Vous n'êtes pas connecté.
Pas encore de nom pour son successeur ?
si ça serait Jupp Heynckes, au moins pour l'interim.
Il a coaché le FC Bayern ya un moment déjà en 90-91. Il était un peu"sur la touche" ces derniers temps...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On parle pas mal de Gerets
mais pour la fin de la saison, il est remplacé par Jupp Heynckes, grand attaquant allemand des années 70. Il n'entraîne plus depuis 2 ans, et reprend le club munichois...
pour combien de temps?
edit : oup's Belis, j'suis passé à coté de ton post
Dernière édition de: Galette Wurst (27-04-2009 12:29:16)
Ce serait une très mauvaise nouvelle pour l'OM...
C'est bizarre mais je le vois bien au Bayern. Mais j'espere que l'OM va pouvoir le garder pour le championnat de France car c'est l'un des meilleurs meme le meilleur
A voir absolument le but de Sébastian Langkamp, défenseur de Karlsruhe.
Il marque d'un tacle de... 46 mètres
Je ne sais pas faire les liens, mais ceux qui savent les faire. Merci d'avance.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si Petter pouvait nous faire la même le 9 mai, à la 92ème minute...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oui, j 'ai vu le match... Hoffenheim a explosé sous les coups de butoir de Grafitte et Dzeko en 20 min. victoire méritée tout de même mais Hoffenheim aurait pu marqué en contre.
Super partie du Bosniaque misimovic , ça m'étonnerait qu'il reste perdu à Wolfburg, lui (formé au bayern par ailleurs)
Dernière édition de: Galette Wurst (02-05-2009 19:05:10)
Oui j'ai pas regardé ce match mais j'avais regardé leur défaite la semaine dernière et c'est déja Misimovic qui avait été le meilleur. Un sacré bonhomme.
>
Wolfsburg a perdu et ne profite malheuresement pas du faux pas du Bayern pour prendre le large.
J'ai regardé la deuxième mi-temps, et je dois dire que j'ai été déçu par Grafite et Dzeko. Par contre Misimovic au milieu il est fort, très fort!
Dernière édition de: Gus10 (02-05-2009 19:09:10)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ça lutte fort en Allemagne. Grâce notamment à un doublé de l'inévitable Dzeko (22 buts) Wolfsburg étrille Dortmund (3-0), qui restait pourtant sur une superbe série de 7 victoires de rang en Bundesliga. Et le Bayern suit la cadence, 3-0 face à Leverkusen. Ça régale. ^^
Dernière édition de: Kimks (12-05-2009 23:03:52)
La fin de saison va être plus que passionante en Allemagne.
Pour celui qui sortira champion la victoire sera vraiment magnifique!
Le Bayern va s'en sortir, je pense... même si Wolfsburg m'a "surpris" en atomisant Dortmund...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il est inarétable en ce moment!
Edit: 3-0 pour Wolfsburg! 2 de Grafite! Ils vont avoir les deux meilleurs buteurs du championnats ces cons!
Et Hoffenheim qui mène 2-1 contre le Bayern.
Dernière édition de: Gus10 (16-05-2009 16:12:34)
T'es sûr que c'est le bon lien pour le but de Dzeko ? lol
But de cinglé de Nilmar en tout cas, sur la video...!
Et pendant ce temps, 4-0 pour Wolfsburg, encore Dzeko...
P'tain c'est le même Nilmar que celui à Lyon?
C'est Messi qui le met il fait le tour du monde...
Sinon sympa comme site!
La défense de Hannovre elle officie aussi à Nantes, non?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un p'tit doublé chacun, c'est le minimum syndical. ^^
Le Werder se prend 0-3 à domicile contre la gigantissime équipe de... Karlsruhe...
C'est un peu le Monaco de notre championnat.
Sinon ouais le site il sympa, c'est topher qui en avait parlé il me semble.
Et de 5 pour Wolfsburg. Triplé de Dzeko !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Info du jour:
Fabrice Ehret est en vie et joue encore au football et vient d'inscrire le but de la victoire pour Cologne sur le terrain d'Hambourg.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est quoi ces scores en Bundes ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 767.06 KiO) ]