Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 12-05-2009 18:47:34

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Re: [Arrivées/Départs] Mouvement(s) d'entraîneur(s)

Nuggets a écrit:

S'il avait été aussi bon tacticien qu'on le dit, Rennes aurait gagné la Coupe de France.;)

Si les joueurs avaient été aussi bons qu'on le pense, Rennes aurait peut-être gagné la CDF.

#77 12-05-2009 18:48:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

C'est clair roll
Lacombe a cette image de formateur mais il là doit seulement au faite qu'il se soit retrouvé au centre de formation de Cannes en même temps que Zidane, Viera, Luccin etc...
Parceque sinon à part des paroles y a rien !

#78 12-05-2009 18:48:12

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

En 1 an 1/2, il a fait rentrer qui hormis Lemoine? yikes

Danzé faisait quelques matchs déjà, et je ne suis pas sur que sans la blessure de Briand il aurait terminé la saison titulaire, tout dépend du jeu entre Briand/Pagis et Leroy.

Kembo faisait également quelques matchs, et il continue à faire ses "quelques" matchs.

Echiéjilé pareil.

Honnêtement, oui, c'était un formateur. Mais sur 1 an 1/2, à Rennes, il a quasiment sorti aucun joueur du centre, si ce n'est Lemoine.

Dernière édition de: Indiana (12-05-2009 18:48:54)

#79 12-05-2009 18:49:17

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Bonjour à toi, Indiana du PO. wink

#80 12-05-2009 18:49:18

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

C'est clair que Echiejile, Esteban (malgré ses blessures), Le Tallec, Mvila... n'ont jamais eu leurs chances, et c'est très dommage, car ils vont surement vouloir changer d'air l'année prochaine (je pense surtout à Le Tallec).

#81 12-05-2009 18:59:09

mahef
banni

Lacombe a une équipe, et il l'aligne tout le temps, sauf coup dur. C'est peut-être ça qui nous a tué sur cette fin de saison : Briand a joué quasiment tous les matchs en pointe ... jusqu'à sa blessure ... et après, bah aucun joueur n'était prêt à sa succession. Si Lemoine a semblé moins bien sur ces derniers matchs, c'est peut-être qu'il était crâmé. Lacombe a su tirer le max du groupe pendant 6 mois, un groupe encore frais, sans blessés et absents de marque. Dès qu'il a fallu tourner (contraint et forcé), Rennes est descendu crescendo. C'est lié à notre banc, qui n'est pas au même niveau de notre 11 titulaire, mais pas seulement ... J'aimerai pour le future un coach qui pratique la politique de l'homme en forme. J'espère qu'Antonetti sera celui-là. Je ne le connais pas pour le juger, mais il semble avoir une belle image à Nice, c'est déjà plutôt bon signe.

Je rêve aussi d'un coach ambitieux sur le plan du jeu. Depuis plusieurs années, on est incapable de prendre le jeu à notre compte, on est déficient contre les équipes faibles. J'espère que le nouveau saura être offensif, et pas frileux. J'espère qu'Anto aura cette volonté.

Et dernier souhait : j'aimerai un coach qui apprécie les joueurs techniques. Cette saison, et surtout cette saison, si on a eu un jeu plutôt pas mal pendant 2 ou 3 mois, la suite a été plus laborieuse, où l'on s'est souvent reposé sur nos grands gaillards, en balançant de longs ballons. J'espère que notre coach saura impulser un coté joueur et technique à notre équipe.

J'en demande pas plus cool

#82 12-05-2009 19:08:26

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Rodighiero a écrit:

Bonjour à toi, Indiana du PO. wink

Du Srfc avant tout s'il te plait. Mais du PO aussi.

En tout cas, merci. wink

#83 12-05-2009 19:32:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Par pitié, pas de Paul Le Guen !!!!! Ce mec là est un peu comme Lacombe, il veut tout faire avec ses propres idées, qui sont des fois et souvent pas bonnes !!! Il n'a plus ce qu'il avait à l'époque, de plus il fait des changements inutiles et pas intelligents, si vous voulez vous craquer, choisissez Le Guen en gros !! Antonetti pas mal malgré sa trop grand guele apré les matchs !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#84 12-05-2009 19:49:20

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

A l'équipe TV, les journalistes pensent que "Tonio le Corse" est bel et bien la piste la plus chaude pour Rennes.
Même si kambouaré reste toute de même la priorité du Club.
Profitant du fait que le PSG veut accélérer les choses mais peine à trouver l'argent nescessaire pour le recrutement estival (aux alentours des 10M d'euros, il me semble ).

Pourquoi pas?
Ce sont deux trés bons entraineurs.

Mais je partage l'avis de J.Guyader.

Pourquoi pas un entraineur étranger?
Pour apporter un peu de renouveau au jeu rennais?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#85 12-05-2009 19:54:51

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Moi aussi ça m'a un peu déçu.
M'Vila, Brahimi, Le Tallec... A quoi sert la coupe de la ligue si ce n'est pour faire jouer ce genre de jeunes ?
J'ai l'impression d'avoir vu plus de jeunes avec Dréossi qu'avec Lacombe au final.
Il disposait du meilleur centre de formation de France mais n'a cessé de se plaindre des lacunes du recrutement rennais.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#86 12-05-2009 19:58:16

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:33:12)

#87 12-05-2009 19:58:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Loïckrrr a écrit:

Qui dit ça? Perso, je préfère Anto à Kombouaré même si celui-ci ne me dérangerais pas.

Mon trio :

1-Antonetti
2-Denouaix
3-Kombouaré

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#88 12-05-2009 19:58:39

Nuggets
banni
Inscrit(e): 13-12-2006

Fabiniou a écrit:

quoi que Denoueix n'a pas fait grand chose avec la real sociedad me semble-t-il).

Non c'est sur finir deuxième de Liga derrière le Réal, c'est que dal:biglol:

#89 12-05-2009 19:58:48

Nuggets
banni

Fabiniou a écrit:

quoi que Denoueix n'a pas fait grand chose avec la real sociedad me semble-t-il).

Non c'est sur finir deuxième de Liga derrière le Réal, c'est que dal:biglol:

#90 12-05-2009 20:00:26

Nuggets
banni

Rodighiero a écrit:
Nuggets a écrit:

S'il avait été aussi bon tacticien qu'on le dit, Rennes aurait gagné la Coupe de France.;)

Si les joueurs avaient été aussi bons qu'on le pense, Rennes aurait peut-être gagné la CDF.

OUI mais les joueurs qui sont sur le terrain, c'est le coach qui en décide le choix donc la tactique. top:biglol::/:oops::rolleyes::D;)

Dernière édition de: Nuggets (12-05-2009 20:01:50)

#91 12-05-2009 20:15:34

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Nuggets a écrit:

Ouais moi j'etais au stade de France ...et Franchement c'est pas veritablement Lacombe qui fait perdre Rennes !
Moi je pense plutot que c'est
1- les Guigampais
2-La pression ...nos amis rennais avait "la chiass_ "
3-Une belle erreur de Hanson qui donne le but tout fait ...Je pense que Guigamp perdait 1-0 si ...SI .....SI / on va pas refaire le match .... !!!

Mais bon sur l'ensmble de la saison ...on ne peut pas dire de Lacombe qu'il est mauvais !

#92 12-05-2009 20:22:46

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

De toute façon.
Ce sera bien "Tony le Gros" notre nouvel entraineur.
A 75% sur!

Et il fera comme GL, il essaiera de lancer des jeunes du Centre de Formation.

D'ailleurs cela doit être certainement mentionné dans les clauses du contrat, Non?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#93 12-05-2009 20:28:41

Nuggets
banni

Eh bien moi aussi j'y étais missionnaire

Guingamp aussi avait la chiasse bien plus que Rennes

Rennes avait gagné la finale avant de l'avoir joué

Hansson fait une erreur, que dire de la défense guingampaise sur le but des rennais, si c'est pas une erreur, c'est quoi ?

Par contre y'avait sur le terrain des joueurs qui ne méritaient pas d'y être, ça c'est de la tactique.

Quand en première mi temps, tu vois que le milieu de terrain n'a fait aucune phase offensive, puisque la défense balançait comme des merdes des ballons à destination du lent et lourd  Thomert, qui passera le relais à Sow bien encadré par sa garde KONE BASSILA, tu m'excuseras mais cela c'est tactique.

Quand j'entend un mec comme Lacombe, qui balance que c'est de la faute des joueurs, de ses dirigeants, des supporters, cette fameuse scission entre nous et les joueurs, ah bon j'ai rien vu de tel, et c'est pas les PAGIS scandés qui changeait beaucoup la donne. Quand Moustache se permet de ne pas venir recevoir sa médaille, se permet de quitter un repas avec ses joueurs, je crois quand même qu'il y a un minimum, pas une seule fois il a dit qu'il avait une part de responsabilité dans cette défaite. C'est un peu gros à mon goût.:P;)  NON ?

Dernière édition de: Nuggets (12-05-2009 20:29:03)

#94 12-05-2009 20:44:57

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

Zvon a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Qui dit ça? Perso, je préfère Anto à Kombouaré même si celui-ci ne me dérangerais pas.

Mon trio :

1-Antonetti
2-Denouaix
3-Kombouaré

le même pour moi, et dans le même ordre !

Dernière édition de: MX (12-05-2009 20:45:21)

#95 12-05-2009 20:53:51

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Ouest France il y a 10 minutes a écrit:

Rédaction mardi 12 mai 2009
Rennes : Antonetti en approche
Frédéric Antonetti, l'entraîneur de l'OGC Nice, pourrait prochainement prendre la direction du Stade Rennais. Les différentes parties concernées seraient en contacts avancés.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, voire 2011 si l'OGC Nice termine la saison dans les huit premières places, l'entraîneur azuréen Frédéric Antonetti seraient en contacts avancés avec le Stade Rennais. Les noms de Paul Le Guen et Antoine Kombouaré ont également été évoqués, mais l'ancien Stéphanois serait la priorité des Rouge et Noir qui vont registrer le départ de Guy Lacombe, dont le contrat ne sera pas renouvelé en juin prochain. Selon nos informations, Frédéric Antonetti aimerait d'ailleurs faire venir certains joueurs niçois avec lui (Habib Bamogo aurait notamment ses faveurs).

De leur côté, les Aiglons penseraient notamment à l'Angevin Jean-Louis Garcia pour prendre le relai.

Bamogo... là je bade.

#96 12-05-2009 20:56:05

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:33:33)

#97 12-05-2009 20:56:27

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Is it a joke? suspect

Antonetti OK. Mais il vient tout seul. ^^

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#98 12-05-2009 20:57:35

Nuggets
banni

Avec Remy, non ?

Mais surtout pas l'imbécile de Cobos !

#99 12-05-2009 21:00:17

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

finrod a écrit:

La source n'est pas OF, c'est Foot365 et son inénarrable Ignazio Genuardi.

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sp … 3_flux.Htm

Ouais, mais OF reprend, et j'espère logiquement qu'ils ont vérifié un minimum leur source.
Enfin... non car Bamogo beurk

#100 12-05-2009 21:00:47

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

euh loïc rémy je veux bien mais bamogo... remarque si on reprend moreira ça fera une doublette terrible avec bamogo naughty

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.82 KiO (Pic : 824.72 KiO) ]