Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 16-05-2009 00:10:28

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Rodi toi qui te balade sur ce forum tu n'auras pas manqué que je ne suis pas du bois dont on fait les Gaudis et que celà fait bien deux mois que je vous ai donné le nom du futur entraineur du Stade Rennais:
                         SERGE LE DIZET
Il faut que je vous le dise comment , non vous préférez écrire dix pages parce ce qu'un farfadet de cour d'école a dit je sais mais je ne dirai rien!
Vous êtes tous bons pour la secte du gourou Gaudi.
Buenas noches moi je vais aller dormir  du sommeil de celui qui sait qui dit tout mais qu'on ne croit pas, pôvres ères que vous êtes , le temps de l'obscurantisme est revenu sur ce forum!!!!

#477 16-05-2009 01:48:21

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Personne ne sait encore, il y a juste des suppositions, et des gens qui répètent ce que le chien de la voisine de sa mère à dit au poisson rouge de la tante du maire de Rennes.

Quand ça sera officiel, écrit en noir sur blanc, là on saura vraiment.

#478 16-05-2009 01:49:50

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006

Comme disait Etienne dans feu ces années, c'est n'importe quoi, c'est la fête, c'est psychédélique.

#479 16-05-2009 04:06:11

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Eh bien dites donc, Mr Senner, quel dechainement ? Je rentre d'une petite fête d'après boulot, je me dis allez, jetons un oeil sur notre forum préféré.... et là que vois je ? On me traine dans la boue !
Pour votre gouverne, cher ami, sachez que je n'ai jamais prétendu connaitre le nom de notre prochain entraineur. D'autres forumeurs perspicaces et réflechis comme Pushkin l'ont d'ailleurs souligné dans ces pages......Vous dites que c'est Le Dizet, et bien soit ! Vous la voulez cette place du héros Warholien, vous en voulez des "in Zella Senner we trust " big_smile  , et bien je vous laisse la place bien volontiers.
Vous voulez savoir qui je suis ?? un indice, j'etais dans le journal, vous savez ouest-france cet horrible media que vous vomissez, il y a moins de huit jours... Il y a même une photo ou je suis assez beau je trouve.;)
Same player, shoot again ( eh oui désolé pour moi la cour d'école, c'etait au temps des flippers !)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#480 16-05-2009 04:21:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Kenjizz a écrit:

Personne ne sait encore, il y a juste des suppositions, et des gens qui répètent ce que le chien de la voisine de sa mère à dit au poisson rouge de la tante du maire de Rennes.

Ah mais non Kenjizz, il vaudrait mieux que ce soit écrit en rouge et noir !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#481 16-05-2009 04:37:09

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

gaudi a écrit:

vous en voulez des "in Zella Senner we trust " big_smile  , et bien je vous laisse la place bien volontiers.

Le jeu de mot serait quand même vachement moins sympa big_smile

#482 16-05-2009 04:51:18

Kenjizz
BreZ Beatbox

lauig a écrit:
Kenjizz a écrit:

Ah mais non Kenjizz, il vaudrait mieux que ce soit écrit en rouge et noir !

J'osais pas le dire en fait...

#483 16-05-2009 05:21:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" ! oops

Et pour en revenir au sujet :

Libre de tout contrat, l’Espagnol Javier Irureta ne serait pas contre une expérience en France. L’ancien entraîneur du Deportivo La Corogne, notamment, est prêt à reprendre du service. 

Sans club depuis son départ du Real Saragosse en mars 2008, Javier Irureta, l’homme qui avait notamment conduit le Deportivo La Corogne en demi-finales de la Ligue des Champions lors de la saison 2003-04, serait à la recherche d’un nouveau défi.

Dans cette optique, l’entraîneur ibérique - qui a déjà gagné tout ce qui était possible de gagner en Espagne - ne serait ainsi pas contre une éventuelle expérience au sein du championnat de France. Son profil ne laisserait d’ailleurs pas insensible certains clubs de l’élite. Mais aucune démarche n’aurait encore été amorcée.

Agé de 61 ans, Javier Irureta, réputé pour sa faculté à faire pratiquer du « beau jeu » à ses équipes, est aussi passé par le Celta Vigo, le Betis Séville, le Racing Santander, l’Athletic Bilbao et la Real Sociedad depuis le début de sa carrière.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

What if ?...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#484 16-05-2009 05:46:25

Kenjizz
BreZ Beatbox

C'était pas lui qui s'était fait démonter par l'AS Monaco?

#485 16-05-2009 08:56:26

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

gaudi a écrit:

Eh bien dites donc, Mr Senner, quel dechainement ? Je rentre d'une petite fête d'après boulot, je me dis allez, jetons un oeil sur notre forum préféré.... et là que vois je ? On me traine dans la boue !
Pour votre gouverne, cher ami, sachez que je n'ai jamais prétendu connaitre le nom de notre prochain entraineur. D'autres forumeurs perspicaces et réflechis comme Pushkin l'ont d'ailleurs souligné dans ces pages......Vous dites que c'est Le Dizet, et bien soit ! Vous la voulez cette place du héros Warholien, vous en voulez des "in Zella Senner we trust " big_smile  , et bien je vous laisse la place bien volontiers.
Vous voulez savoir qui je suis ?? un indice, j'etais dans le journal, vous savez ouest-france cet horrible media que vous vomissez, il y a moins de huit jours... Il y a même une photo ou je suis assez beau je trouve.;)
Same player, shoot again ( eh oui désolé pour moi la cour d'école, c'etait au temps des flippers !)

Dommage Gaudi que tu n'ais pas évolué depuis la cour d'école. Ma petite crise d'urticaire hier soir n'était pas faite pour te voler la vedette, c'était de la dérision pour fustiger un comportement plus que puéril dans lequel tu t'englues encore avec ton histoire de photo dans Ouest France, ouvre un blog ou traine dans facebook si c'est ça ton truc,si t'avais l'âge des playstations je comprendrais mais si tu as l'âge des flippers t'as un problème.
Tout simplement je voulais te dire que si tu sais tant mieux mais si tu ne veux pas le dire alors shut up! c'est tout , c'est un forum de partage pas d'énigmes.
Quand à la vedette je te la laisse, je m'en contrefous, tu n'as pas compris ma démarche , je ne voudrais pas casser ton spleen d'ado attardé. Pour le Dizet je te  rassure c'était de l'antithèse à je sais tout mais je ne dirai rien j'opposais je sais rien mais je dis tout! c'était mon petit quart d'heure nouvelle star, non excuse mon petit quart d'heure Gaudi!!
Bon WE faut que j'y aille j'ai un déjeuner affaire avec François- Henri, Frédéric et Pierrot, on prépare la signature d'un accord très important pour le Stade Rennais. Ah j'oubliais  à cette occasion je serai en photo lundi sur ouest torchon "le repaire des journaleux ratés" , un indice je suis le plus moche et j'aurai une main sur les fesses de Salma!

Dernière édition de: Zella Senner (16-05-2009 09:28:07)

#486 16-05-2009 09:26:33

anti-nantais
Encyclopédie du football
Inscrit(e): 31-10-2006

J'ai vu le nom de Ricardo circuler sur ce topic suspect
Si c'est lui, j'annule direct mon abonnement à Rennes ! Ca serait défense défense ! On aurait peut-être des résultats mais putain qu'est-ce qu'on se ferait chier !

Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

#487 16-05-2009 09:49:07

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

http://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Irureta

le parcours de javier irureta est vraiment très bon : déjà en tant que joueur mais surtout en tant qu'entraineur, il jouait l'europe tout en ayant des résultats partout où il passait ! seul bémol : ses dernières expériences ont été apparement catastrophiques.

#488 16-05-2009 10:06:44

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Zella Senner, Gaudi, vous jouez à quoi là? Un concours de celui qui a la plus grande? Franchement je ne vous avais jamais vu tomber aussi bas, donc s'il vous plait, relevez vous !

Avant toute critique concernant mon intervention, sachez que celle-ci est motivée par le fait de ne pas vouloir prendre parti... Tout simplement parce que ca ne servirait à RIEN !

Donc forget it, keep it cool, and please remind that u have the same goal...

#489 16-05-2009 10:09:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Il y a aussi Aragones qui vient d etre remercié par Fenerbahce !
Mais niveau salaire  je pense que ce n est pas jouable .

Sinon je trouve bizarre que De St Sernin soit a fond sur Kombouaré et Dreo sur Antonetti .
Cela fait perdre du temps au club cette non entente .

Asa .....me plait beaucoup !

#490 16-05-2009 11:05:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

On saura tout ça au moment (juste avant ou juste après) de Marseille  Rennes !!!

Le truc c'est qu'il serait bien de finir 5ème d'ici la !

Pour ce qui est du nom du futur coach ....
Ben la ...franchement c'est pas facile de deviner !!! à Rennes il n'y a que très peu d'infos à sortir, et bien souvent les noms que la presse donne sont des pistes certe, mais bien souvent elles ne sont pas les bonnes !!!

Arg ...Ca va pas être facile d'attendre et de deviner !

#491 16-05-2009 11:34:06

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Y-a t-il une date pour faire signer un entraîneur sous contrat avec un autre club ?

VIVE LE STRESS RENNAIS

#492 16-05-2009 11:46:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Zella Senner joue tout sur la tactique. Il a raté le trophée du forumeur le plus rageux l'an dernier au profit d'un numskull en grande forme et surtout très régulier, il ne se fera pas avoir deux fois, et il a décidé de prendre la main dès le mois de mai! Malin le Pangolin...

Allez on se calme les enfants, on se remet la tête à l'endroit...

Irureta ce serait sympa, un super coach avec un parcours génial et qui aurait besoin de se relancer, mais question: Est-ce qu'il parle Français, ou même anglais?

Parceque si on doit passer par Blackmouth pour traduire en Anglais à Petter qui traduit en Français au reste du groupe on risque d'avoir du mal sur les replacements tactiques... Moi je dis ça.... naughty

Dernière édition de: Puchkin (16-05-2009 11:47:00)

#493 16-05-2009 11:47:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

aficionado srfc a écrit:

Sinon je trouve bizarre que De St Sernin soit a fond sur Kombouaré et Dreo sur Antonetti .
Cela fait perdre du temps au club cette non entente .

ça ne serait pas la premiere fois, qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes...
Et puis bon tu as vu St Sernin dire je veux Kombouaré & Dréo dire je veux Anto? Moi non donc hein, on sait rien quoi.
T'ouvre un journal on te dit Kombouaré à Rennes c'est très chaud, t'en ouvre un autre c'est tout l'inverse ! eyes

Dernière édition de: topher35 (16-05-2009 11:50:41)

#494 16-05-2009 11:55:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Il se peut qu'il soit soumis aux mêmes règles que les joueurs sous contrat.

Après, rien n'empêche les intéressés de se mettre d'accord avec un autre club en cours de saison. Après, il peut s'agir d'un accord tacite ou d'un pré-contrat.

#495 16-05-2009 11:58:06

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008

Je le demandai pour savoir si cela déterminait l'annonce de la signature du contrat .

VIVE LE STRESS RENNAIS

#496 16-05-2009 12:14:50

MX
Membre

Puchkin a écrit:

Zella Senner joue tout sur la tactique. Il a raté le trophée du forumeur le plus rageux l'an dernier au profit d'un numskull en grande forme et surtout très régulier, il ne se fera pas avoir deux fois, et il a décidé de prendre la main dès le mois de mai! Malin le Pangolin...

Allez on se calme les enfants, on se remet la tête à l'endroit...

Irureta ce serait sympa, un super coach avec un parcours génial et qui aurait besoin de se relancer, mais question: Est-ce qu'il parle Français, ou même anglais?

Parceque si on doit passer par Blackmouth pour traduire en Anglais à Petter qui traduit en Français au reste du groupe on risque d'avoir du mal sur les replacements tactiques... Moi je dis ça.... naughty

c'est la question que je me pose quand j'entend parler de Lacombe en Espagne color

#497 16-05-2009 12:25:21

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Zella Senner, on a expliqué mille fois que l'info de gaudi avait été postée ici pour faire diversion.

Ton comportement hier (avec en plus un horrible triple post) aurait presque pu te valoir un ban temporaire ..

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#498 16-05-2009 12:25:49

Puchkin
Random

MX  >> Oui mais il a une moustache naughty

Dernière édition de: Puchkin (16-05-2009 12:26:14)

#499 16-05-2009 12:31:01

MX
Membre

ah oui au temps pour moi oui

#500 16-05-2009 12:32:31

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Tenshi  a écrit:

Zella Senner, on a expliqué mille fois que l'info de gaudi avait été postée ici pour faire diversion.

Sincerement Tenshi je vois pas bien l'interêt. J'ai peut-etre pas bien suivit l'histoire mais je vois pas là. Si encore il n'y avait une certaine alimentation du "buzz"... Mais là je suis pas. Tu pourras peut-être m'expliquer et m'éclairer sur ce sujet?

Dernière édition de: bop (16-05-2009 12:33:53)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] SentiBot,
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.84 KiO (Pic : 779.74 KiO) ]