Vous n'êtes pas connecté.
perso je vérai bien un petit 3-0 pagis gyan et sow
Le Tallec fait son apparition dans le groupe pro, bonne nouvelle pour lui. Pagis et Kembo seraient titulaires, là Guy tu me fais plaisir
Dernière édition de: Georgiebest (13-05-2009 11:37:58)
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
petite question a la con, pour les tarifs étudiants (réduits) ils le verifient a l'entrée du stade?
Ils vérifient à l'achat, jamais quand tu entres dans le stade. La petite lumière s'allume en orange, mais ils ne m'ont jamais demandé ma carte.
L'année dernière ils demandaient épisodiquement mais ils trouvaient déjà ça chiant les stadiers, cette année ils ont trop la flemme.
Pour moi ils ont juste vérifié à Rennes-OM, jamais depuis...
En fait, je pense aussi que ça dépend à quel moment tu rentres dans le stade. Si c'est une heure avant, qu'il n'y a pas grand monde, il te demanderont plus facilement un justificatif que si il y a la foule 1/4 d'heure avant.
L'équipe a beau tourner je pense que la victoire sera difficile vu le contexte. La seule chose qui me fait espérer c'est que Caen s'est mis au vert durant cette semaine, chose que nous avions fait la semaine dernière avec le résultat que l'on connait !!
J'espère que Mika Pagis marquera ce soir.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Attention à Caen, ils apprécient bien notre Parc des Sports.
un étudiant peut donc passer avec un billet a tarif réduit ??
Ma compo :
Douchez
Danzé Hansson Aubey Boca
Lemoine MBia
Sow Leroy Kembo
Gyan
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Leroy est suspendu, donc tu peux mettre Pagis...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Leroy est suspendu, donc tu peux mettre Pagis...
A ouais c'est vrai ! Oui donc Pagis
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Non de diousse, y en a qui on la tête dur ici ^^
La compo sera celle de Frenchwill sauf blessure de dernière minutes.
Dernière édition de: topher35 (13-05-2009 12:47:22)
etudiant c'est tarif réduit ou juste -16ans?
Les deux ne sont pas pareil.
Passer avec un billet - de 16 c'est plus chaud. Après ça depend de comment tu es physiquement, parceque passer avec un billet - de16 alors que ta 20 ans c'est chaud...
Etudiant c'est plus compliqué à controler parceque à n'importe quel age tu peux être étudiant.
Et des billets "étudiant" ça n'éxiste pas.
Dernière édition de: topher35 (13-05-2009 13:00:16)
Personnellemnt, je vous trouve très positif et optimiste!
Je vous rappelle juste que le stade rennais viens de perdre contre une équipe qui vient de perdre son troisième match consécutif en championnat de l2
oui, ok, c'est pas pareil, c'est un match de coupe, blablabla...
n'empêche que ça reste un match de foot qui dure 90 min, qui se déroule normalement, que rennes était censé avoir autant envie de gagner ce match que son adversaire, et que celui-ci n'as pas volé sa victoire!
Donc, un stade rennais représenté par des joueurs qui pense plus a la saison prochaine et leur futur club, coach compris, qui n'a plus rien a perdre ni a gagner ( l'europe c'est mort, faut arreter de rever) contre une équipe qui joue avec le couteau entre les dents pour sa survie en L1 , il y a pas photo
et je parle pas des blessés et suspendu...
Et je tiendrais le meme discours contre nantes, meme si c'est nantes....
sochaux nous met une tôle et enchaine les défaites avant et apres ce match...
Je pronostique une victoire de caen 2-0 et pas volé en plus.
Je sais que je vais en faire sursauter certain mais faut etre objectif a un moment.
Rennes n'y est plus et n'y sera plus. J'aimerais me tromper mais on en reparlera apres le match!
La compo de demain (j'espère que tu ne m'en voudras pas Frenchwill )
Douchez
Danzé - Hansson - Aubey - Bocanegra
Ekoko - M'Bia - Oniangue - Marveaux
Pagis - GyanJ'aime bien cette compo. J'aurai juste aimé qu'on teste un shéma à 2 pointes, avec Gyan et Sow, qui n'a pas démérité samedi.
Personnellemnt, je vous trouve très positif et optimiste!
Je vous rappelle juste que le stade rennais viens de perdre contre une équipe qui vient de perdre son troisième match consécutif en championnat de l2
oui, ok, c'est pas pareil, c'est un match de coupe, blablabla...
n'empêche que ça reste un match de foot qui dure 90 min, qui se déroule normalement, que rennes était censé avoir autant envie de gagner ce match que son adversaire, et que celui-ci n'as pas volé sa victoire!Donc, un stade rennais représenté par des joueurs qui pense plus a la saison prochaine et leur futur club, coach compris, qui n'a plus rien a perdre ni a gagner ( l'europe c'est mort, faut arreter de rever) contre une équipe qui joue avec le couteau entre les dents pour sa survie en L1 , il y a pas photo
et je parle pas des blessés et suspendu...
Et je tiendrais le meme discours contre nantes, meme si c'est nantes....
sochaux nous met une tôle et enchaine les défaites avant et apres ce match...Je pronostique une victoire de caen 2-0 et pas volé en plus.
Je sais que je vais en faire sursauter certain mais faut etre objectif a un moment.
Rennes n'y est plus et n'y sera plus. J'aimerais me tromper mais on en reparlera apres le match!
Et moi jte trouve très négatif et pessimiste
Je pronostique une victoire de caen 2-0 et pas volé en plus.
Tu es medium?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
donc je vends un billet tarif réduit central haut
contacté moi par mp
peut me déplacer sur rennes
Dernière édition de: katabunga (13-05-2009 13:30:50)
Compos sur l equipe .fr :
Caen : Planté - Barzola, R. Gomis, Sorbon, Lemaître - Seube, Proment - Ben Khalfallah, Deroin, Florentin - Savidan.
Rennes : Douchez - Théophile-Catherine, Hansson, Aubey, Bocanegra - Kembo-Ekoko, Lemoine, Mbia, Sow - Pagis - Gyan.
Cette equipe me plait beaucoup . Je regrette de ne pas l avoir vu en finale .
On va pouvoir juger la perf de KTC comme arriere droit et voir un quator offensif assez sympa sur le papier qui ont beaucoup a prouver pour gagner leurs places .
Asa .....me plait beaucoup !
Je crains un peu le côté défensif...
Par contre, devant, avec Mbia, Lemoine, Sow, Pagis et Gyan...
Je partagerai peut-être l'avis de Charvet, si Rennes s'effondre contre Caen. Je pense que le match de ce soir va déterminer la fin de la saison du SRFC.
Mais j'attends le match contre Caen pour espérer voir une réaction et une envie des Rennais d'effacer la finale perdue.
Pres que un club
La fin de saison sera déterminante au dernier match! Arrêtez de vouloir faire le bilan de la saison après chaque matchs! Certains disaient déjà que Rennes avait abandonné le championnat y a 2/3 semaines alors que c'est l'objectif actuel du club!
La fin de saison sera déterminante au dernier match! Arrêtez de vouloir faire le bilan de la saison après chaque matchs! Certains disaient déjà que Rennes avait abandonné le championnat y a 2/3 semaines alors que c'est l'objectif actuel du club!
Abandonné je pense pas, plus rien a espérer peut etre...
Pour ma part, c'est la defaite a sochaux qui a perdu les rennais en championnat
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.88 KiO (Pic : 771.78 KiO) ]