Vous n'êtes pas connecté.
Hansson aussi non?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Non c'est contre Lorient lui.
Dernière édition de: topher35 (11-05-2009 14:27:22)
Celui qui devrait être suspendu (à une corde) c'est Thomert.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Ah ok, merci Topher.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Soit une attaque Jires Kembo Ekoko / Asamoah Gyan (/ Sow) pour donner du temps de jeu et voir si c'est séduisant <- expérimental.
Soit on continue à aligner Thomert et d'autres gugus du style dans l'espoir qu'ils puissent éclabousser de leurs talents un club anglais de bas de tableau <- miracle.
De toute façon, je pense que je vais suivre ce match de très loin.
D'accord avec toi parcontre je metterai juste Pagis à la place de Leroy.
ça ne m'étonne pas tellement que tu sois d'accord , à partir du moment ou je mets Kembo dans
ma compo :D
C'est vrai aussi que l'on pourrait titulariser Echiejile à la place de Boca !
N'empeche que notre Américain restera pendant un certain moment (j'espère pas trop
long quand même) le dernier buteur du stade rennais en finale de coupe de france !!!
Dernière édition de: Slyeric (11-05-2009 14:37:17)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ça ne m'étonne pas tellement que tu sois d'accord , à partir du moment ou je mets Kembo dans
ma compo :D
Y a de ça mais y a aussi et même surtout le faite de ne pas y voir Thomert. Parceque en ce moment à la limite même si c'est Marveaux à gauche ça me convient.
et Lacombe sur le banc euh non dans les tribunes ....
Bon, après cette énorme déception, il faut se remettre au championnat. On est à 4 points de cette qualification pour l'EL, il reste 4 match, c'est possible, mais ça va être dur.
Si on gagne contre Caen, il faut espérer un nul entre Toulouse et Lille. Après cette journée, on peut être à égalité de points avec Lille et à 2 points de Toulouse. après, tout est possible.
On est aller chercher notre qualif pour l'intertoto en allant battre Nancy chez eux alors qu'ils étaient invaincu à domicile. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le refaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Espérons que Rennes rebondisse après cette défaite en coupe, comme l'a fait Chelsea ce week-end.
Pres que un club
En tout cas, il y aura du changement dans la composition de départ.
Lacombe va injecter du sang neuf, je doute que le onze qui a débuté au Stade de France soit renouvellé.
Les Kembo-Ekoko, Pagis voir Gyan devraient être titularisés.
En tout cas, il faut le gagner ce match. Allez les gars !!!
Avant d'attaquer il faut récupérer la balle !! Lemoine ne peut pas tout faire tout seul !!
qu'est ce qu'on fait s'il remet thomert ?:eclairs:
Je sais pas, on lui repasse la finale?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Bon, il va falloir se remettre très vite dans le championnat maintenant. Il nous reste 4 matchs, pour moi sur les 12 points possibles y en a au moins 9 largement à notre portée, dans les trois prochaines journées.
Je sais bien que Rennes ne réussit pas forcément contre les clubs "plus petits" (on l'a encore vu samedi soir) mais là nos joueurs doivent se faire violence et tout donner pour accrocher une 5ème place qualificative pour la Coupe d'Europe.
J'espère une réaction à la Chelsea (vainqueur 4-1 d'Arsenal après une sévère élimination en demi-finale de C1 pour ceux qui ne sauraient pas ) mais j'ai l'impression que le Lacombe d'aujourd'hui est loin de Gus Hiddink ..
Néanmoins j'y crois !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je vois bien un truc dans le genre :
Douchez
Fanni Aubey Hansson Bocanégra
Lemoine M'Bia
Kembo Cheyrou Sow
Gyan
J'ai l'impression que Lacombe, plus que jamais sur le départ, ne va avoir aucun scrupule à faire chier son peuple et en particulier Pagis jusqu'au bout. Donc, j'imagine bien Cheyrou plus haut. Remettre M'Bia pour mettre du poids et du physique à notre milieu (ce qui a fait défaut ce we). Et derrière, à coup de vase communicant, le retour de Aubey.
belle compo, j'aurais aussi fait rentrer aubey à la place de m'bia ou d'Hansson qui ont rivalisé de fébrilité ....
ps j'ai loupé un truc là, la compo d'avant avait pagis en 10 et mbia et hansson en défense
centrale ...
ok j'ai sauté une page ... sorry !
Dernière édition de: lassiter (11-05-2009 16:15:20)
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
qu'est ce qu'on fait s'il remet thomer ?:eclairs:
même avec sa tête de pioche, je ne crois pas qu'il le fera ... sinon il faut huer Lacombe et pas le joueur
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:30:48)
Je suis plutot pessimiste pour la fin de saison parce que je pense que le moral des joueurs est vraiment hyper bas. Et pourtant la quête de cette 5eme place est hyper hyper importante. Si on veut attirer des bons joueurs et eventuellement en retenir d'autre, il nous faut une qualification en coupe d'europe.
Il faut à tout prix oublier cette défaite en finale (et c'est dur parce que tout le monde n'arrête pas d'y repenser, moi le premier...) .
Cheyrou forfait, Fanni incertain, selon le site off.
Si le forfait de Rod se confirme je vois bien une compo de ce type pour mercredi :
Douchez - Danzé, Hansson, Aubey, Bocanegra - M'Bia, Lemoine - Ekoko, Pagis, Thomert - Sow
Je prefererai Ekoko a gauche , Sow a droite , Pagis en 9 et demie et Gyan devant !
Mais avec Lacombe on va encore avoir le videur de boite sur le terrain !
Asa .....me plait beaucoup !
Je préfèrerais aussi voir Thomert sur le banc mais je n'y crois pas ..
double mauvaise nouvelle:
11/05/2009 17:18
Foot - L1 - Rennes - Cheyrou et Fanni blessés
Touché au mollet, samedi, lors de la défaite du Stade Rennais face à Guingamp en finale de la Coupe de France (1-2), Bruno Cheyrou a dû déclarer forfait pour la réception de Caen, mercredi, en Championnat. Et ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour les Bretons, puisque Rod Fanni, victime d'une contusion musculaire à une cuisse, est quant à lui incertain.
Je serai pour mettre KTC Titulaire pour la première fois en ligue 1, pour lui montrer que le club compte sur lui, vu que fanni est blessé, c'est une possibilité, et le fait qu'il n'est pas joué la finale peut faire qu'il ne sera pas déçu ou abbatu, comme pourrait l'être danzé.
PS : bien sûr il faut que ce soit fanni et cheyrou qui soit blessé, et pas THOMERT !!!!
Dernière édition de: lebreton31 (11-05-2009 17:29:37)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Evidemment qu'il faut mettre KTC, c'est un vrai latéral, Danzé est un milieu... mais bon on en a vu d'autres...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.38 KiO (Pic : 780.27 KiO) ]