Vous n'êtes pas connecté.
Ovation pour la sortie de Gyan !
gourvennec971 ne va pas trop vite, imagine on prend un but 1-1 et hop on change de version et notre fusil d'epaule et la on se dit qu'on a un banc tres faible avce des jeunes qui ont encore beaucoup de chemin a parcourir...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
content pour Hansson.:top:
il faut tenir maintenant.
Je suis très impressionné par les prestations de Gyan, Pagis et Marveaux !!! Ils font un très bon match
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ouf Heureusement qu'il y a Marveaux !!!
Et voilà: victoire!!!:lol:
J'ai un peu flippé sur la fin quand même...
3 points. Mais je ne vais pas n'emballer ce soir...
bon soulagement quand même ! on se relance dans la course à l'europe !
Valar morghulis !!
rennes prend les 3 points.
0-0 pour tfc / lille
Dernière édition de: nimrod (13-05-2009 20:54:41)
Flippant la fin !
Cool pour Hansson, ca sent bon à Nantes
Belle victoire !!!!!!! Elle fait du bien du moral et surtout pour la 5eme place !!!!!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bravo Une victoire ça fait du bien !!!!!! On peut croire à la 5ème place!!!
Super match de Marveaux et Gyan
Bravo Une victoire ça fait du bien !!!!!! On peut croire à la 5ème place!!!
Super match de Marveaux et Gyan
Et de Pagis
génial la 5ème place est totalement jouable maintenant ! ce serait super d'être en coupe d'europe ! encore 3 matchs.
Il y a vraiment moyen de gagner à Nantes, j'ai vu quelques uns de leurs matchs, c'est vraiment très faible.
Du gros Marveaux on dirait! Ca fait plaisir.
Au fait notre dernier match nul remonte à quand?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dégouté de ne pas avoir vu le match, pour le premier (gros) match de Gyan.
Ce qui est sympa c'est que Gyan a joué un de ses premiers matchs hier soir, et qu'il a (à priori) fait un (très) bon match.
J'ai hate de le revoir à son vrai niveau !
Pour Marveaux, je suis étonné, autant il avait fait une superbe première saison, autant la deuxième était loin d'être exceptionnelle, et cette saison il était blessé.
C'est sympa tout ca ! Outre une potentielle qualification pour l'Europa League, ca laisse envisager qu'on pourra compter sur Marveaux pour la saison prochaine, et bien évidemment sur Gyan.
Dernière édition de: Romain (13-05-2009 21:04:21)
3 points. Mais je ne vais pas n'emballer ce soir...
C'est vrai il n'y a de quoi s'emballer mais quand même on voit un bon Gyan pour moi il va pas tarder à planter Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu un deuxième but parce que le goal average risque de compter pour finir en 5e place.
6eme c'est intertoto cette année ou pas??
non ça n'existe plus lintertoto
ca n'existe plus.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
La tête à ToTo... c'est terminé.
Alors dis donc Nonda quand tu poses une question toi, ca répond direct...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
5 Toulouse 59pts +16
6 Lille 57pts +10
7 Rennes 57pts +10
Et si tout n'était pas perdu pour jouer l'Europa Ligue la saison prochaine ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
M'en fous... !
Spéciale dédicace...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.85 KiO (Pic : 751.38 KiO) ]