Vous n'êtes pas connecté.
Il faut qu'on gagne nos deux prochains matchs et comme ça un nul pourrait suffir au vélodrome.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un peu d'enthousiasme que diable !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Surtout que Toulouse joue à Sainté samedi, c'est pas si facile.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu le calendrier de Rennes Toulouse et Lille ca reste jouable, faut rien lacher.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Perso, un peu comme Rodi, rien n'effacera cette défaite en Coupe et la fête gâchée.
Comme dirait l'autre, c'est nous qu'on devait danser sur MatMatah
Enfin, pour Marveaux, il ne faut pas s'emballer car même s'il a pris 5kg de pecs cette saison, n'oublions pas qu'il était très irrégulier.
Pour Gyan, il a des pieds carrés mais quel jeu de tête. A suivre ...
Pagis
Allez, gagnez-nous ce derby
J'aimerais trop un but de thomert (presque aussi fort que fauvergue) a 20 seconde de la fin au Vel' et hop on passe 5 eme devant toulouse et Lille
J'aimerai bien
N'empêche qu'en rentrant des cours je l'es entendu à la radio, et ben je peux dire que ça m'a foutu le bourdon
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Vu le calendrier de Rennes Toulouse et Lille ca reste jouable, faut rien lacher.
Sainté-Toulouse
Nice-Toulouse
Toulouse-Lyon
Lille-Nice
Le Havre-Lille
Lille-Nancy
Nantes-Rennes
Rennes-Lorient
Marseille-Rennes
En gros, les toulousains sont un peu mal barré (2 fois à l'extérieur de suite en plus)
Pour moi, ceux qui tiennent la corde, ce sont quand même les lillois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso, un peu comme Rodi, rien n'effacera cette défaite en Coupe et la fête gâchée.
Enfin, pour Marveaux, il ne faut pas s'emballer car même s'il a pris 5kg de pecs cette saison, n'oublions pas qu'il était très irrégulier.
Pagis
:top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Autant je pense qu'on a carrement moyen de passer devant Toulouse, autant Lille je les vois bien gagner leurs trois derniers matchs...
Faudrait se faire un beau goalaverage à la prochaine journée
Purée mais tout ceux qui ont "tom" dans leur pseudo ont un problème ou quoi?!
La perf' de Marveaux parle d'elle même. Thomert n'a plus sa place, et point.
Ah non , la dessus il n'y a pas de probleme , Thomert c'était une critique envers lui ,vu son niveau , quand je compare son niveau avec celui de Fauvergue il y a deux ans ceci est belle et bien une critique
Belle réaction d'orgueil, ce soir. Il n'y a pas photo sur l'ensemble de la rencontre même si nous nous sommes faits quelques frayeurs en fin de match.
Gyan a démontré de réelles aptitudes, ce soir. Puissant, véloce, il a martyrisé à lui tout seul l'arrière garde caennaise. J'attends confirmation de cette prestation avant de m'enthousiamer, mais j'espère que Lacombe le reconduira pour les prochaines échéances.
Marveaux m'a plutôt bluffé, ce soir. Son pied gauche a été déterminant. Il offre un super ballon mais même d'un point de vue défensif, il a été à son avantage. Bref, quand je vois les prestations de Gyan et Marveaux ce soir. On peut regretter leurs blessures sur l'ensemble de la saison. J'aurai bien aimé qu'ils se trouvent dans la rotation de Lacombe.
Sans un Planté, le score aurait pu être plus fleuve. Pagis a montré de belles choses. Il a fait du Pagis quoi...
Un petit mot sur Oniangue qui a mis un peu de mal à rentrer dans son match, mais qui a réalisé une bonne prestation. Pas de fioritures, il ne joue pas dans l'excès. Replacé dans une position de milieu droit qui m'a laissé perplexe sur le coup...
En tout cas, je suis content pour Hansson (qui s'est même permis trois jongles à un moment près du poteau de corner) car il a fait une saison énorme et il se troue sur le match le plus important de l'année. Un magnifique coup de tête pour le capitaine courage du Stade Rennais.
Lille-Nice
Le Havre-Lille
Lille-NancyPour moi, ceux qui tiennent la corde, ce sont quand même les lillois.
C'est clair que leur calendrier est plutot "facile".
Je vois pas qui pourrait les battre. Mais ils ont une baaisse de régime en ce moment. Donc pourquoi pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Toulouse n'avance plus en ce moment, c'est un fait acquis, et a Sainté, à Lyon ils n'auront pas la partie facile
Lille doit quand même jouer Nice, ce n'est jamais marrant, pendant qu'on jouera à Nantes... Après c'est sur que match au Havre et réception de Nancy on a vu pire... Rien d'acquis cela dit... Ils ont le gros avantage de cette dernière journée ou on va a Marseille et Toulouse à Lyon, c'est quand même certain, donc à nous de battre Nantes et Lorient, c'est largement dans nos cordes, et de supporter Nice face à Lille ET Toulouse!
Pagis
c'est clair que ca laisse à penser que la compo de samedi n'etait peut-etre pas la bonne... c'est rageant mais bon...
Purée!
Ce n'était pas la même équipe ce soir, que face à Guinguamp.
Marveaux est l'homme du match.
Gyan... il est tout simplement génial.
Hansson a du mental.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tiens ça me fait penser à un truc....
- Antonetti a de grandes chances d'entraîner Rennes l'an prochain
- Antonetti entraîne toujours Nice pour le moment
- Nice joue à Lille et contre Toulouse les 2 prochaines journées
- Les joueurs voudront offrir un beau départ à leur coach, le coach aimerait surement bien aider son "futur club" à accrocher l'Europe pour la jouer lui même
- Antonetti va SURVOLTER ses joueurs pour les 2 matchs à venir!
- Tout ça pourait bien nous sourire...
En gros, si on gagne nos 2 prochains matchs et que Lille en perd un seul, on aura ces 3 points d'avance et probablement un goal average avantageux sur eux... (+10 chacun ce soir) Avant le déplacement à Marseille ou il pourrait nous suffire d'un nul...
Ouais, si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle!
Dernière édition de: Puchkin (13-05-2009 21:38:39)
Ce soir, l'équipe a fait un bon match face à Caen. Asamoah a fait une bonne rentrée par sa percussion au niveau de la vivacité et dans le jeu aérien, Danzé a été intéressant au poste de latéral droit prenant des risques dans les situations offensives même si Fanni est indiscutable. Marveaux a été excellent dans un rôle de créateur. Hansson a été notre sauveur du soir histoire de se racheter de ses boulettes au Stade de France. Bocanegra a encore fait un match correct à gauche de la défense. Aubey aurait mérité de jouer la finale à la place de M'Bia qui est mieux à la récupération du ballon. Oniangue m'a surpris dans ses qualités de replacement. Pagis a fait un match énorme effectuant les relations notamment entre Hansson et Asamoah, ou Sow en deuxième mi-temps. Sow a percuté dans la défense caennaise. Ce qui serait génial, ce serait d'aller gagner à la Beaujoire dans le derby contre Nantes dimanche après-midi afin d'entrouvrir la porte pour la possibilité (au vu des calendriers de Lille et Toulouse) de se rapprocher d'une place européenne qui reste encore possible.
- Les joueurs voudront offrir un beau départ à leur coach, le coach aimerait surement bien aider son "futur club" à accrocher l'Europe pour la jouer lui même
- Tout ça pourait bien nous sourire...
C'est con mais c'est exactement ce que j'ai pensé
Satisfait de la prestation de l'équipe rennaise tout à fait inédite. Bravo aux joueurs qui ont su saisir leur chance ! Gyan, Marveaux... c'est de bonne augure pour l'année prochaine.
Je vois bien Rennes finir à la 6ème place en doublant le TFC sur le fil
Pres que un club
- Tout ça pourait bien nous sourire...En gros, si on gagne nos 2 prochains matchs et que Lille en perd un seul, on aura ces 3 points d'avance et probablement un goal average avantageux sur eux... (+10 chacun) Avant le déplacement à Marseille ou il pourrait nous suffire d'un nul...
Ouais, si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle!
C'est clair, même si je ne suis pas fan plus que cela d'Antonetti, ce que tu viens de dire tiens plus que la route pour cette fin de saison.
Je vois bien Rennes finir à la 6ème place en doublant le TFC sur le fil
Ouais mais bon, la 6ème place, on s'en fout, sauf pour les 900 000 euros supplémentaire.
Bah ouais mais avec 900,000 on peut racheter Sorlin au prochain mercato d'hiver
Ou pas?
Dernière édition de: Puchkin (13-05-2009 21:40:56)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.84 KiO (Pic : 786.74 KiO) ]