Vous n'êtes pas connecté.
Pour un premier post tu fais pas mal non plus...
Genial ton post!
On voit un simulation de crédit si tu mets en bleu le truc cher pas comment dire
Dernière édition de: Simao (05-05-2009 20:33:40)
Bien vu Simao !
Mec si t'es là pour faire de la pub c'est pas la peine, tu peux aller ailleurs...
Il y en n'a vraiment.
Sinan en maillot c'est le rouge ou le tissu est bizard avec des petit troue a l'intérieur.
J'ai "dessiné" un maillot du stade qui me plairait et ne résistant pas à l'envie de le partager avec d'autres supporters du stade rennais je me suis inscrit sur le forum est là je le poste... oui ca fait un peu résumé en temps réel de ma vie, j'avoue.
Concernant ce maillot, on constatera que je me suis largement inspiré du maillot d'un club écossais bien connu que j'ai réactualisé à la sauce rouge et noir. Je suis pas un artiste du photoshop donc ca reste asser simple mais c'est ca qui me plait. Je trouve que c'est un maillot qui a du caractère tout en conservant une certaine simplicité (auto-satisfaction quand tu nous tiens...). En plus le logo Samsic s'intègre bien au maillot je trouve, bien mieux que sur le maillot actuelle en tout cas. Enfin bon voila. Je n'ai pas fait le dos mais on imagine facile ment ce que ca donnerait.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 384952.jpg
Ca me plairait bien comme maillot...
Y a des volontaires pour nous faire une tentative de maillot du Stade Rennais avec ce sponsor horrible?:
'tain on a vraiment déconné samedi soir, avec plus de réussite on virait la canne du gros bonhomme pour mettre une coupe aux grandes oreilles à la place !
Bon, cela dit, le "scoop" de Ouest-France peut-être une erreur. Et s'ils l'ont retiré du site l'article, c'est peut-être pour une bonne raison et non un simple accord tacite de non révélation. Il y a peut-être des informations à corriger.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
'tain on a vraiment déconné samedi soir, avec plus de réussite on virait la canne du gros bonhomme pour mettre une coupe aux grandes oreilles à la place !
Bon, cela dit, le "scoop" de Ouest-France peut-être une erreur. Et s'ils l'ont retiré du site l'article, c'est peut-être pour une bonne raison et non un simple accord tacite de non révélation. Il y a peut-être des informations à corriger.
Sauf que ce matin dans le journal ya une page d'article sur ça et sa confirme bien ce qu'on pensait
Ils ont remis l'article et rajouter quelques autres :
http://www.rennes.maville.com/actu/staderennais.php
Y a des volontaires pour nous faire une tentative de maillot du Stade Rennais avec ce sponsor horrible?:
'tain le bonhomme avec chapeau et ciré, vive la connotation pluvieuse
et avec un canne de vieux en +.
va falloir relooker tout ca chez arkea avant de mettre le srfc en bourse
Dernière édition de: lyonel (11-05-2009 12:30:19)
Sans la couleur j'espere aussi.
Pour ceux qui n'aimaient pas le S de Samsic......
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
A mon avis on ça ressemblera plus à ça...
http://www.francetransactions.com/IMG/arton2520.gif
Sans le sous-titre quoi...
Ca, en blanc sur fond rouge, ça me va
le mieux serait qui mette que "FORTUNEO" en blanc , et sans le dessin a coter et la je pense que sa ferait bien après c'est que mon avis .
(ou en noir )
Dernière édition de: Jerem29 (11-05-2009 15:38:47)
Merci.
Ouai benh dans ce cas je crois que le choix est vite fait ! La sotf!
Bon ensuite c'est sur le maillot de cette saison, faudra voir le maillot de la saison prochaine pour le placement du sponsor (au niveau du torse ou du nombril, question existentiel) et la couleur.
Dernière édition de: Toch (11-05-2009 17:02:25)
moi je suis pour le 2è MAIS sans le papy avec la canne. ou la 1ère écrit en + gros sans le logo, ça revien au même^^
Pirès en haut à droite.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ils auraient pu au moins t'envoyer un maillot de cette année
('sont tellement moches ces motifs sous les aisselles,et le col aussi...)
Dernière édition de: sheikyo (20-05-2009 22:10:37)
C'est quand qu'on va revenir au bande genre Milan AC.
Parceque les maillots tout rouges sa devient ch****
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.38 KiO (Pic : 819.27 KiO) ]