Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends Desaize, mais ça ne sert à rien de s'exciter comme ça, c'est là qu'on perd toute sa lucidité... et ll y a une personne dans ce topic qui a vu juste.;)
francais ou etranger ?
Y'en a un qui a vu juste... Mais on a dit tous les noms possibles et imaginables, donc y'a forcément quelqu'un qui a vu juste.
Allez, balance l'exclu là, pense au gros coup de pub pour SRO !
Nan, c'est moi qui a vu juste: Ricardo!!!!!!!!:)
Enfin je suis content car j'ai gagné, pas que Ricardo vienne...:mrgreen:
Gaudi:
J'ai juste du mal à comprendre l'interêt de ton "teasing" en fait. ???
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Gaudi, il y a des rendez-vous avec l'histoire qu'on ne peut pas rater.
Aujourd'hui c'est ton jour, ton heure de gloire, la consécration de toute une vie de supporter, l'apothéose, le respect éternel, l'état de grâce, tu ne peux pas rater ça.
Juste une chose à faire : dire qui sera l'entraîneur du SRFC l'année prochaine
Pour la prolongation de Lacombe, hummmm bizarre. IL est fortement annoncé à Lens avec Edouardo.
Ah. Benh si il pourrait rammener son poto Lensois avec lui ça serait cool.
Tomtom et Nana, alias Thomert et Dani Moreira ça serait bon ouais.
Pourquoi pas un retour de Boloni en effet... ça me botterait assez.
Pour Moreira, il me semblait que c'était adjugé vendu ?
Et si le nouvel entraineur était Badzarevic :P;):D:lol:
Pourquoi pas un retour de Boloni en effet... ça me botterait assez.
Il me semble que Pinault a été assez clair, quand on quitte le Stade Rennais, on le quitte définitivement.
Par contre, s'il veut nous envoyer son buteur pour la saison prochaine :
Mbokani Dieumerci
16 buts
Bon Gaudi, on a assez rigolé, ON VEUT LE NOM. Je comprends pas pourquoi c'est un secret, balance un truc implicite pour que tout le monde comprenne sans dire le nom.
Car là, ça me stress, Pas Anto (:cry:), pas PLG (:D) mais si c'est pire, c'est pas mieux.
Edit : ça me rappelle la copine de Wiltord (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui savait pertinament que Wiltord voulait venir mais ne voualait pas dire pourquoi, ça nous avait bien tous énervé.
Dernière édition de: Zvon (15-05-2009 11:38:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il me semble que Pinault a été assez clair, quand on quitte le Stade Rennais, on le quitte définitivement.
Pas en tant que joueur, j'espère!!!
Santini ? Pour s endormir pendant les conferences de presse :rolleyes:
Le Guen ? Pour avoir un coach qui a la joie de vivre :biglol:
Kombouaré ? Pour etre 1 er au classement des entraineurs expulsés :top:
Antonetti ? Pour faire des best of de Gerard Gugnot :mrgreen:
Bazdarevic ? Pour avoir un jeu offensif comme le Barca :crazy:
Dis nous au moins un indice ! ;)
Dernière édition de: aficionado srfc (15-05-2009 11:39:58)
Asa .....me plait beaucoup !
Il ne dit rien car comme nous il n'en sait strictement rien et que cela le fait chier
Gérard Houiller
Puchkin était bien parti dans son raisonnement, c'est juste la fin qui n'est pas bonne
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Donc déduction:
L'article sur Samsic qui proteste contre l'arrivée d'Arkea comme Sponsor maillot exclusif vient de sources révélées par Gaudi à Tenshi hier matin?
Gaudi:
J'ai juste du mal à comprendre l'interêt de ton "teasing" en fait. ???
Je n'ai fait aucun teasing, tout le monde s'excite. Tenshi vient de resumer la situation... OK ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Donc, ça concerne le sponsor et pas le nom de l'entraineur?
Gaudi et Tenshi : Est-ce que ça concerne le nom de l'entraineur ou pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bien joué pour ceux qui disait avoir des infos, ils ont voulu nous faire mousser et on est tous tomber dans le panneau.
bien joué
En fait, on a tous cru qu'il parlait de l'entraineur et en fait, j'ai l'impression qui parlait du partenariat, on ets tous à coté de la plaque, je crois.
En même temps, il s'est planté de post alorssssssssss ! C'est pas très réglo mais surtout très facile
Puchkin était bien parti dans son raisonnement, c'est juste la fin qui n'est pas bonne
Bon alors je reprends le raisonnement de Puch' (on va bien finir par y arriver!)
Je voudrais juste faire remarquer un truc:
Gaudi a juste demandé a parler à un modo, sans notifier que ça avait à voir avec le sujet ici ouvert
On s'est ensuite tous enflammés à penser qu'il saurait quelque chose sur le nouveau coach, mais ça pourrait bien être une diversion?
Gaudi voulait, en fait, juste nous faire réagir et mettre un peu d'animation et faire fuser les noms sur ce topic'culé Gaudi
@ Desaize : Il a dit "Pas forcément une bonne nouvelle", pas une "très mauvaise nouvelle", le téléphone arabe est en place
Déjà, ça serait bizarre que l'histoire de Gaudi n'ait rien à voir avec l'entraîneur, car d'une c'est le topic approprié (il y en a d'autres pour d'autres sujets), ensuite Gaudi a continué de parler sur ce sujet en indiquant même qu'il ne s'agissait pas de tel ou tel entraîneur.
J'comprends plus rien.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.69 KiO (Pic : 769.59 KiO) ]