Vous n'êtes pas connecté.
ouais il faut plus de supporters, mais il en faut des vrais!!! est ce que c'est etre supporter que d'aller voir un match au stade sans supporter et comme beaucoup trop de rennais font ils regardent seulement et applaudissent (et sifflent presque plus souvent) ?!
Il nous faut de VRAIS supporters a les accourager quand ils sont sur le terrain meme si on est en train de perdre! tout est toujours possible jusqu'a la dernière seconde !!
On peut compter sur toi mercredi et à Nantes dimanche alors ? toi qui est un vrai " supporter " ..... beaucoup de parlote .
Et puis bon sang arrêtez avec ce mot " footix " , savez-vous ce que ça veut dire au moins ?
mimi3510 a écrit:ouais il faut plus de supporters, mais il en faut des vrais!!! est ce que c'est etre supporter que d'aller voir un match au stade sans supporter et comme beaucoup trop de rennais font ils regardent seulement et applaudissent (et sifflent presque plus souvent) ?!
Il nous faut de VRAIS supporters a les accourager quand ils sont sur le terrain meme si on est en train de perdre! tout est toujours possible jusqu'a la dernière seconde !!On peut compter sur toi mercredi et à Nantes dimanche alors ? toi qui est un vrai " supporter " ..... beaucoup de parlote .
Et puis bon sang arrêtez avec ce mot " footix " , savez-vous ce que ça veut dire au moins ?
Moi j'y serais mercredi et je les accouraigerai du mieux que je peux
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Tu sais quoi ? cela ne veut rien dire.
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait quel est le son de cette vidéo (c'est moi qui l'aie prise)
http://www.dailymotion.com/fandusrfc/video/15531731
je vous remercie par avance.
C'est "Amazing Grace".
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
midax a écrit:Par contre, les chants Breton après la remise de la coupe m'ont mis les larmes aux yeux !:non:
Ah non moi j'te le dis j'ai carrément chialer comme un gamin... J'étais inconsolable...
Tin' on aurait du se regrouper entre pleureurs, on se serait soutenus.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est parce que vous êtes restés ça, les mecs pas courageux comme moi se sont barrés au coup de sifflet...
Sinon j'aurais fait de même...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pire, j'ai pleuré devant mon Papa...
Pleurer de honte ou de bonheur?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De déception je pense
Ha Mince!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lol dans l' EDD, Arsène Wenger qui parle de petits moyens pour Arsenal face aux 3 autres gros... On dirait du Lacombe. Sauf que Arsenal finit 4ème et ira en LDC la saison prochaine.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
J'avoue que j'avais les larmes aux yeux aussi, dur dur
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'ai lu tous ces messages et j'en décolère pas, 38 ans qu' une grosse partie des supporters attendaient cela et ca a été le néant. Je serai toujours là à vous soutenir mais la semaine sera surement trop courte pour digérer cette terrible déception. Nous étions quatre générations de 8 à 77 ans c'est beau et fraternel ces grands moments de football alors faites nous revivre et gagner cette coupe et àpres on pourra mourrir .. enfin le plus tard possible.
A+
Lol dans l' EDD, Arsène Wenger qui parle de petits moyens pour Arsenal face aux 3 autres gros... On dirait du Lacombe. Sauf que Arsenal finit 4ème et ira en LDC la saison prochaine.
Et chez nous, avec des Guingamp en Europa League, on va finir par n'avoir que deux places en LDC
J'avoue que j'avais les larmes aux yeux aussi, dur dur
Le "We are the Champions" m'a achevé, perso. Et quand je regardais autour de moi j'étais pas le seul. Le pire ca reste le mome de 5-6 ans qui pleurait dans les bras de sa mère, ca fout un coup quand meme.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
srfc14 a écrit:Bonjour,
est ce que quelqu'un sait quel est le son de cette vidéo (c'est moi qui l'aie prise)
http://www.dailymotion.com/fandusrfc/video/15531731
je vous remercie par avance.
C'est "Amazing Grace".
c'était magnifique ce moment.vje m'en souviendrai longtemps
warrom a écrit:J'avoue que j'avais les larmes aux yeux aussi, dur dur
Le "We are the Champions" m'a achevé, perso. Et quand je regardais autour de moi j'étais pas le seul. Le pire ca reste le mome de 5-6 ans qui pleurait dans les bras de sa mère, ca fout un coup quand meme.
Ouais j'etais déjà dehors et j' ai entendu au loin : NO TIME FOR LOOSERS....
Tout était dit !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
nodirt a écrit:Lol dans l' EDD, Arsène Wenger qui parle de petits moyens pour Arsenal face aux 3 autres gros... On dirait du Lacombe. Sauf que Arsenal finit 4ème et ira en LDC la saison prochaine.
Et chez nous, avec des Guingamp en Europa League, on va finir par n'avoir que deux places en LDC
je crois que c'est dans le championnat anglais ou le 7 éme est qualifié pour l'europa ligue ...
Valar morghulis !!
Cherchez pas, rien ne pouvait résister aux Guingampais ce soir là hélas, pas même l'estrade montée sur la pelouse
Sinon, la musique passée à la fin c'était vraiment bon, si on avait gagné j'aurai vraiment perdu ma voix pendant 1 mois avec ça...
Dernière édition de: Kere (10-05-2009 23:52:25)
warrom a écrit:J'avoue que j'avais les larmes aux yeux aussi, dur dur
Le môme qui pleure, ça me rappelle mercredi soir et le gamin supporter de Chelsea en larme, c'était d'une tristesse, contraste avec le Barça... tiens EDD et Frei qui a mis son 12ème but de la saison...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Moi aussi j'avais les larmes aux yeux, les frissons, et la boule au ventre!!!:pleurs:
Et à la fin lors du "We are the Champions"...on ne pouvait que subir la loi du plus fort, et c'était Guingamp les plus forts!!!
Mais c'est clair que j'aurais préférée, comme vous tous, vivre ce moment d'une autre manière, être de l'autre côté!!!:pleurs:
En espérant qu'il ne faudra pas encore attendre 38 ans avant une autre finale, de coupe de la ligue ou de France, car sinon nous ne sommes pas couchés!!!:non:
24 heures après, je suis encore dépitée, il est dur le retour à la réalité quand même un peu!!!:non:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Moi je n'avais pris que le Tee shirt rouge, et je le garde, plus pour dormir je pense!!!;)
Moi je dis garde-là, en souvenir, car malgré tout c'était bien chouette hier, le Stade de France version Bretagne!!!:cool:
Je sais, c'est pas facile pour personne, moi compris, mais il faut continuer!!!;)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Chers amis Rennais,
je suis Guingampais, supporters depuis 1992, et putain que c'est bon ! De la rencontre exceptionelle qui s'est déroulée hier soir, je retiens quelques grandes leçons :
- Il faut toujours resté fidèle à ses couleurs car sans grandes désillusions il est parfois difficile d'apprécier à sa juste valeur les grandes joies et les exploits.
- Oui, finalement, nous sommes finalement tous Bretons et nous en avons tous fait la démonstration.
- Il y a quelques années, je détestait le SRFC. Plus jeune, j'avais des héros qui s'appellaient les frères Delamontagne,François Oman-biyik, et puis je me suis senti plus rat des champs que rat des villes et je suis tombé amoureux de Guingamp. Hier, les conneries d'anta m'ont parue bien lointaine. Face à la marée humaine, les petits cons haineux des deux côtés ont été étouffés. Aussi, comment ne pas aimer et respecter ceux qui ont fait nos beaux jours : Guy Lacombe et Jérôme Leroy, et ceux qui nous font aimer le foot : Mickaël Pagis. Demain, je serais donc sympathisant de ce stade Rennais car j'aime les valeurs que vous avez démontré ces dernières semaines, joueurs, supporters et dirigeants.
- Je crois donc que nous nous comprenons mieux. Etre supporter Guingampais n'est pas une synécure : raillerie et condescendance sont notre lot quotidien. Nous avons gagné plus que le coupe de France : nous avons gagné votre respect.
- Le public guingampais est certainement l'un des meilleurs de France, vous avez prouvé, malgré votre réputation de public froid et exigeant, que vous pouviez faire aussi bien, voire mieux. Continuez !!!
- La coupe de France n'est pas Bretonne, elle est Guingampaise ! Je suis désolé, c'est comme ça. Quand Lorient l'a gagné, je n'ai pas eu l'impression de l'avoir gagné. Si vous l'aviez gagné, je l'aurais perdu. Elle est à nous, aux 25000 supporters guingampais présents hier, à tous ceux qui sont venu au Roudourou depuis 1993, joueurs, dirigeants et supporters. Le football tient quelques logique, et je suis donc persuadé que vous retournerez au Stade de France pour la gagner. Nous, nous ne pouvons pas multiplier les miracles.
Voilà ! Bon courage à tous ! Vive Guingamp et longue vie au Stade Rennais.
PS : j'ai toujours apprécié votre côté chambreur et vos banderoles toujours drôles et rarement méchante gratuitement. Ne nous en voulez pas d'en faire autant. Ce n'est qu'un jeu.;)
Moi dans l'ordre:
-Larme à l'oeil
-Sanglots
-Table en verre cassée
-Main coupée
-Coups de pieds dans chaise, table, porte, lit.
-Bleus au pied.
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.1 KiO (Pic : 758 KiO) ]