calme surle banc. et pourtant a chaque raté de gyan ou auytre je tirais direct vers lui pr voir.
et bien ca m'a fait pensé a un relachement et délaissement du style " a quoi bon m'emporter jme casse en juin sur une defaite encoupe"
[ Généré en 0.203 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.55 KiO) ]