Vous n'êtes pas connecté.
Je n'oublie biensûr pas ces supporters tout aussi fidèles qui malheureusement n'ont pu se joindre à nous!!
ba oui parsque mine de rien 35000 ( tiens ce chiffre ...) sur l'esplanade on fsé du bruit aussi .. mais par intermittence , comme tetanisé par l'enjeu ...
Valar morghulis !!
je cherche des videos de l'hymne francais je trouve pas
Tiens -> http://www.youtube.com/watch?v=IQG03YbGhHU
Prise par mes soins .
Dernière édition de: Kere (11-05-2009 18:57:23)
Voici une petite vidéo de ma part ( faites pas attention à celui qui filme lol )
http://www.dailymotion.com/poborek/video/15545316
Car c'est ça qu'il faut retenir!
Allez les rouges et noirs!!!!!
Allez les Rouges et Noirs!!!
Bon je sais que c'est pas le topic fait pour, mais je trouve pas ailleurs... Comment fait-on lorsqu'on est expatrié nantais comme moi, pour se prendre des places en visiteurs a la beaujoire dimanche?? Merci de vos réponses, pas envie de me taper le kop loire..
Je viens de rentrer de chez le pote avec qui j'étais au stade, on voulait se mater la retransmission sur Eurosport de la finale....Ben même ca, c'est la loose, c'était en fait un résumé...genre coup d'envoi, une minute de jeu et hop, voila la 37e minute...
Impressions: la barre de Leroy, je la voyais pas aussi franche. Si elle rentre, c'est la lulu de l'année. La barre de Sow, même pas diffusée...Le tacle sur Sow est énorme, c'est le graal que je tente de faire chaque semaine, dans la surface et en position de dernier défenseur. Vraiment la grande classe. Par contre, sur Leroy, s'il y va moins franchement dans l'empalement, je pense que l'arbitre siffle. Ya quand même une obstruction flagrante...Concernant le premier but, je vois pas comment en vouloir à Hanson. Il est clairement surpris par le fait que Mbia ne prenne pas la balle, le ballon atterit sur sa cuisse et va pile dans la course d'Eduardo...C'est plutôt pas de bol. Sur le second, Mbia doit dégager bien plus à l'arrache, et pas cafouiller au milieu de 3 Guingampais...ballon perdu, décalage à droite, Hanson mal placé, Boca pas là, tir d'Eduardo, encore lui...Je me souvenais même pas que l'EAG a eu une grosse chance du tuer le match. Le je-prends-la-balle-hop-la-non d'Oruma est vraiment bien joué. Et je me souvenais pas que le tir de Kembo passe si peu loin du poteau, ni que le défenseur est à deux doigts (de pied) de la pousser dans le but...
Au niveau joueurs (du résumé que j'ai vu, 45 minutes en tout), Thomert a effectivement perdu tous ces ballons et gagné aucun duel, Leroy a beaucoup tenté et a été pas mal, Lemoine se battait sur chaque ballon...
J'ai pas pleuré, ce coup-ci, à la fin.
Bon je sais que c'est pas le topic fait pour, mais je trouve pas ailleurs... Comment fait-on lorsqu'on est expatrié nantais comme moi, pour se prendre des places en visiteurs a la beaujoire dimanche?? Merci de vos réponses, pas envie de me taper le kop loire..
Au guichet visiteur, 2h avant la rencontre.
On peut compter sur toi mercredi et à Nantes dimanche alors ? toi qui est un vrai " supporter " ..... beaucoup de parlote .
nan je peux pas psk tu vois jai pas les moyens et oui jsui étudiante! mé o moin kan ji vai jsui pa la a regarder le match é just aplaudir d tps en tps vite fai é critiker par exemple tu vois!
Ok merci topher, mais c'est pas prévu complet la tribune visiteurs? Enfin je veux dire ce sera surement guichet fermé non?
Avec la défaite en finale & la date du match ça m'étonnerai beaucoup que le parckage soit plein.
Franchement ce match ça me rappel...France-Allemagne 82...je sais toujours pas si c'est un cauchemar ou un rêve (..un peu plus cauchemar quand même). Car franchement faisant partie des privilégiées qui était au stade et malgré la défaite, ça avait quelque chose de beau. Au niveau ambiance c'était absolument génial, et on a montré, je pense qu'on était à la hauteur.
Après question jeu, j'en veux même pas au joueur parcque franchement les plus décus c'est eux...et même pas à moustache: c'est la même compo qu'il a mis contre le PSG et Grenoble et ça n'avait pas trop mal marchée, la changer ça aurait été sous-estimé cette "faible" équipe de Guingamp (franchement ils n'ont rien à faire en ligue2).
Les absents on toujours tort mais avec Mangane et (l'indispensable) Briand ça n'aurait pas été la même chose.
Voilà maintenant j'ai l'impression d'avoir encore la gueule de bois mais bravo à Guingamp et merci à Rennes pour son parcours et pour cette fête...en espérant y retourner avant 30 ans et pour une victoire cette fois.
Sinon je doit être un peu maso mais je vais aller voir Rennes-Caen et pas pour les siffler.
sacré orage dis donc...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
mimi, t'étudies quoi ? Le français ?
Elle est peut-être en terminale SMS (Sciences Médico Sociales).
Purée je sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à m'en remettre à l'heure qu'il est... Et le plus chiant je crois, ce sont ceux qui ne comprennent pas cette attitude pour du foot! Quelque part, ils ont raison mais d'un autre côté, ils sont totalement "out" de ce que peux ressentir un supporter dans ce genre de moment.
Bref, le moral est encore bien bas en ce qui me concerne...
.
le meilleur moyen d'oublier tout ça c'est de fermer le topic .
Valar morghulis !!
Purée je sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à m'en remettre à l'heure qu'il est... Et le plus chiant je crois, ce sont ceux qui ne comprennent pas cette attitude pour du foot! Quelque part, ils ont raison mais d'un autre côté, ils sont totalement "out" de ce que peux ressentir un supporter dans ce genre de moment.
ouai pareil et je sens que demain les toulousains vont chambrer au boulot! le pire est à venir pour moi
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
le meilleur moyen d'oublier tout ça c'est de fermer le topic .
Naaaan, justement venir et participer a ce topic, me permet de respirer quelque peu, et de me dire que je ne suis pas le seul à se sentir mal !
C'est une sorte de cure ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
juju55 a écrit:Purée je sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à m'en remettre à l'heure qu'il est... Et le plus chiant je crois, ce sont ceux qui ne comprennent pas cette attitude pour du foot! Quelque part, ils ont raison mais d'un autre côté, ils sont totalement "out" de ce que peux ressentir un supporter dans ce genre de moment.
ouai pareil et je sens que demain les toulousains vont chambrer au boulot! le pire est à venir pour moi
Moi j'ai une guingampaise dans mon lycée... Elle arrete pas..
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Pour ma part j'étais abattu dimanche toute la journée. Mais aujourd'hui j'ai eu pas mal d'activités qui m'ont permis de penser à autre chose.
Je n'ai pas regardé le résumé du match (trop dur), ni les réactions, à part celle de Dréossi, qui m'a foutu le cafard.
Je pense que la douleur va revenir quand je regarderai le match de Rennes contre Caen.
Pres que un club
Moi j'ai besoin de revoir le match pour comprendre. Etant dans le stade j'ai trouvé que tout est passé tres vite, et je ne realise pas encore...
Je serais la contre Caen avec j'espere une victoire pout changer les idées.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Bon il est temps de se remettre en selle => Stade Rennais allez allez allez allez allez allez allez allez !!! Venez tous contre Caen mercredi pour montre qu'on est toujours là, je suis décu par certains comportement de supp qui hésitent à aller contre Caen pck on a perdu, quand on est supporter, c'est dans les moments enormes comme dans les catastrophiques !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je suis même pas déprimé, même pas abattu mais juste quelque peu déçu, j'ai surtout l'impression que on a donné a Guingamp le bâton pour se faire battre (mauvaise entrée dans le match, et des erreurs sur les buts); j'étais présent au stade de France avec les uk (car N°2) et maintenant après ce match l'ambiance de folie cela n'a fait que renforcer mon coté supporter pour rennes et pourtant je le suis déjà pas mal....
Par contre ce qui m'a le plus peiner c'est voir les gens pleurer autour de moi, c'est dire l'attente qu'il y avait pour ce match, je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été si on avait gagner cette finale mais bon on ne réécrit pas l'histoire...
Mais je suis sur qu'une chose c'est que cette finale c'était la finale à ne pas louper car une ambiance comme cela je suis pas sur que l'on en retrouvera une autre...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Yes ça y est enfin, voilà la première mi temps uploadée. La source TNT HD (1080i) via Disque dur Freebox HD. ça passe bien sur PC via VLC, ou encore à transférer sur le DD de la Freebox HD bien sûr et sur PS3 impecc avec PS3 media server.
Voilà quelques screens et le lien, la suite dans quelques heures (désolé le désentrelacement pixellise les screens):
SRFC-EAG-1080i-1st.ts:
http://dl.free.fr/igchKNDHA
to be continued...
doublé en page 1.
Dernière édition de: nodirt (11-05-2009 23:35:46)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.6 KiO (Pic : 788.5 KiO) ]