Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2101 13-05-2009 21:44:13

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007

Re: Suggestions de transferts

Juste une petite chose. Gameiro a encore fait un match avec Lorient de ouf. Ce joueur à Rennes la saison prochaine.

#2102 13-05-2009 22:50:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

lauig a écrit:

Est-ce moi où bien le premier qui balance une connerie personne ne vérifie ses délires ?

Parce que, Aficionado, pour ta gouvernante (amis de H, bonsoir), Afonso Alves n'a qu'une fracture d'un métatarse. Et je veux bien admettre qu'en comparaison avec la NHL que je connais bien, les joueurs de foot sont nettement plus chochottes mais il faut quand-même pas des mois pour se remettre d'un pied pété !! D'autant moins s'il ne s'agit que d'un métatarse. (source : site officiel de Boro)
La perspective que cet excellent joueur quitte son club à l'issue de la saison n'est donc nullement compromise. Et mon pauvre Baylay tu dois pas être en grande forme pour être tombé dans un panneau pareil.

Et Afonso Alves, Baylay, si t'y as pensé c'est peut-être aussi (ou surtout, sait-on jamais) parce que je te l'ai suggéré dans les pages précédentes. wink

Bon, j'ai pas tout à fait fini, car t'es une cible magnifique ce soir Aficionado (et j'ai bu de l'orangina rouge, je suis très très méchant eclairs ). Je trouve qu'au lieu d'asséner ta liste classique de suggestions, tu pourrais observer plus finement le championnat des pays-bas dans tes suggestions :
Il y a peu, Berg était inaccessible, les choses ont peut-être changé. Je l'ai expliqué déjà pr le côté rennais de l'affaire, côté néerlandais parce que son club n'a pas réussi à relever le défi qui l'attendait et que le joueur peut donc avoir envie de relever challenge plus intéressant. Mais El Hamdaoui...son club va jouer la C1, tous les meilleurs clubs du monde l'ont sur leur liste et tu veux le faire venir à Rennes ?... why not, mais les meilleures suggestions sont quand-même les plus réalistes.
Pour Pranjic, je ne suis certainement pas contre un milieu gauche de grand talent, mais lui, il est tout simplement le tout meilleur joueur d'Eredivisie a son poste...là encore un peu de réalisme, hein ?

Et dans ta liste néerlandaise, il sont où les Frank Demouge (14b.), Rydell Poepon (9b. 8p.), Lasse Schöne (6b. 5p., milieu off), Mathew Amoah (12 b.) ?
Tu pourrais même tenter un Balazs Dzsudsak à la place de Pranjic (même si le PSV n'est pas prêt de le lâcher) !

Tu devrais arreter l orangina rouge car cela ne te reussit pas !  coin
Ton " si tu y as pensé c est que je l ai suggeré par le passé " a Baylay cela montre ta simplicité sur ce forum . stargate2

On est dans le topic suggestion de transfert et aucune de mes suggestions n est irrealiste .

Un Pranjic , El Kaddouri ou Berg c est tout a fait jouable pour Rennes ! oui
Pour El Hamdaoui sa cote a explosé vu son nombre de buts mais au final quels seront les clubs a vraiment se positionner sur ce joueur ? stargate2

Pour Alves , il a été acheté 12 M  de livres , a le pied cassé et sera absent quelque mois .
Je ne crois pas que vu son etat de santé et son prix  , il soit dans la short liste de Dreo .
Et s il part , renseigne toi bien c est plus Benfica qui est sur le coup !

Et au lieu de critiquer mes suggestions tu pourrais proposer des noms pour changer !

Asa .....me plait beaucoup !

#2103 13-05-2009 22:58:08

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Lauig, je crois que tout le monde a le droit de faire des propositions, sans se faire focement réprimander, ou que tu dises, " si t'y as pensé c'est peut-être aussi (ou surtout, sait-on jamais) parce que je te l'ai suggéré dans les pages précédentes", descend de ton nuage, il n'y a pas que toi qui peut avoir de bonnes idées.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#2104 13-05-2009 23:09:04

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

... lol ... Désolé ! biglol

#2105 13-05-2009 23:32:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Jelen : 12 buts en 24 matchs !
Exactement le profil qu il nous faut pour l année prochaine .

#2106 13-05-2009 23:44:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Eh ben, y en a qui ont le boulard ici c'est assez incroyable ..

Lauig, modère un peu tes propos, tu es en plein délire là.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#2107 13-05-2009 23:56:02

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

lauig a écrit:

La perspective que cet excellent joueur quitte son club à l'issue de la saison n'est donc nullement compromise. Et mon pauvre Baylay tu dois pas être en grande forme pour être tombé dans un panneau pareil.

Et Afonso Alves, Baylay, si t'y as pensé c'est peut-être aussi (ou surtout, sait-on jamais) parce que je te l'ai suggéré dans les pages précédentes. wink

Désolé, mais je n'avais pas regardé les pages précédentes.

Si j'ai pensé à Alves, c'est notamment à cause de sa brillante saison de l'année dernière en Eredivisie et au fait que Boro se dirigeait tout droit vers la relégation.

J'ai pensé à Alves tout comme j'ai pensé à Stewart Downing, un joueur qui me plait énormément (et qui en plus, a l'amour du maillot).

Bon, les 2 doivent se vendre à 15M€ par tête de pipe, en plus le 2nd ira surement à Liverpool, donc bon...

En tout cas, il faudrait vraiment que Rennes pensent à faire ses achats du côté des relégués. Que ce soit en Angleterre ou en France (notamment à Sainté si ceux-ci descendaient), il y'a du beau monde.

#2108 14-05-2009 00:40:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

aficionado srfc a écrit:

(...)
Et au lieu de critiquer mes suggestions tu pourrais proposer des noms pour changer !

Ce que j'ai fait 3 lignes au dessus. Jauger, discuter, critiquer les propositions des uns et des autres fait partie du débat normal de ces pages, mais je t'accorde que c'est mieux si c'est accompagné de contre propositions.

lauig a écrit:

(...)
Et dans ta liste néerlandaise, il sont où les Frank Demouge (14b.), Rydell Poepon (9b. 8p.), Lasse Schöne (6b. 5p., milieu off), Mathew Amoah (12 b.) ?
Tu pourrais même tenter un Balazs Dzsudsak à la place de Pranjic (même si le PSV n'est pas prêt de le lâcher) !

Alors Tenshi, Aficionado et Lebreton... effectivement il faut plus qu'un petit smiley pour que l'humour soit perçu, désolé que vous ayez pris ça pour de la grossitude de melon.
Mais vous croyez vraiment que je peux penser que ma seule influence dicte l'imaginaire de Baylay ??
Ne me dîtes pas oui, je vais m'inquiéter.
Je voulais juste relever le clin d'oeil comme quoi on a pensé à la même chose avec Baylay, j'ai pas voulu le faire de manière classique, ça a foiré, tant pis.

Enfin, et ça c'était le seul truc à peu près sérieux de mon message, je maintiens que dire qu'Afonso Alves sera indisponible pendant une si longue période qu'il en devient inintéressant en terme de transferts est inexact car une fracture de métatarse on s'en remet en moins de 2 mois.

Dernière édition de: lauig (14-05-2009 01:03:46)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#2109 14-05-2009 02:02:05

Romain
Membre

Je te rejoins sur l'humour mal compris, le vivant assez souvent, je compatis pleinement ! lol

#2110 14-05-2009 02:42:59

Galette Wurst
Invité

et persone ne parle de Rasmus Lindgren, forcément sad

je m'en vais alors.

#2111 14-05-2009 03:46:03

lauig
Buisiness is Buisiness

Hmmm plus difficile à distance de juger du rendement des joueurs défensifs. Mais je ne doute pas qu'il soit doué ce milieu suédois.

Par contre il semble qu'il ait eu cette saison quelques séries de matchs sans jouer, sais-tu ce qu'il en est ? (blessures, suspensions, concurrence...)

Autre suggestion, du Danemark, cette fois : il me semble que malgré son contrat courant jusqu'en 2012, Morten Nordstrand qui est très performant depuis 3 saisons, et est encore en tête (ex-aequo avec le vétéran Frank Kristensen) des buteurs de superligaen, pourrait se sentir des envies d'ailleurs.
Et vu que le championnat Danois doit bien être le plus relevé des championnats scandinaves (si quelqu'un peut confirmer ?), je pense que cette piste pourrait être creusée.

#2112 14-05-2009 11:33:14

tidav1986
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Baylay a écrit:
lauig a écrit:

Désolé, mais je n'avais pas regardé les pages précédentes.

Si j'ai pensé à Alves, c'est notamment à cause de sa brillante saison de l'année dernière en Eredivisie et au fait que Boro se dirigeait tout droit vers la relégation.

J'ai pensé à Alves tout comme j'ai pensé à Stewart Downing, un joueur qui me plait énormément (et qui en plus, a l'amour du maillot).

Bon, les 2 doivent se vendre à 15M€ par tête de pipe, en plus le 2nd ira surement à Liverpool, donc bon...

En tout cas, il faudrait vraiment que Rennes pensent à faire ses achats du côté des relégués. Que ce soit en Angleterre ou en France (notamment à Sainté si ceux-ci descendaient), il y'a du beau monde.

Meme en 2nd division anglaise ils sont mieux payés ken france !! donc jpense ke c impossible!

#2113 14-05-2009 12:14:47

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

2 joueurs qui ont fait un excellent match hier soir et qui seraient intéressants ce sont Gameiro de Lorient et Jelen d'Auxerre. Ce sont des buteurs qui sont encore jeunes et qui peuvent encore progresser. Si on veut encore progresser, c'est dans ce secteur qu'il va falloir recruter en 1er. La piste Erding semble s'être refroidie, alors pourquoi pas un de ces 2 joueurs.

#2114 14-05-2009 20:21:30

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007

C'est clair qu'en plus de Gameiro (Lorient), Jelen (Auxerre) a également fait un très bon match hier face à Grenoble, dans l'Yonne, en marquant deux buts importants qui ont permis à l'AJ Auxerre d'assurer définitivement son maintien pour la saison prochaine en Ligue 1. Jelen serait une bonne recrue pour préparer la saison prochaine du Stade Rennais, du fait notamment de son réalisme qu'il a pu avoir cette saison avec l'AJ Auxerre.

#2115 14-05-2009 20:24:10

lauig
Buisiness is Buisiness

Sauf qu'il vient de prolonger avec Auxerre le Jelen !

Son prix vient donc d'augmenter très fortement, et puis Auxerre n'est pas vendeur.
A garder sous le coude pour l'été prochain peut-être.

#2116 14-05-2009 20:47:29

SirTonnn
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007

Gameiro est l'attaquant parfait, sa seul arrivé permettrai d'avoir une attaque solide pour l'année prochaine (Sow, Gameiro, Kembo, Briand ?, Badiane, Gyan et Pagis ?)

Vive l'U.S Dourdain

#2117 14-05-2009 20:51:19

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

J'aime bien Pagis, mais je pense qu'il a fait son temps. A mon avis il sera encore un peu moins bon l'année prochaine.

Gameiro ça me plait à défaut de Jelen. smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2118 14-05-2009 21:15:40

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007

C'est clair il nous faut gameiro ce joueur est vraiment très complet aussi bien buteur que passeur et il est encore très jeune. un duo gameiro-gyan ca aurait de la gueule.
Sinon pour compenser le départ de m'bia, je ne vois pas l'intéret de recruter un autre joueur, car avec oniangue, lemoine, cheyrou voire incorporer de temps en temps m'vila c'est assez surtout si l'on ne joue pas l'europea league.
je souhaite un départ de thomert pour laisser marveaux s'affirmer car ce joueur a du talent vu le match qu'il fait contre caen en étant pas à 100% de ses moyens ca promet.

#2119 14-05-2009 21:18:02

Jerem29
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

mais antonetti il joue pas avec 3 attaquants ? enfin si il vient a rennes bien sur.

#2120 14-05-2009 22:14:28

lauig
Buisiness is Buisiness

Ce n'est pas qu'une question de nombre et de schéma Jerem, c'est aussi une question de capacité des joueurs à disposition. Si dans ton effectif t'as Henry, Eto'o et Messi, tu joues avec 3 attaquants qui te font aussi un jeu d'aillier et sont même capables de revenir défendre par instants...
Je pense qu'à Nice, il y a certains matchs ou Antonetti aurait aimé pouvoir aligné plus de joueurs offensifs mais que s'il l'avait fait il aurait déséquilibré son équipe et l'aurait mise en danger.

Et notre effectif étant plutôt bon, et il devrait l'être d'autant plus après le recrutement de cet été, Europa League ou pas, le nouveau coach aura à disposition un effectif plutôt complet.

#2121 14-05-2009 23:01:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Vu la recente prolongation de Jelen suivi d une augmentation de salaire , l affaire me semble compromise pour cette année . hmm

La piste la plus interessante restante serait pour moi Gameiro en L1 .
Une offre de 8 M devrait faire reflechir les dirigeants merlus .  oui
Combien l ont ils acheter au juste ?  stargate2

Dernière édition de: aficionado srfc (14-05-2009 23:02:02)

#2122 15-05-2009 00:03:38

lauig
Buisiness is Buisiness

Ils l'ont acheté un peu plus de 3 millions d'euros (3,3 si mes infos sont bonnes).
Mais avec la saison qu'il réalise cette année et vu qu'il lui reste 3 ans de contrat, les 8 millions que tu donnes ne sont pas exagérés...

Maintenant, il se peut toujours que Lorient refuse de s'en séparer, ce qui serait bien compréhensible.

Sinon j'ai été surpris de lire que Modibo Maïga du MUC72 serait libre en juin, quelqu'un peut confirmer ?
Avec 8 buts et 3 passes décisives, c'est un cran en dessous de Gameiro mais en seulement 24 titularisations (35 matchs en tout), c'est plutôt pas mal. Et comme il est en fin de contrat, si jamais on a un peu plus de départ que prévus en attaque, il ne serait pas un mauvais renfort.

#2123 15-05-2009 00:53:41

Romain
Membre

Après j'ai un petit doute sur son sérieux. Quelqu'un peut confirmer?

#2124 15-05-2009 09:43:04

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Tu veux dire Gameiro ?
en tout cas même si j'aime beaucoup ce joueur, ce n'est pas non plus le tueur ultime devant le but. Il a raté quelques face à face avec le gardien cette saison ( ne serait ce que sa première occasion mercredi soir) mais c'est vrai qu'il compense en marquant des buts loin d'être faciles à mettre.
Au final il me semble l'attaquant français de classe le plus interressant sur le marché, non pas forcement en terme de prix, mais parce qu''il ne restera probablement pas à Lorient ( surtout si Gourcuff part...) et qu'apparemment moins de gros clubs sont sur les rangs comparé à Erding.

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#2125 15-05-2009 09:57:47

Romain
Membre

Non, non, je parlais de Maïga, Gameiro, je n'en sais rien, mais il est clair que vu ses stats, il est sous coté !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.2 KiO (Pic : 783.73 KiO) ]