Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 10-05-2009 21:14:25

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ben le logo Fortuneo tu n'auras pas un gros rectangle vert sur les maillots

Bon dans le stade sûrement mais ca on en a rien à foutre !!!

Après j'espère que le petit bonhomme on l'aura quand même pas sur le maillot en gros car là ca fait vraiment ridicule...

A l'image de nos joueurs il marche...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1002 10-05-2009 21:14:34

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Fortuneo, vlà le symbole en tant de crise... "alala comme à la bourse, les joueurs s'effondrent".. les journalistes vont adoré.

Hors ligne

#1003 10-05-2009 21:15:52

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Rossoneri a écrit:

C'est pas parce qu'on est en 2009 qu'on doit vendre nos symboles je suis désolé...

T'façon ce stade sera toujours celui de la Route de Lorient!

+1 ! rien à foutre du nom , pour moi ce sera toujours  " route de lorient " aussi ! ca va faire 25 ans que j'y vais et ca changera pas !!!!!!
on peut etre un club d'avenir , avec de gros actionnaires qui injectent de l'argent frais , sans pour autant se foutre de nous avec un nom scandaleux !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1004 10-05-2009 21:16:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

c'est ce que je dis Rosso.
faut savoir ce que l'on veut.

On reste comme ça alors et puis c'est tout.
Faut juste pas se plaindre après si on peut pas s'offrir certains joueurs ou si d'autres se cassent.

On verra se que feront les autres clubs de L1 avec qui nous aimerions être en concurrence.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1005 10-05-2009 21:16:16

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Personnellement le naming ne me pose pas de probleme, le sponsoring d'un groupe financier/ agroalimentaire.... non plus.

L'argent est nécéssaire pour grandir, et moi je rêve de voir Rennes jouer la LDC ou gagner une CDF:D.

Conclusion allez au stade de la route de Lorient ou au Fortunéo Stadium, c'est du pareil au même

Hors ligne

#1006 10-05-2009 21:17:02

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

c'est vrai que le petit bonhomme avec la canne biglol biglol


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#1007 10-05-2009 21:18:02

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Bordel, même Galette Saucisse Arena ça aurait de la gueule....

Hors ligne

#1008 10-05-2009 21:18:33

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Galette Wurst a écrit:

ça annonce un bel avenir au club, notament un projet à long terme => diversifier ses revenus et devenir un club à l'assise économique important.

le stade peut devenir gràce à ce partenariat un très beau stade.... ça appelle à plus de recettes, et sans doute à un développement économique plus important et plus rapide.
On est plus dans le foot année 60, on a besoin de rentabilité. Appelez ça foot business si vous voulez, mais c'est tant mieux si Rennes et le club comprennent que pour jouer chez les gros, faut du blé !!
j'en ai rien à faire du nom du stadium. Si ça nous apporte de l'argent, et bien tant mieux. sinon, allons jouer en CFA au football champêtre et aller acheter des joueurs en carton !

vous rêvez de LDC, de titres et ça ne se fait pas sans argent. J'ai déjà exprimé ma pensée sur l'importance de la qualité d un stade pour un club de football, et je maintiens cet avis.

Très bonne nouvelle!

au passage, je suis conscient qu une petite minorité pense pareil que moi,... le francais et ses traditions, sa morale, son éthique.... c'est pour ça que le foot francais est largué par les autres championnat, on a 10 ans de retard à ce niveau sur les autres pays tout ça parce que personne ne veut faire évoluer les choses... la tune c'est tabou ou quoi??

je suis tout à fait d'accord avec toi.
seulement, perso je pense juste qu'un naming (surtout fortuneo, ça fait pompeux), c'est une partie de l'âme et de l'histoire  du club qui part.
mais c'est clair. si on veut rivaliser il nous faut des "sioux".

Hors ligne

#1009 10-05-2009 21:19:32

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

grosminet a écrit:
Rossoneri a écrit:

C'est pas parce qu'on est en 2009 qu'on doit vendre nos symboles je suis désolé...

T'façon ce stade sera toujours celui de la Route de Lorient!

+1 ! rien à foutre du nom , pour moi ce sera toujours  " route de lorient " aussi ! ca va faire 25 ans que j'y vais et ca changera pas !!!!!!
on peut etre un club d'avenir , avec de gros actionnaires qui injectent de l'argent frais , sans pour autant se foutre de nous avec un nom scandaleux !

J'veux bien qu'on m'explique le Scandale?

Hors ligne

#1010 10-05-2009 21:20:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Galette Wurst a écrit:

ça annonce un bel avenir au club, notament un projet à long terme => diversifier ses revenus et devenir un club à l'assise économique important.

le stade peut devenir gràce à ce partenariat un très beau stade.... ça appelle à plus de recettes, et sans doute à un développement économique plus important et plus rapide.
On est plus dans le foot année 60, on a besoin de rentabilité. Appelez ça foot business si vous voulez, mais c'est tant mieux si Rennes et le club comprennent que pour jouer chez les gros, faut du blé !!
j'en ai rien à faire du nom du stadium. Si ça nous apporte de l'argent, et bien tant mieux. sinon, allons jouer en CFA au football champêtre et aller acheter des joueurs en carton !

vous rêvez de LDC, de titres et ça ne se fait pas sans argent. J'ai déjà exprimé ma pensée sur l'importance de la qualité d un stade pour un club de football, et je maintiens cet avis.

Très bonne nouvelle!

au passage, je suis conscient qu une petite minorité pense pareil que moi,... le francais et ses traditions, sa morale, son éthique.... c'est pour ça que le foot francais est largué par les autres championnat, on a 10 ans de retard à ce niveau sur les autres pays tout ça parce que personne ne veut faire évoluer les choses... la tune c'est tabou ou quoi??

D'accord avec toi GW.. faut savoir ce qu'on veut. On veut des bons joueurs, ça se paye. Le systeme est ainsi fait même si ça ne me plait pas. Il ne faut pas rêver, on est beaucoup plus touché par la défaite d'hier que les joueurs eux mêmes, eux ils passent, notre amour du club reste et si on veut gagner quelque chose il nous faut du fric.... alors prenons le et puis dans FORTUNEO on peut y voir la bonne fortune plutôt que l'argent, ce nom nous portera peut-être chance... un jour


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1011 10-05-2009 21:20:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Donne tes idées au club grosminet pour apporter de l'argent au club. Ils en ont besoin..

Soit on reste a la traine comme ca se passe entre les clubs de L1 d'autres championnats européens, soit on trouve de l'argent pour ne pas se faire distancer peut-etre par d'autres club de L1.

Faut juste pas se plaindre après.

Dernière édition de: bop (10-05-2009 21:23:53)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1012 10-05-2009 21:21:39

Shurik'n
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 147

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Je vous l'avait di y a quelques jours déjà, mais personne m'avais écouté...:mrgreen:

Moi je partage entièrement l'avis de GW. Si on veut grandir ça passera forcément par plus de fonds. Et je trouve que 6M€/an, ce n'est vraiment pas négligeable.

En plus, pour nous supporters rennais, ça restera toujours le stade de la route de Lorient, alors au fond, à part qu'à la télé et à la radio on entendra "Fortuneo Stadium", ça changera rien


" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly

Hors ligne

#1013 10-05-2009 21:22:32

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

le titre dans l'équipe :
"  avec cannes et melons , les charlots débarquent à rennes " biglol


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#1014 10-05-2009 21:23:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

bop a écrit:

c'est ce que je dis Rosso.
faut savoir ce que l'on veut.

On reste comme ça alors et puis c'est tout.
Faut juste pas se plaindre après si on peut pas s'offrir certains joueurs ou si d'autres se cassent.

On verra se que feront les autres clubs de L1 avec qui nous aimerions être en concurrence.

Moi je veux me reconnaitre dans mon équipe, on peut jouer 20 ans avec cette équipe la Route de Lorient ça changera rien...

M'enfin voila, même si vous allez me de dire que c'est secondaire, on va passer pour des cons et après le piteux match d'hier, l'image de pleureuse que nous a donné Lacombe, ça va pas s'arranger...

Il est loin ou l'on était l'équipe sympathique des Frei, Gourcuff and Co...

On devient l'OL de Bretagne...sans les résultats!

La loose quoi!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1015 10-05-2009 21:24:31

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Même si je m'attendais à quelque chose de plus important (Faut dire qu'il y a eu beaucoup de spéculations !), je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Tout ce qui nous permettra de nous rapprocher des gros budgets de Ligue 1 est bon à prendre.

Pour les supporters, le nom du stade sera toujours le stade de la Route de Lorient. Le reste, c'est du marketing. Ça ne touche en rien aux valeurs du club. C'est de l'artifice. Sinon, que penser de la présence de sponsors sur les maillots ! roll

Plusieurs points positifs de ce partenariat:
- rentrées d'argent supplémentaires
- un seul sponsor maillot
- des sièges rouges et noirs (en compensation du naming ?)


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1016 10-05-2009 21:25:00

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

On est encore loin d'être l'OL Rosso.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1017 10-05-2009 21:25:35

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

et bien désolé mais moi j'ai 34 piges , ca fait 25 ans que jvais au stade " route de lorient " ! nonmais voilà " fortuneo " ... mais les gens vont se foutrent de nous , les autres supporters , les journalistes !
le nom d'un stade fait aussi partie de son identité .. alors pourquoi pas " roazhon stadium" ou " stade jean prouff " ! des noms qui veulent au moins dire quelquechose ! fortuneo stadium quand on s'apelle manchester ou barcelone ok, mais pas rennes !
30M en 5 ans ... pinault a donné combien depuis 10 ans ? on va lui ériger une statue place de bretagne alors ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1018 10-05-2009 21:26:23

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mouais. L'argent ne fait pas une équipe, remémorons-nous le passé... proche.

Si vous êtes contents, tant mieux. Moi, pas.

Hors ligne

#1019 10-05-2009 21:27:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mouais t'as raison, l'OL n'est pas encore passé au Naming! ^^

Sinon je sais qu'il y a beaucoup de Gestionnaire ici, mais c'est pas qu'une question de Business, il y a aussi le problème de l'image!

On peut pas occulter ça...

On devient un club de PL, certains aimeront, j'avoue que c'est pas mon délire...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1020 10-05-2009 21:27:55

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Super 6 millions par an..mais pour quoi faire, acheté Gyan ou des joueurs de ce style ? Avec un max d tunes on a acheté Lucas et Turdo, vous savez bien que c'est pas toujours la question. Donc mega incertitude là dessus mais sur : on gagne en ridicule

Dernière édition de: donnydarko (10-05-2009 21:28:31)

Hors ligne

#1021 10-05-2009 21:28:02

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

@grosminet :  Pourquoi tu me parles de ton age?


On est d'accord alors, on reste a notre place et puis c'est tout mais faut pas se plaindre ensuite de pas jouer la LDC. C'est tout.

Moi je m'en fou en fait de cette nouvelle. J'ai un goût amer pour hier, le reste...

Dernière édition de: bop (10-05-2009 21:29:07)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1022 10-05-2009 21:28:12

Galette Wurst
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

si c'est un nom de stade qui vous fait vibrer, hmm

pour ma part, c'est l'équipe et le club qu'elle défend.

#1023 10-05-2009 21:29:04

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

MagicBreizh a écrit:

- des sièges rouges et noirs (en compensation du naming ?)

sur ouest france ils disaient des "fauteuils" crazy

Hors ligne

#1024 10-05-2009 21:29:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Un club c'est un tout...

Sinon tous nos sponsors (Blot+Samsic...) ça nous rapportait combien par an?

ça se trouve on va rien gagner du tout! ^^

Les 6 Millions c'est Naming seulement ou Naming+Sponsor?

Le lien est mort pour garder l'exclu a mon avis...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1025 10-05-2009 21:31:16

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Après c'est pareil,
6 M par an c'est bien, il faut juste bien les utiliser...

Est-ce que ca va aider pour la fin de cycle annoncé...que ça se passe assez bien...

J'ai quelques appréhensions pour le renouvellement de l'équipe...

Ca va juste permettre d'asseoir les finances auprès de la DNCG plus facilement au final...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.15 KiO (Pic : 778.68 KiO) ]