Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas les propos de GL d'après Stade de France sur le fait que Pagis ça ne marchait pas, qu'il n'y avait pas de liaison dans l'équipe avec lui , c'est tombé à l'eau mercredi, parce que la liaison Pagis- Gyan, c'est quand même pas mal ! Je vote pour...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
après les petites bisbille de la finale, je pense que moustache va mettre Marveaux titulaire et je doute que Pagis rentre sur le terrain
Marveaux revient quand même de 8 mois de blessure et à fait un match plein mercredi. J'aimerai aussi le voir sur le terrain, mais c'est pas certain qu'il y soit...
Thomert va etre titulaire et se sentir comme dans son jardin au milieu des chevres nantaises .
Asa .....me plait beaucoup !
c'est sur que contre les nantais ça va être plus facile pour lui!
Oui en effet, Thomert va certainement retrouver son coté gauche.
Douchez
Fanni Hansson Aubey Boca
Mbia Lemoine
Danze ou Sow Thomert ou Sow
Leroy ou pagis
Gyan
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je pense que mettre marveaux en 9et 1/2 à la place de pagis ça pourrait être pas mal du tout !!
Marveaux je le préfere en débordement, il est rapide, technique ca fait du bien des comme ca... en plus c'est l'un de ses centres qui donne le but contre Caen.
C'est comme Danzé il serait bien mieux en latéral droit (son poste d'origine) meme si evidement la présence de Fanni lui barre la route a ce poste.
le poste d'origine de Danzé c'est milieu droit..
Perso , il ne m a pas du tout convaincu sur le match de Caen comme lateral droit .
Prit souvent en vitesse ou dans les dribbles , pas mal de pertes de balle sur des passes
d Hansson ......
Son meilleur poste pour l année prochaine est pour moi le banc , je prefere voir des fanni , sow , kembo ou Leroy sur le terrain d entrée de jeu .
Dernière édition de: aficionado srfc (15-05-2009 13:44:59)
Asa .....me plait beaucoup !
D'ailleurs honnêtement sans rien enlevé à Danzé vous pensez qu'il aurait été signé pro si il n'était pas un pur produit breton?
C'est une question que je me pose et en aucun cas le dénigrement de ce joueur que j'aime bien même si pour moi il n'aura jamais le niveau pour être titulaire indiscutable à Rennes.
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
le poste d'origine de Danzé c'est milieu droit..
Non c'est bien latéral droit, en début de saison il était le remplacent de Fanni mais GL la essayé milieu droit pour palier un manque et je suis pas du tout fan de Danzé, Thomert en ailier
Si Fanni est vendu au mercato on a deja son remplacent c'est deja ca.
D'ailleurs honnêtement sans rien enlevé à Danzé vous pensez qu'il aurait été signé pro si il n'était pas un pur produit breton?
C'est une question que je me pose et en aucun cas le dénigrement de ce joueur que j'aime bien même si pour moi il n'aura jamais le niveau pour être titulaire indiscutable à Rennes.
bien sur qu'il a le niveau pour être pro, peut-être pas forcément à rennes, mais il joue dans un club qui est 7ème de l1 il aurait sa place dans n'importe quel club moins bien classé
frenchwill a écrit:le poste d'origine de Danzé c'est milieu droit..
Non c'est bien latéral droit, en début de saison il était le remplacent de Fanni mais GL la essayé milieu droit pour palier un manque et je suis pas du tout fan de Danzé, Thomert en ailier
Si Fanni est vendu au mercato on a deja son remplacent c'est deja ca.
Oui mais l'origine ne remonte pas à cette année... En CFA et en jeune il jouait milieu droit.
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Inscrivez-vous sur facebook, on est dans un groupe d'anti nantais et le but est d'avoir 5000 membres avant le match de dimanche et on est qu'à 4800. Le groupe s'appelle "je pari que je trouve 5000 anti nantais!!!".
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Faut pas exagerer, il sera un trés bon latéral une fois titulaire a ce poste,. Je rappelle qu'il est aussi international espoir et c'est pas le fait d'etre un pur produit breton
+1 bevet!!
Dernière édition de: BrEiZhCoLa35 (15-05-2009 13:54:21)
pour BevetRoazhon, la carrière de Danzé n'a pas commencé cette saison, et il est milieu droit de formation...
Oui mais l'origine ne remonte pas à cette année... En CFA et en jeune il jouait milieu droit.
Ok moi je remontais a l'ére Guy Lacombe en plus certains disent "mauvais contre Caen" alors que les normands n'ont pas existé en attaque pratiquement.
Danzé est un meilleur centreur .Kembo et Thomert sont très faibles en ce moment.kembo n'est rapide que s'il rentre dans le dernier1/4 d'heure quand les autres sont cuits.samedi il n'a jamais réussi à déborder.Thomert a été inexistant à Paris ,même sur une jambe Marveaux est supérieur
Dernière édition de: TAKAC (15-05-2009 14:02:03)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
800 rennais a la beaujoire selon le site off !
Je vois pas comment ils peuvent le savoir... En tous cas moi personne ne m'a appelé pour savoir si je venais, donc ils peuvent déjà rajouter 5 personnes
On était beaucoup plus il y a deux ans, non ?
moi aussi ils ne m'ont pas appelé et j'ai pas encore ma place donc 2 de plus ça fait 807
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
On est 9 de plus donc 816
A ce rythme là on va bien être un petit millier, c'est une bonne chose !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On était beaucoup plus il y a deux ans, non ?
Benh environ 2000 dans le parcage et tu peux bien en rajouter 1000 dans le stade.
Et moi je vais rater ça !
Dernière édition de: topher35 (15-05-2009 14:32:14)
2 de plus donc 818! ^^
Enfin malheuresement on sera moin qu'il y a 2 ans (1500 il me semble...bon ba je fais confiance à topher en faite...2000)
Dernière édition de: Rossoneri (15-05-2009 14:32:52)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tout cas les propos de GL d'après Stade de France sur le fait que Pagis ça ne marchait pas, qu'il n'y avait pas de liaison dans l'équipe avec lui , c'est tombé à l'eau mercredi, parce que la liaison Pagis- Gyan, c'est quand même pas mal ! Je vote pour...
Il a toujours raison. Jusque là on avait pas un Marveaux, qui par ses qualités différentes de celles de Thomert, amène un peu plus de liant à la gauche de Pagis. Pareil de l'autre côté avec Kembo excentré à droite. Pagis est un joueur fantastique mais qui n'a plus les jambes d'avant.
Pour compenser sa lenteur il faut lui associer des ailiers très vifs qui peuvent se porter disponible ou revenir l'aider défendre plus rapidement. Et puis Gyan devant lui commence à prendre plus confiance, cela aide aussi.
Et il ne faut pas non plus oublier qu'en face Caen est une équipe particulièrement fébrile.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.09 KiO (Pic : 780.99 KiO) ]