Vous n'êtes pas connecté.
J'sais pas si Moussa sera "apte" à commencer le match... Il pense que c'est à cause de lui que l'on a perdu, il est à moitié dépité là...
Faut pas qu'il le soit. Sincèrement, personne ne l'attendait à ce niveau cette saison. Il commence à s'installer et est devenu "la coqueluche" de la Route de Lorient. Personnellement, en rentrant du Stade de France, on en a beaucoup parlé de son occasion mais en aucun cas on a voulu à Sow.
Tu peux lui passer le message ! Il a aucune raison de s'en vouloir.
Duhault22, premier supporter de Moussa
Duhault22 la groupie
J'sais pas si Moussa sera "apte" à commencer le match... Il pense que c'est à cause de lui que l'on a perdu, il est à moitié dépité là...
Pitain, et moi dimanche qui rigolait en disant que Moussa Sow allait être notre Trézéguet en se présentant au balcon en pleurs consolé par Briand (on m'avait suggéré Jires plutôt) ..
Je ne pensais pas être si près de la vérité
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est un collectif qui a perdu, Moussa n'a absolument rien à se reprocher personnellement, si le message pouvait lui être transmis...
Perso , en direct pendant le match j'ai gueulé comme un âne en me disant mais pourquoi
il l'a place pas , et puis de suite je me suis fait la réflexion : si elle est au fond c'est un but somptueux en finale de coupe de France!
En tout cas comme beaucoup , je ne lui en veux pas, il a fait ce qu'il a pu, et on ne peut
pas dire qu'il ait été aidé par Danzé et Thomert , qui ne lui ont adressé aucun centre
convenable en seconde période !!!
Je crois énromément en lui pour la saison prochaine (sans doute avec Gyan et Ekoko)
si notre futur entraineur choisi de jouer en 4-3-3 notre ligne d'attaque est toute trouvée.
A moins que Briand reste !!
mais dès mercredi soir contre caen se serait sympa :
---------------DOUCHEZ-----------------
--DANZE--AUBEY--HANSSON--BOCA--
--------LEMOINE---------M'BIA---------
---SOW---------LEROY------KEMBO----
-----------------GYAN--------------------
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
topher35 a écrit:J'sais pas si Moussa sera "apte" à commencer le match... Il pense que c'est à cause de lui que l'on a perdu, il est à moitié dépité là...
Pitain, et moi dimanche qui rigolait en disant que Moussa Sow allait être notre Trézéguet en se présentant au balcon en pleurs consolé par Briand (on m'avait suggéré Jires plutôt) ..
Je ne pensais pas être si près de la vérité
Benh tu en étais vraiment pas loin... Mais il est soutenu par les autres, Jirès, Marveaux et le reste de l'équipe...
Une grosse ovation pour lui et un p'tit but contre Cean lui permettrait d'oublier tout ça plus vite...
Sinon Slyeric pour la Enième fois Leroy est suspendu...*
Peut-on sattendre à certains changements mercredi ?
Je vais réfléchir à cela. Jai une petite idée dans la tête. Le groupe sera sensiblement le même. Jérôme Leroy sera suspendu. Bruno Cheyrou est blessé et Rod Fanni est très incertain.
J'attend de voir...
Dernière édition de: topher35 (12-05-2009 13:04:35)
mais dès mercredi soir contre caen se serait sympa :
--DANZE--AUBEY--HANSSON--BOCA--
--------LEMOINE---------M'BIA---------
---SOW---------LEROY------KEMBO----
-----------------GYAN--------------------
désolé mais tu peux déja retirer Leroy.
en tout cas je pense que si il titularise Thomert , Lacombe se moquerait bien des supporters ( pour rappel il s'est plaint de l'attitude de la presse et de certains supporter comme quoi il faut titulariser Pagis et que ceci destabilise les autres attaquants ) et lui en titularisant thomert que fait il aupres des autres attaquants???
Guy Lacatacombe sur le site off a écrit:Peut-on sattendre à certains changements mercredi ?
Je vais réfléchir à cela. Jai une petite idée dans la tête. Le groupe sera sensiblement le même. Jérôme Leroy sera suspendu. Bruno Cheyrou est blessé et Rod Fanni est très incertain.J'attend de voir...
L'est con Guytou, si Leroy, Cheyrou et Rod sont absents ça fait 3 joueurs clé en moins, ça bouscule déja beaucoup le groupe.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
p'te qu'on va jouer à 8 pour ne pas changer l'equilibre de l'équipe ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pardon topher d'avoir remis leroy mais en fait je voulais surtout souligner que
je voulais voir
----SOW--------GYAN-------KEMBO---
ensemble dès le début du match plutot que 5 minutes à la fin !!
Le problème c'est que si cela marche Lacombe doit se dire qu'il se fera conspuer
de ne pas avoir tenter cela plus tôt (genre quand Briand c'est blessé) alors je crois
(mais je n'espère pas) que l'on aura droit à :
----DANZE-------SOW------THOMERT----
(et sans doute KTC à la place de Fanni )
voilà
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
nan, attendez , Guitou a une petite idée derrière la tête, Leroy, Fanni et Cheyrou absents ? ça va donner ça :
THOMERT----M'BIA--HANSSON--BOCA--
--------LEMOINE-------THOMERT-----------
DANZE--------THOMERT------SOW----
-----------------THOMERT--------------------
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
La meilleur place pour Thomert c est a la securité du stade !
Douchez
Fanni Hansson Aubey Boca
M bia Lemoine
Danzé Pagis Thomert
Sow
A mon avis on verra cela !
J aimerai voir Jires et Gyan titu .:rolleyes:
Asa .....me plait beaucoup !
Si le Stade bat le Stade Malherbe de Caen mercredi soir et arrive à décrocher une cinquième place de championnat à la fin de la saison, je pense sincèrement que la plus grande partie des joueurs rennais seront à moitié pardonnés. Pour cela, retroussons-tous nos manches, supporters, pour prouver aux joueurs et dirigeants du club que l'on a toujours confiance en eux, malgré la défaite en finale de la coupe de France, et que l'on sera toujours derrière eux pour réaliser les objectifs sportifs de la saison, à savoir une qualification pour l'Europa Ligue de la saison prochaine. Merci de vos encouragements et bonne fin de saison.
Site officiel : Guy Lacombe : Peut-on sattendre à certains changements mercredi ?
Je vais réfléchir à cela. Jai une petite idée dans la tête. Le groupe sera sensiblement le même.
Eh bien Thomert titulaire les gars
Je ne comprend pas. Sow à louper le but du 1-0 pas du 2-0. Et après, on a mené 1-0, donc je ne vois pas ce qu'il se reproche. Ce n'est pas comme ci, on s'était pris 1 but juste après qu'il ai loupé son ocas. Là, on a mené après son ocas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah Thomert titulaire why not mais en pointe
Dernière édition de: frenchwill (12-05-2009 16:19:19)
j'ai vraiment hate d'être au stade pour me faire passer le goût du match dont on ne prononce pas le nom
c'est comme pour le cheval , il faut remonter tout de suite
par contre , pas de match de gala avec une autre compo, je pense que j'aurai les boules
un bon match de m... avec 22 bourrins et un but foireux
de plus je ne suis pas contre une fine bruine durant toute la rencontre
supporter , ça se mérite
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Je ne comprend pas. Sow à louper le but du 1-0 pas du 2-0. Et après, on a mené 1-0, donc je ne vois pas ce qu'il se reproche. Ce n'est pas comme ci, on s'était pris 1 but juste après qu'il ai loupé son ocas. Là, on a mené après son ocas.
Bah ouai mais il doit se dire qu'avec son but ça aurait peut être fait 2-0 après etc...
j'ai vraiment hate d'être au stade pour me faire passer le goût du match dont on ne prononce pas le nom
c'est comme pour le cheval , il faut remonter tout de suitepar contre , pas de match de gala avec une autre compo, je pense que j'aurai les boules
un bon match de m... avec 22 bourrins et un but foireux
de plus je ne suis pas contre une fine bruine durant toute la rencontresupporter , ça se mérite
t'es un héros toi !:love:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
un but de la hanche par Thomert, ça ferait plaisir à tout le monde ici non ???
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un but avec quelques jours de retard...
Pres que un club
Zvon a écrit:Je ne comprend pas. Sow à louper le but du 1-0 pas du 2-0. Et après, on a mené 1-0, donc je ne vois pas ce qu'il se reproche. Ce n'est pas comme ci, on s'était pris 1 but juste après qu'il ai loupé son ocas. Là, on a mené après son ocas.
Bah ouai mais il doit se dire qu'avec son but ça aurait peut être fait 2-0 après etc...
Et louper un but tout fait en finale de coupe de France et perdre le match au final c'est certains que c'est sans doute pas fastoche a encaisser. Mais ca arrive a tout le monde et même aux meilleurs buteurs du monde.
Et puis c'est l'équipe entière qui est fautive avec le coatch....
Le mieux a faire pour lui c'est de jouer ce match a fond et d'essayer de sortir ça de la tête. C'est fait, c'est fait de toutes les façons alors maintenant il faut penser au match a venir et essayer de bien terminer la saison.
Dernière édition de: bop (12-05-2009 18:46:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
18 joueurs ont été retenus par Guy Lacombe pour la réception de Caen dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (mercredi 12 mai à 19h). Kévin Théophile-Catherine intègre le groupe tout comme Damien Le Tallec pour la première fois de la saison. Rod Fanni, Bruno Cheyrou et Olivier Thomert sont à l'infirmerie.
Gardiens : Cheick Ndiaye, Nicolas Douchez,
Défenseurs : Lucien Aubey, Bira Dembélé, Petter Hansson, Elderson Echiejile, , Carlos Bocanegra, Kévin Théophile-Catherine,
Milieux de terrain : Prince Oniangue, Sylvain Marveaux, Stéphane Mbia, Romain Danzé, , Fabien Lemoine,
Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Damien Le Tallec.
Thomert est enfin de retour à l'infirmerie !
Première pour Le Tallec.
Bon ce que je souhaite pour demain.
Douchez
KTC Hansson Aubey Boca
Lemoine M'bia
Sow Pagis Kembo
Gyan
J'aurai bien mit Prince à la place de M'bia mais j'y crois pas.
Enfin bon cette accumulation de blessé là je la trouve suspecte quand même...
Dernière édition de: topher35 (12-05-2009 19:09:44)
jespere que thomert sera bléssé encore un long moment!
Il est "souffrant" le p'tit pépère...!
Dernière édition de: topher35 (12-05-2009 19:27:06)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.88 KiO (Pic : 764.77 KiO) ]