Vous n'êtes pas connecté.
ça devait ressemblé à ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et son p'tit nom est Pauline
Et t'as pas une petite photo de Petra Petrova, qui devait être la "vraie" 200ème
Dernière édition de: Shurik'n (12-05-2009 19:18:51)
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Suit up Barney !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'ai vu hier l'épisode 23 de HIMYM, rien de bien passionnant. Par contre, la grossesse de Cobie smulders se voit de plus en plus.
Sinon, un petit cadeaux pour les nostalgique de la superbe chanson de Robin sparkles
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce soir season final de lost
J'avais oublié qu'il n'y avait que 17 épisode, je suis dégouté.
En tous cas 2 épisodes ce soir.
J'ai vu hier l'épisode 23 de HIMYM, rien de bien passionnant.
Même sentiment
Pareil! D'ailleurs j'ai du mal à comprendre tout le baratin fait dans l'épisode 22, sur le fait que cette rencontre allait tout bouleverser puisqu'elle repart aussi tôt sans que rien n'ai bougé...
Dernière édition de: Shurik'n (14-05-2009 01:56:36)
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Ou peut-être fallait-il qu'il rencontre Stella à cette période précise (et je pense que c'est ça). On en saura plus dans le prochain épisode je pense (season final, je crois)
puisqu'elle repart aussi tôt sans que rien n'ai bougé...
Spoiler - Apparemment, elle est dans le season final donc, elle n'est pas encore reparti, d'où le fait qu'il fallait, peut-être, qu'il rencontre Stella pile à ce moment là de sa vie - Spoiler
Dernière édition de: Zvon (14-05-2009 03:48:01)
nom de dieu de putain de fin de saison de Lost :!::!::!::!::!::!::!::!::!:
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'arrive pas à le trouver en vostfr, et j'ai un souci pour incruster des sous titres, bref j'attends
nom de dieu de putain de fin de saison de Lost :!::!::!::!::!::!::!::!::!:
oh là là, je n'ai pas encore vu, la VOST ne sortira pas avant demain je pense.
Edit : ah si, je vais pouvoir les avoir ce soir YES YES YES
Luraem, les sous-titre pour le 16 => Lost sous-titre
Ah mince, j'avais pas vu que tu n'arrivais pas à incruster les sous-titre, tu as essayer de mettre le même nom au 2 fichier Lost.s05e17.avi et Lost.s05e17.srt dans le même dossier et lancer le .avi avec VLC.
ça marche sur mac, ça doit marcher sur PC
Dernière édition de: Zvon (14-05-2009 21:48:34)
Bah en faite vu que je les regarde sur ma télé, j'essaye pas sur mon pc.
Edit: je viens de tester, nan ça ne marche pas
Dernière édition de: luraem (14-05-2009 22:20:41)
Vu l'épisode de Lost. OMG, c'est vraiment le bordel. Je suis triste. J'espère que SPOILER - Juliet n'est pas morte (enfin si elle l'est mais si elle est morte, tout le monde aussi dans ce cas là), ce que je veux dire, c'est que j'espère qu'elle reviendra, je l'adore trop - SPOILER.
8 mois d'attente pour cette 6ème et dernière saison, que c'est long.
Ca y'est je l'ai je me le mate ce soir, réaction d'ici lundi
Tain' j'ai 4 episodes de retard dans Lost...vivement les vacances
OMG le cliff de fou !!!!!!!!!!!!!!
Puisqu'on en est au moment des finales, je tiens a preciser celui particulierement bon de Grey's Anatomy saison 5 !
J'en dirai pas plus, mais ca vaut le coup d'etre vu si quelqu'un a suivi un peu les aventures de Meredith, Georges, Izzie, Alex et Cristina !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais, je suis pas fan des super suspens comme ça en fait, c'est énervant. Apparemment il n'y en a [Spoiler] - qu'1 des 2 qui part, j'espère que c'est George, il m'insupporte celui-ci - [/Spoiler]
J'ai téléchargé hier les deux derniers épisodes de Prison Break. Ca y est, c'est la fin J'ai hâte de les regarder [Spoiler]Il paraît que Scofield meurt à la fin[/Spoiler]
Y'aurait apparement un épisode bonus dans le coffret DVD, qui serait diffusé en UK
Dernière édition de: Soun (19-05-2009 09:23:23)
Ouias enfaite le dvd bonus, c'est apparemment un double épisode qui se passe 5 ans après la dernière scène de la série, surement ponctué de flash back
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]