Vous n'êtes pas connecté.
Stats guingamp 4 derniers matchs: 3 défaites en championnat, 1 victoire en coupe de france.:stargate2:
Je broie du noir et bois du rouge.
Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais à cause des Rennais, je manque un voyage au Québec pour le prochain Trophée de Champions...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quand tu perds un pari, tu n'as pas trop le choix...!
Pour info, mon calvaire se termine mercredi prochain...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mais moi j'aime l'OM, et j'aime Mandanda...
De là à dire que c'est le meilleur gardien de Ligue 1 Scan .. Faut être objectif quand même !
Et l'objectivité t'indique que le meilleur .. C'est Douchez
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mandanda - Lloris - Carasso - Douchez ...
Belle palette cette année !
Moi je n'arrive pas à choisir.
Mandanda non, car de nombreuses boulettes cette année je trouve, qui font qu'il ne peut pas être n°1.
Douchez il est bon certes, mais pas de là à être n°1.
Lloris il faut qu'il arrête le taekwendo, mais il est quand même très fort.
Ba je mettrais Carasso, car je trouve qu'il est capable d'arrêts très spectaculaires. Et que sans lui et Gignac cette saison, le TFC aurait joué le maintien (je le pense vraiment).
Douchez il est bon certes, mais pas de là à être n°1.
Tu dis ca parce qu'il joue au Stade Rennais mais pour moi il a fait une saison sans fautes je mettrai Douchez et Carasso sur la premiere marche du podium.
Au contraire, j'aurais tendance à être chauvin.
Je pense que c'est plutôt parce qu'il joue au Stade Rennais que tu le mets sur la première marche.
Euh... cites moi des matchs ou il a été mauvais par exemple ?? pour Mamanda je peux en sortir des boulettes mais notre Douchez je vois pas.
Si le TFC et le Stade Rennais on été difficile a battre c'est aussi parce qu'ils avaient des gardiens exceptionnels.
N'exagères pas, j'ai pas dit qu'il avait été mauvais, mais cette saison j'ai vu plus d'arrêts ENORMES et décisifs de Cédric Carasso, parfois sortis de nulle part.
On parle du meilleur gardien là c'est ça? Douchez est très fort, mais pour moi Carasso a été meilleur cette saison.
J'ai quand même le droit d'avoir un avis.
Alors
1) Carasso
2) Lloris et Douchez
4) Mandanda
Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais à cause des Rennais, je manque un voyage au Québec pour le prochain Trophée de Champions...!
pleind toi , moi je rate le reve de voir le stade chez moé !!!
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu cette vidéo du retour:
http://www.dailymotion.com/user/stadere … -par_sport
à 2min20 ce que dit St Sernin ça fait plaisir.
Dernière édition de: nodirt (13-05-2009 18:18:57)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je l'avais filmé aussi le moment ou c'etait l'Amazing Grace qui passait
http://www.dailymotion.com/user/charly1 … 509_webcam
Je me lasse pas de la regarder, cette musique est magique, et me fait penser à ces merveilleux moment passés dans le stade !
C'est clair, moi non plus, je ne m'en lasse pas
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi, si.
oui c'est vrai c'etait magnifique
quand je regarde la video sa me donne des frisson journé grave dans nos memoire
et vive le stade rennais
bonsoir amis rennais.je ne vous cache pas que je suis tres fier de la victoire de guingamp mais sachez qu'a la fin du match je suis allé consoler des supporters rennais(je me suis rappelé de notre defaite lors de la coupe en 97).pour revenir a ma journée ,j' ai adoré l'ambiance d'avant match aux abords du stade.j' ai discuté avec beaucoup de rennais et c"etait franchement sympa.je me suis dit que cette finale resterai dans l'histoire bretonne peu importe le resultat (respect ,convivialité ... tous les ingrédients pour faire une belle fete).ensuite quand je suis rentré au stade et que j'ai vu ce stade coloré et son ambiance festive ,je me suis dit que cette journée serait gravée a tout jamais dans ma memoire surtout avec l'hymne breton et ce melange de bagad et de chorale.ensuite pour revenir au match ,je me suis dit que l'on allait souffrir physiquement surtout dans le premier quart d'heure.je pensai que rennes allait essayer de tuer le match des le debut et que lacombe (grand technicien) allait mettre un plan pour bloquer oruma et mathis et donc empecher la bonne transmition entre les milieus et eduardo.a ma grande surprise ,ce ne fut pas le cas ,et je me suis dit que l'on allait la gagner.meme apres le but rennais ,j"etais confiant et l'on a vu le resultat.pour revenir a rennes ,je pense que s'ils etaient sur d'etre qualifiés en coupe d'europe (voir plus) avant cette finale ,ils l'auraient gagné a coup sur.mais bon le foot et le sport en general ne sont pas une science infuse,et c'est ce qui font leurs charmes.et par contre je suis vraiment tres décu de l"attitude de lacombe apres le match ,mais bon il restera quand un tres bon technicien et je trouve bien dommage que rennes ne le garde pas (il vous aurait fait gagner des trophées voir des titres j'en suis certain).on a besoin d'un grand club en bretagne et le stade rennais est le club le plus adéquat pour avoir ces ambitions.et guingamp est un petit poucet qui me fera toujours rever ,parce que je suis quelqu'un qui aime bien les defis et l'eag aussi ( surtout en coupe de france) allez guingamp et vive la bretagne
un breton qui est fier de sa region
Bon voila je mets les videos que j'ai fait le jour de la finale...désolé la qualité est pas top
hymne de la bretagne : Bro gozh ma zadoù je précise le mec qu'on entend chanter c'est pas moi
But de rennes Carlos Bocanegra
Dernière édition de: sam13 (13-05-2009 22:22:20)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
bonsoir amis rennais.je ne vous cache pas que je suis tres fier de la victoire de guingamp mais sachez qu'a la fin du match je suis allé consoler des supporters rennais(je me suis rappelé de notre defaite lors de la coupe en 97).pour revenir a ma journée ,j' ai adoré l'ambiance d'avant match aux abords du stade.j' ai discuté avec beaucoup de rennais et c"etait franchement sympa.je me suis dit que cette finale resterai dans l'histoire bretonne peu importe le resultat (respect ,convivialité ... tous les ingrédients pour faire une belle fete).ensuite quand je suis rentré au stade et que j'ai vu ce stade coloré et son ambiance festive ,je me suis dit que cette journée serait gravée a tout jamais dans ma memoire surtout avec l'hymne breton et ce melange de bagad et de chorale.ensuite pour revenir au match ,je me suis dit que l'on allait souffrir physiquement surtout dans le premier quart d'heure.je pensai que rennes allait essayer de tuer le match des le debut et que lacombe (grand technicien) allait mettre un plan pour bloquer oruma et mathis et donc empecher la bonne transmition entre les milieus et eduardo.a ma grande surprise ,ce ne fut pas le cas ,et je me suis dit que l'on allait la gagner.meme apres le but rennais ,j"etais confiant et l'on a vu le resultat.pour revenir a rennes ,je pense que s'ils etaient sur d'etre qualifiés en coupe d'europe (voir plus) avant cette finale ,ils l'auraient gagné a coup sur.mais bon le foot et le sport en general ne sont pas une science infuse,et c'est ce qui font leurs charmes.et par contre je suis vraiment tres décu de l"attitude de lacombe apres le match ,mais bon il restera quand un tres bon technicien et je trouve bien dommage que rennes ne le garde pas (il vous aurait fait gagner des trophées voir des titres j'en suis certain).on a besoin d'un grand club en bretagne et le stade rennais est le club le plus adéquat pour avoir ces ambitions.et guingamp est un petit poucet qui me fera toujours rever ,parce que je suis quelqu'un qui aime bien les defis et l'eag aussi ( surtout en coupe de france) allez guingamp et vive la bretagne
un breton qui est fier de sa region
Bon esprit, comparé à d'autres Guingampais qui viennent ici pour se moquer de manière pas vraiment subtile. Merci à toi et bonne chance à votre club pour la suite.
ma vidéo d'amazing grace vu du 1er anneau en J3
http://www.dailymotion.com/Galetsauciss … o/15584199
mieux encodé sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=Kn7l2_T6 … annel_page
vous allez adorer !
Merci aux rennais , on reviendra
Dernière édition de: galetsauciss (14-05-2009 09:36:40)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Ca c'était la conclusion de cette finale (Alan Stivell) :
et tri martolod
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.21 KiO (Pic : 783.11 KiO) ]