Vous n'êtes pas connecté.
un Rennes Melun en 1978 en D2 pourri
et quelques semaines après , je me souviens de Rennes Blois 8-0 ( triplé de spreco ? ) le plus gros score que j'ai vu à la route de lorient , il ya 31 ans
j'allais au stade avec le fils deschamps , le père était entraineur jeune ( minimes ) au stade à l'époque , il avait un P de caractère
nostalgie
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Effectivement 8-0 cela n'a pas dû courir les rues.
Moi je me souviens d'un 6-1 en d2 contre Niort, avec je crois un superbe but de Michel Sorin (reprise de volée ou quelque chose comme ça).
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Le 6-1 contre Niort date de la saison 1993/1994 (notre dernière, en D2) - Pluie diluvienne ce soir-là.
Il y a eu 6-2 face à Nancy aussi dernièrement en L1!!
ok... :arrow::arrow:
Rennes-Strasbourg saison 1995/1996
Roazhon
Le 6-1 contre Niort date de la saison 1993/1994 (notre dernière, en D2) - Pluie diluvienne ce soir-là.
Et les supporters des pesages (sans toit à l'époque) avaient été invité à se mettre au sec dans les tribunes latérales à la mi temps.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
rennes-monaco (1-1) saison 2000-2001.
le stade était en rénovation et la tribune mordelle où j'étais n'étais pas encore terminée
Moi je me rapelle pas de mon premier match, faudrait que je demande à mon père mais ça m'étonnerait qu'il s'en rappelle, en tout cas j'étais pas très agé...
1er match? euhh en quelle année je ne sais plus trot j'était encore trèsjeune.
C'était un certains Rennes - Lens je crois à 17h et c'était sur C+.
Une victoire 3-0 avec un doublé de Shabani Nonda et Revault dans les buts Rennais.
[Pas de liens affiliés]
98-99 sans doute voire peut être 99 00 même si Revault avait été blessé une grande partie de la saison.
J'y étais avec mon père et les supporters lensois avaient été vachement fair-play. On leur avait souhaité bonne chance pour la Coupe de l'UEFA
Dernière édition de: Pietro (09-06-2009 18:47:51)
Mon premier match c'etait un match de D2. Je ne me souviens plus du score mais je me souviens du but de Erik van den Boogaard la star de l'epoque. Il m'a fais rêver dans ma jeunesse
j'ai jamais répondu sur ce topic.
1er match : Rennes-Marseille et le triplé de Frei sur Barthez. (un peu tardif.. )
mais sinon, j'allais à Guingamp : Guingamp-Strasbourg ou Guingamp-Troye, avec un Leboeuf qu'on insultait.. ça devait être en 95 ou en 96.
C'était le 19 Avril 1991, un Rennes-Marseille de l'époque du grand Marseille, et qui s'était cloturé par un 1-1 avec une égalisation de François Denis si je n'm'abuse contre un but de Papin (mais ça j'en suis moins sûr)...
Le seul souvenir de gosse que j'en garde, c'est l'image de Papin qui se présente seul face au gardien rennais et qui plante son pied dans l'herbe au lieu de tirer dans le ballon, assez ridicule quand j'y repense.
Dernière édition de: SiMoY (07-07-2009 00:10:31)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Guingamp-Strasbourg
J'y étais aussi! Match réservé aux écoles de foot du département un truc dans le genre. 3-0 pour Guingamp avec un doublé de Gravelaine si j'me souviens bien. Match vu depuis la légendaire butte du Roudoudou!
Oh merde, j'suis encore HS là. Dodo, il est temps.
Exact Danoch ! N'ayant pas un papa particulièrement fan de football et habitant assez loin du Roudourou, je me contentais des quelques déplacements organisés par le club .
1er match : Rennes-Marseille et le triplé de Frei sur Barthez. (un peu tardif.. )
Quadriplé de Frei
Roazhon
Rennes Auxerre en 1995/1996 avec une victoire 2 a 1
C'était le 19 Avril 1991, un Rennes-Marseille de l'époque du grand Marseille, et qui s'était cloturé par un 1-1 avec une égalisation de François Denis si je n'm'abuse contre un but de Papin (mais ça j'en suis moins sûr)...
But de Patrick Delamontagne pour Rennes, il me semble.
J'y étais aussi! Match réservé aux écoles de foot du département un truc dans le genre. 3-0 pour Guingamp avec un doublé de Gravelaine si j'me souviens bien
Je confirme.
Le match Rennes - Lille de 2000/2001 gagné 2 - 0
Rennes Auxerre en 1995/1996 avec une victoire 2 a 1
Avec un super but de Sylvain Wiltord, qui sur une transversale enchaîne poitrine et mystifie toute la défense auxerroise de près...
Je crois que c'est Grassi qui marque le second sur pénalty, à vérifier...
Dans les buts rennais, Goran Pandurovic (plus d'1m90 pour plus de 90 kg). Je me souviens encore des "Goran, Goran..." de la tribune mordelle.
Ah, le bon temps de notre petit stade champêtre, avec la fameuse "tribune" dans les virages avec des planches...
Parfois, cela me manque de ne plus pouvoir suivre les matchs juste devant les grillages. C'était les places les moins chers (5 francs à l'époque...).
Et dire, que je n'ai que 23 ans. Stade Rennais, je t'aime !
C'est bien ça. Wiltord (en 1ère mi-temps) et Grassi (en 2nde mi-temps).
La fin de saison fut intéressante (pour une belle 8ème place au final), avec notamment un fantastique derby entre Rennes & Nantes (2-2).
Galette Wurst a écrit:1er match : Rennes-Marseille et le triplé de Frei sur Barthez. (un peu tardif.. )
Quadriplé de Frei
Quadruplé
Je ne sais pas comment vous faîtes pour vous rappeler de votre premier match, moi j'étais si jeune que c'est très flou. Cependant, je me rappelle très bien du Rennes Caen lors de la saison 94-95 et la victoire 5 0 du stade Rennais. C'était je pense mon premier match route de Lorient!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]