Vous n'êtes pas connecté.
Pour le moment on a de meilleurs résultats que City
Pour remettre les choses exactement comme elles sont, City est 10è mais a seulement 3 points de "notre 7ème place", qui sera qualificative pour l'Europa League (et était bien plus près avant ce week end et leur match à M.U.) et a fini en Quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, pas sur que nos résultats soient bien meilleurs donc
Sinon, pour ke naming ça fait chier, et 6M c'est pas énorme, mais bon, on continuera à supporter l'équipe en espérant d'autres moments comme ces 3 minutes après l'ouverture du score de Bocanegra, et d'autres atmosphères comme celle de samedi soir avec une meilleure conclusion...
6 millions, c'est pas mal pour un sponsor de club français... Même vraiment bien. C'est plus que ce que donne Nike pour équiper le PSG !
Et au niveau naming, il faut savoir que le MUC ne touchera rien pour le MMArena. Les millions apportés par MMA servent juste à la contruction et à la concession (et reviennent donc aux collectivités). Donc on peut s'estimer heureux que la mairie cède le nom de son stade pour le profit du club
Dernière édition de: Soun (11-05-2009 10:23:17)
Plussun, Soun.
Et puis c'est 6 M par an sur 5 ans, donc 30 M au total. Ça peut permettre de garder un joueur important chaque année, ou d'en recruter un de très bon niveau en cas de départ majeur.
Je précise que je ne cautionne pas, pour moi ça restera la Route de Lorient et rien d'autre. Au passage on est loin du Stade Jean Prouff qui avait été espéré, fut un temps...
Un petit peu quand même :
Plussun, Soun.
Et puis c'est 6 M par an sur 5 ans, donc 30 M au total. Ça peut permettre de garder un joueur important chaque année, ou d'en recruter un de très bon niveau en cas de départ majeur.
Finrod vend son âme pour 30 millions d'euros.
Moi aussi, comme la plupart des Rennais, je continuerai à dire "Route de Lorient"... C'est comme la "tribune Mordelles", ça restera quoi qu'il arrive.
Dernière édition de: Soun (11-05-2009 10:43:59)
Non je ne cautionne pas. Je préférerais qu'un autre moyen soit trouvé pour que le club puisse grandir sportivement et économiquement.
Après, l'histoire des 30 M, c'est juste du fatalisme mâtiné de la volonté de voir quand même un peu de positif dans cette affaire...
Premier club Francais à inaugurer le naming... ouais bof...
"On va parler de nous en bien..." dixit dréossi, je n'en suis pas si sûre...
"Fortuneo Stadium", grosse faute de goût...
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
Et puis, notre Stade n'a aujourd'hui pas un vrai nom. Vous n'avez jamais trouvé que "Stade de la RdL" ça faisait bizarre?
Moi d'ailleurs je ne dis presque jamais "Stade de la RdL", comme beaucoup, je dis "je vais au Stade" ou "je vais au Stade Rennais".
Tout cela pour dire, que si le nom de notre Stade change, ce ne sera pas non plus un énorme déchirement, ou une "infamité" comme j'ai pu lire, ça fera juste un petit pincement au coeur, qui ne durera pas une éternité.
Dernière édition de: Roskaï (11-05-2009 10:52:58)
Nouveau lien de l'article ouest france. (l'ancien ne marchait plus):
oui moi j'ai toujours dit je vais au stade.. et je continuerai... Et puis encore une fois si c'est l'aspect fric contenu dans FORTUNEO qui vous gêne,moi ce que je vois c'est la "chance" que l'ethymologie du mot FORTUNE laisse présager.. la "chance" de gagner quelque chose... La fortune ce n'est pas le fric à la base...
je pense qu'on peut aussi parler su stade rennais en bien car c'est un gros sponsor breton qui va aider le club pendant 5 ans...et ceux qui peuvent le faire dans notre region se comptent sur les doigts d'une main
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Encore, Stade CMB ou stade Arkéa, ça aurait pu passer + facilement mais "Fortunéo stadium", c'est horrible comme connotation
CMB a une connotation pour les connaisseurs en "geek attitude"
Oui, une connotation énorme. (cmb)
Un peu mort de rire le nom Même si, mis en parallèle avec les 6M/an ça vaut le coup. Ca fait des dizaines d'années que les joueurs sont des publicités ambulantes... Donc le nom du stade, en soi...
Par contre, pour les siège r&n, j'suis trop content, j'avais raison, merci Dr Dré!
L'éternel revenant
6 M par an cela fait un Erding par an cela vaut le coup non ?
De plus , les sieges rouge et noir cela fait plaisir depuis le temps !
Et dans 5 ans ce sera le Ikea Stadium .......
Asa .....me plait beaucoup !
Bon et bie n voila
on l'a la nouvelle
6M c bien
ça paye un salaire pour un bon joueur voir 2 même !
Maintenant, ce n'est pas non plus la nouvelle du siècle
Quand à Fortuneo stadium ...moi je m'en fou je continuerai comme beaucoup d'aller au stade !!
Fortuneo c'est pour les médias ! pas pour nous les supporters !!!
Du moment que les 6 millions servent au Stade Rennais et ne finissent pas en fin d'exercice dans la poche de Pinault .
VIVE LE STRESS RENNAIS
On y avait pas pensé a cela !
C est peut etre Pinault qui a pensé a cela pour se remplir les poches ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ils auraient dû l'appeler "Stade Loïc Raison"! Au moins ça aurait été un grand nom de la Bretagne
Par contre, pour les siège r&n, j'suis trop content, j'avais raison, merci Dr Dré!
D'après Ouest France St Sernin fait de ce montage (pas que les sièges hein, tout) une affaire personelle, qu'il mène semble-t-il rondement, avec Pinault.
Donc plus merci lui !
ouaiiiiiiiiiiiis le retour des sieges rouge et noir.
après le nom du stade ... pas tres bzh comme truc.
on va parler de rennes en bien, mouais on va parler de rennes financierement surtout. vive la crise
entre fdss et cueff ya une sacré difference de management.
jme souviens du " saint sernin rien que tu restes "
on va roupiller la fin de saison et attendre de voir les reccrues.
KK
Dernière édition de: lyonel (11-05-2009 12:20:41)
ca va prendre du temps de tout démonter et remonter les siéges , mais enfin des sieges a nos couleurs ^^
Valar morghulis !!
Personnellement, rien à fout' du nom du stade, pour moi ça restera "Route de Lorient" ou "le stade", quand j'en parle je dis que je vais "au stade", je ne dirai pas au "Fortuneo Stadium".
Ils peuvent l'appeler comme ils veulent je m'en balance totalement, alors si le club touche de l'argent et que ça nous permet de grimper encore une marche je suis tout à fait pour.
Par contre le logo Fortuneo est vert, ça va pas faire un peu tache sur les maillots ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.9 KiO (Pic : 769.8 KiO) ]