Vous n'êtes pas connecté.
Kombouaré vers rennes selon jour de foot
On cours a la catastrophe.
Dernière édition de: mogwai (13-05-2009 23:42:23)
si c'est lui j'espere qu'il prendra dans ses bagages saez et sebo...non je déconne...:D
Cette annonce est lamentable et, je l' espere, eronée...
S il fait jouer Rennes comme Valenciennes cela promet du jeu au moins !
Asa .....me plait beaucoup !
D'après ce que j'ai pigé sur Jour de foot, il annonce Kombouaré à Rennes, car Gourcuff est lui annoncé à Paris également.
Si c'est le Cas, cela ferait le 2ème fois que Gourcuff pousse Le Guen dehors !!!
Dernière édition de: Nuggets (13-05-2009 23:48:34)
S il fait jouer Rennes comme Valenciennes cela promet du jeu au moins !
Valenciennes joue le maintien, n' est ce pas?
C' est pas avec lui qu' on va atteindre des sommet... Desolé...
Il peut tres bien mieux faire que Lacombe ! Il ne faut pas juger avant d avoir vu .
aficionado srfc a écrit:S il fait jouer Rennes comme Valenciennes cela promet du jeu au moins !
Valenciennes joue le maintien, n' est ce pas?
C' est pas avec lui qu' on va atteindre des sommet... Desolé...
Oui enfin, tu mets Mourinho avec l'effectif de Valenciennes, il t'en fait pas un champion de France non plus hein.
Kombouaré me plairait bien plus qu'Antonetti en tout cas, même si ce dernier est attachant de par ces coups de gueules.
Kombouaré, c'est du même ressort qu'Antonetti, les deux n'ont jamais eu la chance d'avoir en charge une équipe avec des moyens.
C'est une fausse piste, pour dissimuler l'arrivée d'Antonetti.
Vous connaissez toujours pas Dréossi ou quoi?!
En espérant que pour une fois f365 est raison...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
C'est du football365? Bah c'est normal Soun !
EbR :
En même temps ca vient de sortir sur l'équipe aussi.
Foot - L1 - Kombouaré, Paris sinon rien ?
Francis Decourrière a ouvert la porte à un possible départ d'Antoine Kombouaré
au Paris-SG. «Il ira à Paris ou nulle part ailleurs», a indiqué le président nordiste sur l'antenne d'Orange Sport en marge de la rencontre Valenciennes-Bordeaux (1-2). Un peu plus tôt, la radio RTL avait annoncé qu'un accord avait été trouvé entre VA et le club de la capitale pour la venue de Kombouaré à Paris. L'intéressé assure pour sa part «être encore incapable» de dire si ou non il prendra la succession de Paul Le Guen. Il avoue simplement «regarder un peu plus» les prestations du PSG, mais aussi celles de Rennes. (Avec AFP)
Ca confirmerait mais ca nuance sur Rennes aussi quand même. Ce qui me fait peur c'est que au vu de la volonté affichée par Pinault, si ils estiment que c'est le meilleur choix possible, on risque d'avoir Kombouaré, et franchement je préferais Antonetti.
En tout cas Kombouaré a l'air d'être en négociation salariales mais également sportives avec Rennes et le PSG.
Dernière édition de: Romain (14-05-2009 02:10:07)
perso, je préfère Kambouaré à Antonetti..
Les deux ont quand même des facilités pour obtenir le meilleur de joueurs moyens. Ont-ils la capacité à gérer d'autres clubs que Nice ou VA,(je dénigre pas, hein)
Les 2 sont de très bons entraieurs, au style tout à fait différents, mais les deux comprennent le football et sonnt protègent leurs joueurs.
Pour Kambouaré mes pas contre Atonetti. Les 2 me vont... mais pas PLG, Pitié !
(je sens qu on va se retrouver avec aucun des deux)
Ce qui me fait peur c'est que au vu de la volonté affichée par Pinault, si ils estiment que c'est le meilleur choix possible, on risque d'avoir Kombouaré, et franchement je préferais Antonetti.
Pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Héhé petite coquille qui se répercute tel un boomerang dans quelques réponses.
moyen mnémotechnique : "qu'on boirait !" .... avec un peu d' "O" donc... (ok, sauf peut-être pour Pietro, Rodi et moi-même...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
De toutes façons Kombouaré à Paris c'est fait.
J ai hate d entendre le 1 er " Tu vas la fermer ta grande gueule " route de lorient !
Il va nous faire marrer le corse .
Y' a t' il un modo qui sache garder des choses pour lui à qui on peut envoyer un MP ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Y' a t' il un modo qui sache garder des choses pour lui à qui on peut envoyer un MP ?
Tu peux me MP gaudi.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
quand dréossi à annoncer une grande nouvelle pour le srfc, j'ai tout de suite penser à un entraineur de rennomer internationale (je sais je rève un peu trop mais bon je recherche un emploi donc je passe ma vie à rever;)
j'avais penser à arsène, à josé, à raphaël et bien d'autre, malheuresement la bonne nouvelle s'est révéler être toute autre et s'est transformer en mauvaise nouvelle.
bref à quand un entraineur rennais qui dure plus de deux saisons et qui s'implique réellement dans l'avenir du club. le srfc à besoin d'un entraineur grande gueule afin de motiver ses troupes pour tout les matchs, les matchs contre les gros et les matchs contre les petits.
j'avais penser à arsène, à josé, à raphaël et bien d'autre, malheuresement la bonne nouvelle s'est révéler être toute autre et s'est transformer en mauvaise nouvelle
Ah oui en effet tu as du être sacrement déçu. En même on est Rennes hein..
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.76 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]