Vous n'êtes pas connecté.
Ricardo , Bazdarevic , Correa : meme combat !
Heureusement qu il reste des entraineurs qui aiment le vrai football comme Blanc et Gerets .
Asa .....me plait beaucoup !
Bonjour, tout nouveau sur le fofo. Mais je vous lis depuis quelques temps.
D'abord bravo Gaudi pour ce lancement de triturage de cerveau. Tout le monde est sur le pont.
Du coup, moi même je m'y suis mis cet aprem'.
Et une question me taraude.
Quid de la volonté de Pinault de favoriser la fibre bretonne. Du coup, un p'ti entraineur breton, est-ce possible ?
Comme un retour de Gourcuff. Il est parti en froid, quasi gelé même, mais ... Oui? Non?
Voire un autre pru breton ?
A part PLG et Stéphane Le Mignan je n'en vois pas des masses !
Ba justement, avec la même équipe il fait mieux...
Je ne comprends pas ton analyse Sam...
Enfin ceci dit, dans les 25% qui ne sont pas de l'époque Ricardo il y a quand même Diawara, Alou Diarra et Yoann Gourcuff...
Certainement qu'il va faire mieux puisque au pire il finiront 2 fois 2éme et avec la coupe de la ligue, mais faut pas oublier que l'effectif a murir en 2 ans et que pour moi Blanc n'a apporté que des retouches pour améliorer son effectif, mais ricardo a Bordeaux c'est une 2émé place, une 6 éme et une coupe de la ligue, c'est pas si mal quand même.
Si je fais le bilan des résultats c'est à peu prés le même, sauf qu'entre temps le fond de jeu à totalement changer, voilà l'apport de Blanc à Bordeaux.
Après je suis pas sûr que Rennes peut attirer un grand entraineur, même si pour moi avant d'avant de grand joueurs il faut un grand entraineur car c'est lui qui est capable de te ramener des noms.
En plus ricardo aime bien lancer des jeunes joueurs ce qui n'est pas négligeable à Rennes, enfin moi ce n'est pas l'entraineur que je souhaiterais à Rennes mais si il vient à Rennes je pense qu'il pourrait nous faire "grandir"
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Le Guen cela parait une evidence qu il reviendra a Rennes , un jour ou l autre .
Pinault l avait dit lui meme dans une interview . Il a une residence a Rennes et Colleu une a Dinard .
Mais j espere voir l arrivée de quelqu un d autre cet été .
Sinon la piste Boghoss me plait bien mais je ne pense pas qu il quittera l equipe de france a un an de la CDM .
Asa .....me plait beaucoup !
Mais au moins je faisais partager ce que je savais ici, normal, c'est ici que j'apprends le plus de truc sur le Stade, alors je rendais l'appareil, mais d'autres ne fonctionnent pas comme cela...
Joli
Oui d'ailleurs à la lecture de ce poste j'ai passé le combiné à mon collègue de boulot , je lui
rend l'appareil en quelques sorte !!!!
A+
Dernière édition de: Slyeric (15-05-2009 17:35:50)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
J'espere ne pas lire ça ....
On se dirige vers une réorganisation à Rennes. Pierre Dréossi pourrait reprendre sa place sur le banc de touche et revenir à ses premièrs amours . Selon Le Parisien, son nom est le plus souvent cité pour prendre en main le groupe professionnel.
Je préférerais lire :
Garcia à Rennes c'est fait !
Dernière édition de: missionnaire (15-05-2009 17:48:18)
Rendre l'appareil, rendre la pareille... telle est la question.
Le site off avait fait la faute. On lui était tombé dessus. Nous sommes donc dans l'obligation d'en faire autant.
Bouuuh Desaize la hooonte !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
en terme d'ambition je vois pas bien l'intérêt de passer de Lille à Rennes ou l'inverse > je dis ça pour Garcia par exemple.
Ca dépend au soir de la 38eme journée.
c'est pas faux.
mine de rien la qualification en europa ligue peut valoir cher ! beaucoup de joueurs/coach se posent la question "europe ou pas europe?" avant de venir dans un club... et pareil dans le sens des départs
Dernière édition de: MX (15-05-2009 18:22:03)
Bonjour, tout nouveau sur le fofo. Mais je vous lis depuis quelques temps.
D'abord bravo Gaudi pour ce lancement de triturage de cerveau. Tout le monde est sur le pont.
Du coup, moi même je m'y suis mis cet aprem'.
Et une question me taraude.
Quid de la volonté de Pinault de favoriser la fibre bretonne. Du coup, un p'ti entraineur breton, est-ce possible ?
Comme un retour de Gourcuff. Il est parti en froid, quasi gelé même, mais ... Oui? Non?
Voire un autre pru breton ?
yvon pouliquen??? je plaisante
non sérieux le profil antonetti me plait bien pour l'année prochaine
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:28:33)
Honnêtement de tous les entraineurs plausibles (Antonetti, Koumbouaré, PLG, Ricardo voire Boghossian), les plus corrects restent Anto et Koumbouaré.
Partout où Antonetti est passé, il a laissé les clubs en meilleurs états tout en se mettant les supporters dan sa poche. Ca était le cas dans son premier club Bastia (en qualifiant souvent le club pour l'UEFA) mais aussi Sainté (il avait pris le club en pleine saison à la 20ème place et l'a fait monté 2ans plus tard) et Nice( Il a stabilisé le club en L1).
En plus, il a pour lui de lancer pas mal de jeunes et de les faire murir. Pour ne prendre que l'exemple nicois il a fait progresser Ederson, LLoris, Apam (Ma. Traoré et Modeste à un degré moindre).
Le meilleure de tous ce cité sur ce forum est denoueix,et je crois que vous serez TOUS daccord avec moi la dessus
Le probléme avec Raynald.... c'est que les désaccords n'ont pu être Denoueix!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je me réveille, donc je viens sur le forum histoire de voir les news, et là, magie, 7 pages en plus ! Je me dis qu'il y a quelque chose qui est tombé et au final j'en sais pas plus que hier...
C'est de la faute à Gaudi ca !
I know, je fais des interventions très pertinentes en ce moment !
Le site off avait fait la faute. On lui était tombé dessus. Nous sommes donc dans l'obligation d'en faire autant.
Bouuuh Desaize la hooonte !
Vraiment un amateur ce Desaize, je serais Pinault je le licencierais sur le champ. Il est temps que le club se reprenne en main. Bientôt il va nous faire des copier/coller de Wikipédia et mettre "Source / Auteur : Desaize" en-dessous.
Désolé
Gaudi and Co ne savent rien de rien, ils font les paons, moi je vais vous lâcher l'info , le nouvel entraineur sera un duo Dréossi-Le Dizet.
Erreur il n'y a plus Dréossi il va être viré.
Gaudi:
J'ai juste du mal à comprendre l'interêt de ton "teasing" en fait. ???
C'est pour faire le malin, se donner de l'importance tu sais commer à l'école primaire devant les copains, dans " posts il va nous sortir que son papa est le plus fort du monde ... Aller Gaudi remballe tes billes t'es ridicule car moi je sais et je sais aussi que tu ne sais pas sinon je te connaîtrais et je ne te connais pas!!!
Desaize a écrit:floderennes a écrit:oui enfin ce qu'a dit gaudi... à prendre avec des pincettes!
Non ici Gaudi est notre messie. Il sait tout et il est trop fort, mais il ne peux pas nous le dire faut le comprendre...
Desaize, c'est vrai que GAUDI et MESSI(E) , ça va bien ensemble !
Speciale dedicace à FINROD.
C'est pas notre messie , il se prend pour le Che dommage que ça fasse Gaudi che, l'imposteur...
Tout et son contraire :
Zella Senner a écrit:Gaudi and Co ne savent rien de rien, ils font les paons, moi je vais vous lâcher l'info , le nouvel entraineur sera un duo Dréossi-Le Dizet.
Erreur il n'y a plus Dréossi il va être viré.
Tu es comme tout le monde ZS, tu ne sais rien.
Perso, je m'en tape (de ne pas savoir).
De toute façon on le saura un jours ...
Tout ça ce n'est qu'une question de temps et ça ne changera pas grand chose au match de Dimanche !!
Il faut juste ............gagner !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.09 KiO) ]