Vous n'êtes pas connecté.
Tiens en parlant d'ITW j'ai croisé Leboeuf ce soir sur la digue en allant manger une glace (j'habite dans sa ville natale pour les sceptiques), j'ai pas trop voulu le déranger mais je l'ai félicité pour ses commentaires à la coupe du monde...
Fais bizarre de causer à un champion du monde...
Dernière édition de: Oneagainandbistofly (10-08-2006 01:02:11)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:04:53)
Le féliciter pour ses commentaires ?
Ben t'es franchement pas difficile il était insupportable
C'est vrai , c'était insupportable le duo LeBoeuf/Roland pendant la CdM , c'etait genre" LeBauf"...et la Roland Satt
( a lire les cahiers du foot )
Dernière édition de: loick35-Alr (10-08-2006 01:42:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon désolé mais pas d'interviews suplémentaires...(merci christophe )
mais bon 1petit enregistrement quand meme a voir sur ce site ^^
(Interview Pringles)
Dernière édition de: Mr Pringles (01-09-2006 23:45:34)
ça serait sympa de faire une interview d'un joueur en lui posant les questions que tout le monde se pose mais qui ne sont jamais posées , par exemple savoir le déroulement d'une journée lors d'une mise au vert , des trucs comme ça.
Non ? Lol !
pourquoi pas...
Après avoir été une journaliste d'investigation lulue fait dans le people!
faut trouver l'interviewer ( ou intervieweuse )
Vivi?
je pensais plus a lulue...
Mais pourquoi pas...
Elle peut en faire une d'Utaka...
Mais On a des interviewers prévus sur SRO normalement Non ?
Et Puis si Y'a qu'une question c'est pas la peine ! Lol !
Logiquement l'interviewer c'est Mr Pringles, mais on le voit plus beaucoup en ce moment...
Trouvons les questions déjà On véra si ça vaut la peine de cherche un interviewer plus tard !
Mr Pringles est toujours là je vous rassure. Si je le vois ces jours-ci je lui dirai de venir faire un tour sur ce forum.
En tous cas l'idée est interessante Lulue.
Lulue, tu es plus souvent à traîner à la Piverdière que nous, et c'est toi qui nous dit ça ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Benh Oui C'est pas moi L'interviewer ! Mais toute façon Y'a pas l'air d'avoir grande question alors J'irai poser la mienne toute seule Lol !
Et nous apporter les réponses par la même occasion
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ouai en parlant d'interwiew sa serai bien davoir interview de Jeunchamps sur sa blessure et on pourrait tous faire un mot de solidariter?
Coucou me revoila de retour
Donc pour l'interview moi je suis partant
Contact moi sur msn lulue pour s'organiser
(pour le mot de solidariter il suffit de l'envoyer au stade rennais il recoit les msgs des supporters)
(pour le mot de solidariter il suffit de l'envoyer au stade rennais il recoit les msgs des supporters)
Ouai mais sa serait bien que l'on le fasse tous est que l'envoie avec le nom stade rennais online non ?:/
Dernière édition de: olivier (08-11-2006 22:26:06)
Coucou me revoila de retour
Donc pour l'interview moi je suis partant
Contact moi sur msn lulue pour s'organiser(pour le mot de solidariter il suffit de l'envoyer au stade rennais il recoit les msgs des supporters)
J'ai plus mon ancienne adresse , Ma nouvelle c'est lulu6_11@hotmail.fr Je t'attends Lol !
Mr Pringles a écrit:(pour le mot de solidariter il suffit de l'envoyer au stade rennais il recoit les msgs des supporters)
Ouai mais sa serait bien que l'on le fasse tous est que l'envoie avec le nom stade rennais online non ?:/
Pourquoi pas
Bon Benh Je suis allée faire ma Fouine pour savoir ce qu' Ils faisaient pendant les Mises au vert les Bonhommes.:rolleyes:
Alors en gros le but C'est : Repos/Manger/Repos/Manger/Repos ... et le tout agrementé de Films , Internet , Consoles ...
Rien de bien Passionnant avec ordre de ne pas sortir de l'hotel.
Et C'est pas forcément comme ça dans tous les Clubs ça dépend de certains des fois Ils se retrouvent le jour même du Match.
Voilà Quoi ! Lol
On peut comprendre leur réponse. Vont pas dire : "Bon bah la veille de match on sort en boîte, après avoir discrètement versé des somnifères dans le verre de Dréossi, on rentre vers 5h du mat', on se change, on va faire un soccer à St Jacques, Julien Marveaux nous raconte ses plus belles histoires avec Aulas et on dort."
J'ai lu dernièrement dans France Foot que lors des mises au vert, des joueurs allaient sur des sites olé olé, comme quoi ils étaient enfermés et c'était "normal" (truc du genre). Les pannes offensives du Stade Rennais ? Tout sexe pique maintenant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Julien Marveaux nous raconte ses plus belles histoires avec Aulas et on dort."
C'est sylvain on touche pas a mon protegé mdr
Mr pringles Il a dit qu' Il allait faire une interview de Youssouf !!! Sisi !
Ah...à ce que j'avais compris, il doit préparer les questions mais TU dois les poser....:D
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Nan mais si on veut que le travail soit BIEN fais faut mieux le faire par soi meme... :D:mrgreen::naughty::langue:
Roh l'autre hey !
:mrgreen::mrgreen:
On change pas une équipe qui gagne :mrgreen::mrgreen:
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.86 KiO (Pic : 775.76 KiO) ]