Vous n'êtes pas connecté.
Bamogo... est-il Habib devant les buts?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il va pas nous faire son Puel j'espère, à venir avec ses joueurs...:/
Nuggets a écrit:S'il avait été aussi bon tacticien qu'on le dit, Rennes aurait gagné la Coupe de France.;)
Ouais moi j'etais au stade de France ...et Franchement c'est pas veritablement Lacombe qui fait perdre Rennes !
Moi je pense plutot que c'est
1- les Guigampais
2-La pression ...nos amis rennais avait "la chiass_ "
3-Une belle erreur de Hanson qui donne le but tout fait ...Je pense que Guigamp perdait 1-0 si ...SI .....SI / on va pas refaire le match .... !!!Mais bon sur l'ensmble de la saison ...on ne peut pas dire de Lacombe qu'il est mauvais !
Désolé, mais pour avoir également assister au match, je pense également que LACOMBE porte une responsabilité dans la défaite:
1- Quand tu entends dire Lacombe qui ne fait plus jouer Pagis à cause de ses stats (que je ne conteste pas) je l'invite à prendre celles de Thomert depuis qu'il joue avant centre: Elles sont faméliques! Et pourtant il l'a bien aligné Samedi Soir. Un avant centre qui ne fait aucun appels en profondeur, qui a une frappe de mouche.....
2- Le jeu de l'équipe en première mi-temps, où on a jamais construit mais juste balancé devant sur Thomert (à pure perte)! Un entraîneur aurait dû recadrer avant la mi-temps ce type de jeu indigne d'une L1 qui joue une finale de coupe de France contre une L2 (peu dangereuse de surcroît mis à part sur la parade de Douchez).
3- Un entraîneur aussi bon qu'il soit, se doit d'avoir un comportement irréprochable et celle de Lacombe est impardonnable: ne pas venir retirer sa médaille (bon exemple pour le groupe), accuser la presse et indirectement le public rennais d'être influencée!! Moi ca me faire rire. Nous, public Rennais avons su ravaler notre déception et notre orgueil et applaudir les guingampais à la fin ,du match!.
Lors de cette saison, il n'a (su) remettre ses choix en question. Il s'est appuyé sur un groupe de 14/15 joueur tout au long de la saison et c'est surement cela qui nous a été préjudiciable: joueurs émoussés (blessures physique et pschycologique), manque de temps de jeu, joueurs peu impliqués puisque jamais alignés en première... Même si le banc n'était pas celui de Bordeaux, Marseille ou Lyon, il n'avait rien à envier au PSG,Lille et Toulouse. Lacombe ne sait pas faire tourner son effectif.
Pour l'année prochaine, j'aimerais:
- Gourcuff Christian pour son jeu pratiqué mais également pour sa lucidité,
- Denoueix pour son palmarès, sa science du football,
- Antonetti pour sa gagne, sa volonté mais également un jeu plus offensif que Lacombe (également pour son comportement)
Des biscottes, des biscottes!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Apam, faé, Rémyet leur nouveau jeune brésilien "Adeilson" (je crois)
Depuis que Jeunechamp est parti, ça manque un peu ce genre de guerriers.
Et techniquement il est loin d'être manchot le Rool.
Puis on a pas vraiment de milieu gauche.
Bref Rool. A la limite Rémy. Les autres bof.
Dernière édition de: roazh (12-05-2009 21:10:58)
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Remy impossible, ça ne fait qu'un an qu'il est là, et il leur a coûté 10 millions, alors on peut oublier.
Apam c'est très bien !
missionnaire a écrit:Nuggets a écrit:S'il avait été aussi bon tacticien qu'on le dit, Rennes aurait gagné la Coupe de France.;)
Ouais moi j'etais au stade de France ...et Franchement c'est pas veritablement Lacombe qui fait perdre Rennes !
Moi je pense plutot que c'est
1- les Guigampais
2-La pression ...nos amis rennais avait "la chiass_ "
3-Une belle erreur de Hanson qui donne le but tout fait ...Je pense que Guigamp perdait 1-0 si ...SI .....SI / on va pas refaire le match .... !!!Mais bon sur l'ensmble de la saison ...on ne peut pas dire de Lacombe qu'il est mauvais !
Désolé, mais pour avoir également assister au match, je pense également que LACOMBE porte une responsabilité dans la défaite:
1- Quand tu entends dire Lacombe qui ne fait plus jouer Pagis à cause de ses stats (que je ne conteste pas) je l'invite à prendre celles de Thomert depuis qu'il joue avant centre: Elles sont faméliques! Et pourtant il l'a bien aligné Samedi Soir. Un avant centre qui ne fait aucun appels en profondeur, qui a une frappe de mouche.....
2- Le jeu de l'équipe en première mi-temps, où on a jamais construit mais juste balancé devant sur Thomert (à pure perte)! Un entraîneur aurait dû recadrer avant la mi-temps ce type de jeu indigne d'une L1 qui joue une finale de coupe de France contre une L2 (peu dangereuse de surcroît mis à part sur la parade de Douchez).
3- Un entraîneur aussi bon qu'il soit, se doit d'avoir un comportement irréprochable et celle de Lacombe est impardonnable: ne pas venir retirer sa médaille (bon exemple pour le groupe), accuser la presse et indirectement le public rennais d'être influencée!! Moi ca me faire rire. Nous, public Rennais avons su ravaler notre déception et notre orgueil et applaudir les guingampais à la fin ,du match!.Lors de cette saison, il n'a (su) remettre ses choix en question. Il s'est appuyé sur un groupe de 14/15 joueur tout au long de la saison et c'est surement cela qui nous a été préjudiciable: joueurs émoussés (blessures physique et pschycologique), manque de temps de jeu, joueurs peu impliqués puisque jamais alignés en première... Même si le banc n'était pas celui de Bordeaux, Marseille ou Lyon, il n'avait rien à envier au PSG,Lille et Toulouse. Lacombe ne sait pas faire tourner son effectif.
Merci même combat
Je venais de le dire plus haut
(Eh bien moi aussi j'y étais missionnaire
Guingamp aussi avait la chiasse bien plus que Rennes
Rennes avait gagné la finale avant de l'avoir joué
Hansson fait une erreur, que dire de la défense guingampaise sur le but des rennais, si c'est pas une erreur, c'est quoi ?
Par contre y'avait sur le terrain des joueurs qui ne méritaient pas d'y être, ça c'est de la tactique.
Quand en première mi temps, tu vois que le milieu de terrain n'a fait aucune phase offensive, puisque la défense balançait comme des merdes des ballons à destination du lent et lourd Thomert, qui passera le relais à Sow bien encadré par sa garde KONE BASSILA, tu m'excuseras mais cela c'est tactique.
Quand j'entend un mec comme Lacombe, qui balance que c'est de la faute des joueurs, de ses dirigeants, des supporters, cette fameuse scission entre nous et les joueurs, ah bon j'ai rien vu de tel, et c'est pas les PAGIS scandés qui changeait beaucoup la donne. Quand Moustache se permet de ne pas venir recevoir sa médaille, se permet de quitter un repas avec ses joueurs, je crois quand même qu'il y a un minimum, pas une seule fois il a dit qu'il avait une part de responsabilité dans cette défaite. C'est un peu gros à mon goût. NON ?)
(
Comme quoi, les Nuggets ... c'est Gras!
^^
Mercato 365 : Antonetti en approche souhaite amener dans ses valises Habib Bamogo !
Adieu les gars, j'en peux plus lol
Si il y a pire
M
A
T
T
M
O
U
S
S
I
L
L
O
U
On va à nice, on pique Antonetti et Remy et on rentre à la maison.
Trophées UNFP:
Meilleur entraîneur de L1 : Antonetti (Nice), Blanc (Bordeaux), Gerets (Marseille), Le Guen (PSG).
Y a pas que nous qui apprécions Antonetti!
Surpris de la nomination de LE GUEN car le foot pratiqué par le PSG n'était vraiment pas emballant. J'aurais plus vu un Rudi Garcia (pour les résultats obtenu à Lille) voir Casanova pour le parcours exceptionnel de Toulouse!
Par contre il paraît évident que Gerets sera l'heureux élu!
C'est fou ca de descendre thomert comme ca alors que si je me souvient bien il a fait un doublé contre l'om et la il était un dieu pour certains.
On dit simplement que Thomert est inexistant depuis qu'il a été replacé avant centre. (aucun but, très peu voir aucun appel en profondeur, une frappe de balle faible) Pourtant Lacombe continue de le faire jouer!
PS: 2-0 pour Lyon contre Nantes
ok mais mettre qui a la place?
Bamogo c'est une connerie nan? Paye ton ambition!
ok mais mettre qui a la place?
Sow, Gyan par exemple.
Gyan bof j'aimerai bien mais vue qu'il passe plus de temp a l'infirmerie que sur un terrain et sow a pas trop le meme style de jeu que briand je trouve
C'est clair
Lacombe a cette image de formateur mais il là doit seulement au faite qu'il se soit retrouvé au centre de formation de Cannes en même temps que Zidane, Viera, Luccin etc...
Parceque sinon à part des paroles y a rien !
De ta part ca me surprend quand même Topher !
Guy Lacombe a bien evidemment lancé pendant sa période cannoise Zidane, Viera, Luccin, Micoud et Frey.
Mais il ne faut pas oublier Malouda et Drogba (qui se morfondait sur le banc du MUC en L2) à Guingamp.
Egalement Pedretti et Frau à Sochaux, qui lors de leur période sochalienne étaient tout simplement énormes. Même si j'ai du mal à l'écrire en ce qui concerne Frau c'est quand même vrai !
Et à Rennes en effet, il a lancé véritablement en L1 Sow, Lemoine et je serais tenté de dire Kembo, même si on le verra beaucoup plus, à mon sens, la saison prochaine.
Mais je serais tenté d'avancer une explication, en tout cas mon point de vue, sur cette "carence" de jeunes lancés à Rennes.
Guy Lacombe n'est-il pas simplement arrivé trop tôt? Est-ce que l'année pour lancer M'Vila et Brahimi (qui évoluent à des postes clés) ne serait-elle pas plutôt l'année prochaine? La saison où ils auront 20ans et seront alors susceptibles d'être des acteurs majeurs de l'équipe de France espoir?
Et je pense que cette réflexion peut également s'appliquer à deux ou trois autres joueurs de l'équipe de Gambardella 2008.
Je me plaît à dire que les générations 2004 à 2007, à part quelques joueurs (Sow, Danzé?, Lemoine, Kembo-Ekoko) ne sont pas exceptionnelles. A titre de comparaison, il y a quand même beaucoup plus de talent dans les générations 2003 et 2008, qualitativement, mais surtout quantitativement.
Et dans cette logique, la venue d'un entraineur comme Antonetti pourraient être intéressante, même si la question qu'on est légitimement en droit de se poser est : Réussira t-il dans un club ayant un des 5 premiers budgets de L1* ?
Je pense que oui, parce qu'il s'est adapté partout où il est passé, et Rennes s'inscrit dans une logique de progression constante.
*Estimation personnelle du budget du Stade Rennais 2009/2010
Guy Lacombe n'est-il pas simplement arrivé trop tôt? Est-ce que l'année pour lancer M'Vila et Brahimi (qui évoluent à des postes clés) ne serait-elle pas plutôt l'année prochaine? La saison où ils auront 20ans et seront alors susceptibles d'être des acteurs majeurs de l'équipe de France espoir
A moins d'avoir inventer la machine à remonter le temps?
Qui le saura?
Sans doute, plus tard ... le saurons nous un jour?
Dernière édition de: Loïckrrr (12-05-2009 22:11:40)
Sow a plus le profil d'avant centre que Thomert: Il se rend disponible, Il créé des espaces, fait des appels, est (largement) meilleur sur la finition (quand il envoit pas une mine sur la transversale ).
Bref, pour finir sur Thomert, il n'a pas le rendement que l'on pouvait attendre de lui. Il a parfois fait des bons match sur son côté gauche mais jamais dans le centre.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.79 KiO (Pic : 824.69 KiO) ]