Vous n'êtes pas connecté.
Antonetti
Champion de de France de Ligue 2 : 2004 (Saint-Étienne)
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997 (Bastia)
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1995 (Bastia), 2006 (Nice)
Le Guen
Olympique lyonnais.
Champion de France de L1 en 2003, 2004, 2005
Vainqueur du Trophée des Champions 2002, 2003, 2004
Paris SG.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008
Finaliste de la Coupe de France en 2008
Denoueix
Vainqueur de la Coupe de France en 1999 et 2000 avec Nantes
Champion de France de football en 2001 avec Nantes
Vice-champion d'Espagne en 2003 avec la Real Sociedad
Baup
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1998 (Bordeaux Girondins de Bordeaux)
Champion de France : 1999 (Bordeaux Girondins de Bordeaux)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2002 (Bordeaux Girondins de Bordeaux)
Kombouaré
Champion de Ligue 2 durant la saison 2005/2006
Trophée UNFP (meilleur entraîneur de Ligue 2) 2006
Vu l admiration qu a Antonetti pour Briand , il est sur de rejouer quand il revient avec ce coach .
Quand a ses propos sur M bia il a raison sur " ses plaquages dans la surface " , de toute maniere Steph ne le verra pas il sera dans un club comme Everton cet été .
Asa .....me plait beaucoup !
Je l'ai déjà écrit plus haut dans ce sujet mais Antonetti est ,de tous les noms cité ici , mon
préféré .
Et je vous le dit un Corse en Bretagne c'est comme un Breton en Corse , cela ce marie bien !!
et j'adore les joutes verbales de ce coach face aux journalistes !
Contrairement à Lacombe quand son équipe perd ce n'est pas toujours à cause de l'arbitre,
il n'hésite pas à dire parfois qu'il n'a pas fait le bon choix ou que ses joueurs ont joué comme
des merdes .... je en sais plus quel match c'était cette année (Valencienne-Nice il me semble)
mais à la fin du match il s'est barré pendant les arrêtes de jeu et le journaliste qui était au bord de la pelouse lui fait remarqué que le match n'est pas terminé , et lui tout naturellement il sort:
"Oui ben 2 minutes de plus ou de moins pour voir mon équipe jouer comme ça , autant rentrer
au vestiaire !!!!" j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Le Guen
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008
Finaliste de la Coupe de France en 2008[/b]
D'où?
C'est toi d'où... Ce que Nuggets a écrit est correct. Paris a gagné la CdL contre Lens et a perdu la CdF contre Lyon.
Dernière édition de: Soun (12-05-2009 16:35:14)
pour moi si il a mis un accent au U de ou, c'est qu'il demande ce qu'il en conclut.... je ne comprends pas ta remarque, Soun, désolé...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pourquoi alors insisterait-il sur deux trophées ?
J'ai lu comme Soun en ce qui me concerne. Mais ta vision du d'où me parait correcte également.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
pour moi si il a mis un accent au U de ou, c'est qu'il demande ce qu'il en conclut.... je ne comprends pas ta remarque, Soun, désolé...
Il faut connaître les "d'où" de Desaize pour me comprendre, en effet
SURTOUT PAS LE GUEN !!!!!!!!! pitié pitié pitié pitié pitié pitié... là je serais vraiment déçu !
atonetti me plait bien, il reste assez longtemps dans les clubs où il passe à l'inverse de guy la(cata)combe.
le palmarès de denoueix je le trouve assez impressionnant !
mais pitié pas le guen...
:biglol::biglol:
Pas grave, je ne comprends pas non plus le "D'où", mais je précise que si j'ai mis cela ce n'est que dans le but qu'on puisse y voir plus clair entre les entraineurs cités ici, car je trouvais qu'on parlait un peu dans le vide chacun notre tour, au moins avec les palmarès, on y voit plus clair.
J'attend la réponse de Dezaise
Dernière édition de: Nuggets (12-05-2009 17:45:27)
Antonetti proche de Rennes
Selon nos informations, Frédéric Antonetti pourrait être l'entraineur de Rennes la saison prochaine. Le technicien corse, qui a annoncé qu'il ne voulait pas "faire l'année de trop" à Nice, pourrait succéder à guy Lacombe, dont le contrat expire en juin et qui n'a pas prolongé son bail.
Antonetti est également convoité par Monaco, où Ricardo ne devrait pas prolonger son contrat qui expire lui aussi à la fin de la saison. Le PSG, où Paul Le Guen est sur le départ, est une autre destination possible.
L'entraîneur de l'OGC Nice, Frédéric Antonetti pourrait succéder à Guy Lacombe sur le banc du Stade Rennais la saison prochaine, annonce Eurosport. L'entraîneur du club breton arrive au terme de son bail en juin et ne devrait pas prolonger. De son côté, Antonetti a implicitement annoncé son départ du Gym. A suivre .
Les dirigeants niçois sont prévoyants. Les rumeurs envoyant Frédéric Antonetti à Rennes étant de plus en plus récurrentes, le club azuréen sest renseigné pour un éventuel successeur au technicien corse. Jean-Louis Garcia, actuellement en
Alors que la rumeur l'annonce au PSG, à Monaco ou bien encore à Rennes, Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Aiglons a évoqué lundi son avenir sur l'antenne d'Europe 1, sans cacher son intérêt pour le club breton, où l'horizon de Guy Lacombe semble s'être bouché après l'échec en finale de la Coupe de France.
Nice : Antonetti tenté par Rennes
12 mai 2009 - Par Nicolas Lagavardan
Après avoir montré son intérêt pour l'OM puis le PSG, le futur ex-entraîneur de l'OGC Nice, Frédéric Antonetti se verrait bien reprendre le poste à Rennes à la place de Guy Lacombe. "Rennes est un club qui fait partie maintenant depuis quelques années du premier tiers du championnat. Je veux savoir où sont mes limites. J'ai toujours entraîné des clubs qui étaient dans le troisième tiers au niveau financier, j'ai souvent fini dans les dix premiers donc je veux voir ce que je peux donner si on me donne plus de moyens. Si on me propose le challenge, je le relèverai", a-t-il lancé sur l'antenne d'Europe 1. .
le Stade Rennais penserait à Paul Le Guen pour le poste d'entraineur.
Selon RMC, Guy Lacombe n'a toujours pas accepté la prolongation de ses dirigeants alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain. Si "Moustache" était amené à quitter la Bretagne, Rennes songerait à Paul Le Guen qui pourrait faire son retour huit ans après son départ...
la catacombe : sans commentaire
il a merdé samedi a jouer les grognons mais sportivement en france avec Blanc y a pas mieux.
Ouais ...
Lacombe c'est vraiment un bon Tacticien et un bon technicien !!!!
Dommage que tout cela finisse ainsi !
Ceci étant si je regretterai l'entraineur, je ne regretterai pas sa gestion humaine parfois bonne mais aussi parfois mauvaise (à mon avis)
S'il avait été aussi bon tacticien qu'on le dit, Rennes aurait gagné la Coupe de France.;)
Dernière édition de: Nuggets (12-05-2009 17:56:34)
RMC annonce Antonetti très proche de Rennes :
Antonetti très proche de Rennes
La rédaction - RMC.fr, le 12/05/2009
Selon nos informations, le Stade Rennais est très proche dun accord avec lactuel entraîneur niçois Frédéric Antonetti.Sauf retournement de situation, Frédéric Antonetti sera le prochain entraîneur de Rennes, en remplacement de Guy Lacombe. Linformation a été révélée mardi dans lémission Luis Attaque. « Cest un bon choix, estime Luis Fernandez. Je suis content pour lui. Cest un homme qui a su faire du bon travail ces dernières années, atteindre ses objectifs et montrer ses capacités de meneur dhomme. Il mérite davoir cette opportunité. »
Denoueix,c'est le meilleur d'entre tous!
C'est le genre d'entraineur qui peut faire gagner la ligue 1 avec un effectif de millieux de tableau.(exemple avec nantes et des joueur comme monterrubio,moldovan,carriere,olembé,da rocha!ce n'était pas le meilleure effectif du tout)
Il a toujours été respécté par ces joueurs pour ses connaissance footbalistique,pour son calme,et pas pour ca faculté a gueuler a tout va comme anto ou lacombe.
Et vous avez tous l'air pessimiste sur son cas,mai il voulait venir il y a 2 an,mais dreossi a fais son capricieux parce que denoueix prenait le temps de la reflexion.
Je trouve que ce mec a beaucoup de classe...
Denoueix, Antonetti, deux entraîneurs complètement différents, comme l'a précisé nonda35. Cependant, ils ont tous les deux montré de belles choses.
Après je ne suis pas assez connaisseur pour savoir quel serait l'entraineur idéal à Rennes. Un style plutôt Denoueix ou Antonetti ? Les deux me vont au vu de leur parcours (quoi que Denoueix n'a pas fait grand chose avec la real sociedad me semble-t-il).
Pres que un club
moi antonnetti ça me plait bien maitenant j'espere qu'il saura utilise le centre de formetion correctement
Oui, pourvu que Rennes recrute un entraineur qui, comme GL, fasse confiance aux jeunes.
Pres que un club
GL, c'est pas Lacombe dis moi?
Ou c'est de l'Ironie?
Denoueix, Antonetti, deux entraîneurs complètement différents, comme l'a précisé nonda35. Cependant, ils ont tous les deux montré de belles choses.
Après je ne suis pas assez connaisseur pour savoir quel serait l'entraineur idéal à Rennes. Un style plutôt Denoueix ou Antonetti ? Les deux me vont au vu de leur parcours (quoi que Denoueix n'a pas fait grand chose avec la real sociedad me semble-t-il).
il a finit 2eme avec une equipe de millieux de tableau en titillant le real madrid toute lannée
GL, c'est pas Lacombe dis moi?
Ou c'est de l'Ironie?
Si c'est bien GL, non ça n'est pas de l'ironie : exit Didot au profit de Lemoine, Danzé devenu titulaire, Kembo faisant de plus en plus d'apparition.
Sans compter les équipes de jeunes alignées en coupe de la ligue.
@ nonda35 : Au temps pour moi, joli résultat avec la real sociedad.
Dernière édition de: Fabiniou (12-05-2009 18:40:10)
Pres que un club
Oui enfin Danzé on le connaissait déjà depuis plus d'un an avant l'arrivée de Lacombe...
Et Kembo joue très peu, des bouts de matchs par ci par la. Ya que Lemoine en fait.
A son arrivée tout le monde avait dit que Lacombe faisait beaucoup joué les jeunes, je suis très décu de lui a ce niveau la.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.09 KiO (Pic : 783.98 KiO) ]