Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1726 10-05-2009 18:57:28

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

pas mal, ça rime, certes pauvre, mais ça rime. ya aussi "Thomert dans les yeux ou quoi?"
Nous ne voyons pas d'autres explications.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1727 10-05-2009 18:58:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

8000 habitants... et au moins deux fois plus qui mettent le feu au Stade de France, on ne peut être qu'admiratif.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1728 10-05-2009 18:58:51

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Rossoneri a écrit:

Sinon histoire de nous donner la pêche, pour avoir été proche des Guingampais (je sais jamais comme ça s'écrit ce truc) on a rien mais alors rien a leur envier niveau public!

Sur cette final les petits joueurs rennais devrait féliciter le public rennais par rapport a leur match pitoyable.

Rendez-vous a Caen, superbe ambiance a venir, et dire que M'bia a dit que le match de Caen est plus important. clown

Hors ligne

#1729 10-05-2009 19:00:18

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

gaudi a écrit:

Pas un signe de la part des joueurs aux 300 personnes qui etaient à la gare, lacombe je n'en parle même pas... Au millier de personnes à la mairie quelques signes à la fenêtre, Lacombe qui finit par montrer sa face renfrognée après que les supporters le demandent... Seul St Sernin a joué son rôle dignement... Ca sent la fin de cycle...Je me demande si ces mecs nous meritent...

Gaudi ( dépité)

Je n'aime pas du tout la réaction des gens vis a vis de Lacombe...
Ce sont les joueurs qui ont loupé leur final, pas lui. Ce n'est pas de sa faute si les joueurs n'ont pas joué à leur vrai valeur, si Sow recherche le spectacle plutôt que l'efficacité sur sa barre, que la réussite ne soit pas de notre côté sur la frappe exceptionnelle de Leroy, que Hansson a délivré une passé décisive à Eduardo...
Quant à la non titularisation de Pagis, elle est dur à admettre mais logique. Il n'a as inscrit le moindre but de  novembre à mi-avril en étant titulaire à chaque match et ses prestations était tres moyennes...
Enfin bref, je sais pertinemment que ce message ne changera rien au nombreuses personnes qui en veulent, pour moi à  tort, à Lacombe. Car n'oubliez pas que c'est lui qui nous amène pour la première fois en final de la CDF depuis 1971. Une perf d'autant plus remarquable qu'il n'a pas un effectif aussi bon qu'a pu l'avoir Boloni durant sa dernière saison ou Dréossi, qui eux, ont a chaque connu de pitoyables éliminations...

Dernière édition de: Curse (10-05-2009 19:04:35)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#1730 10-05-2009 19:00:19

saxo35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2009
Messages: 8

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

de toutes facon avec des  si ont nlaurais gagne il vos dire que jimmy nous a  manquer comme mangane
meme avec qu'eux si y a que 3 joueur a jouer contres onze voila le probleme

Hors ligne

#1731 10-05-2009 19:03:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Moi aussi Thomert m'exaspère mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus. Je le répète, c'est Lacombe l'abruti dans cette histoire. Je comprends pas qu'il n'y ai pas quelqu'un de censé dans son staff pour lui faire comprendre que ça colle pas! Tout le stade, toute la France le voit que Thomert est nul en pointe mais nan, l'autre continue son cinéma.

Putain même ma mère s'en rendrait compte! Tu fais pas du Briand avec Thomert, point! Tu changes ton système, tu passes à deux attaquants. C'est un peu comme si Le Guen demandait à Giuly de faire des déviations de la tête quand Hoarau est pas là.

J'en peux plus de ce mec que tout le monde qualifie de fin tacticien, de si, de ça. Ben nan, Lacombe, c'est juste une buse qui ne se remet jamais en question!

Hors ligne

#1732 10-05-2009 19:03:24

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

saxo35 a écrit:

de toutes facon avec des  si ont nlaurais gagne il vos dire que jimmy nous a  manquer comme mangane
meme avec qu'eux si y a que 3 joueur a jouer contres onze voila le probleme

Et en Français?

Dernière édition de: Gus10 (10-05-2009 19:03:46)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1733 10-05-2009 19:04:41

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Curse a écrit:

Je n'aime pas du tout la réaction des gens vis a vis de Lacombe...
Ce sont les joueurs qui ont loupé leur final, pas lui.

Il est quand même allé sous-entendre que ses joueurs ont raté leur finale à cause du public. Ça, je le pardonne pas...

Sans ces déclarations d'après-match, je n'aurais rien dit sur Lacombe. Mais là...

Dernière édition de: Soun (10-05-2009 19:06:27)

Hors ligne

#1734 10-05-2009 19:05:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Yoyodu29 a écrit:

biglol l'orthographe de Rossi est la bonne wink


Quant à M'bia quand j'ai vu le tir à 40 mètres qu'il a osé faire, j'ai eu honte mais honte d'avoir un joueur pareil dans mon équipe préféré !

Cool!

Ouiiii bonne remarque que j'ai oublié de faire!

Putain j'ai failli tuer mon voisin avec mon drapeau avec sa frappe de merde!!!
C'est pas possible d'avoir un QI aussi proche du néant merde! Il sait pas frapper il sait pas frapper!

C'est comme si moi je tentais des triples axels loots piqués sur la patinoire de Rennes alors que je tiens jamais debout...

P'tain!

Sinon Curse je rejois la majorité sur Lacombe, la je crois qu'il a dépassé les limites (un peu comme Julien Doré en larguant Louise) et que ce qu'il a dit (et fait) est IMPARDONNABLE!

Non mais garder le même 11 parce qu'on a battu Saint-Etienne (qui est tout sauf une équipe d foot)
Thomert est une buse, et c'est pas nouvau!

Si quelqu'un me retrouve l'article de Carnec qui voulait envoyr Thomert en EdF...p'tain il a le même fournisseur que Gasquet ou quoi?

Dernière édition de: Rossoneri (10-05-2009 19:08:16)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1735 10-05-2009 19:05:18

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Tout à fait d'accord avec Curse, Lacombe fait une excellente saison avec les moyens du bord. Nul besoinde s'acharner sur Thomert, c'est l'équipe entière qui a été moyenne

Hors ligne

#1736 10-05-2009 19:05:59

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

DANOCH a écrit:

Putain même ma mère s'en rendrait compte! Tu fais pas du Briand avec Thomert, point! Tu changes ton système, tu passes à deux attaquants. C'est un peu comme si Le Guen demandait à Giuly de faire des déviations de la tête quand Hoarau est pas là.

Euh, Le Guen c'est pas non plus la référence, Sakho capitaine.

Hors ligne

#1737 10-05-2009 19:06:52

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je trouve ça minable d'allumer Thomert comme ça, c'est toute l'equipe et son coach qui n'a pas été au niveau d'1 finale.
D'ailleurs quand il a été replacé côté gauche et sow dans l'axe le jeu s'est amélioré. ce n'est pas lui qui a demandé à jouer en pointe avec de longs ballons aériens systematiques il me semble.Il parait que c'est un type qui pense que Pagis ne peut jouer qu'avec Briand mais qui s'obstine à faire jouer Thomert contre-nature.Ce n'est pas lui qui se troue niveau PH à 2 reprises en défense. Ce n'est pas lui qui frappe comme un sourd à 15 metres du but pour faire du bruit avec la barre. ce n'est pas lui qui rate la dernière occasion que le copain d'en face nommé Eduardo se serait fait un plaisir de cadrer, bref il n'y a pas de bouc-emissaire à trouver hormis le groupe tout entier du coach aux joueurs.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1738 10-05-2009 19:07:39

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

2 attaquants en pointe, Danoch, t'es fou malheureux on est en France, pas en Premier League, on serait capable de marquer trop de buts, trop dangereux, oublie ça. langue


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1739 10-05-2009 19:10:13

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Soun a écrit:
Curse a écrit:

Je n'aime pas du tout la réaction des gens vis a vis de Lacombe...
Ce sont les joueurs qui ont loupé leur final, pas lui.

Il est quand même allé sous-entendre que ses joueurs ont raté leur finale à cause du public. Ça, je le pardonne pas...

Moi aussi je trouve ça déplacé.
Mais ça ne change rien au fait que je ne le considère pas responsable de la défaite.

Et puis il attaque surtout les médias, et notamment Riolo de RMC qui accable Lacombe de ne pas toujours faire jouer Pagis et Leroy. Mais c'est 2 joueurs réalisent une saison médiocre, bien en dessous de leur moyen. Et a chaque que ces 2 joueurs on occupé le banc, c'était rarement immérité...

Dernière édition de: Curse (10-05-2009 19:12:05)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#1740 10-05-2009 19:10:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

> Nordit

C'est bien dommage!

> Simao

J'ai jamais dit que Le Guen était une référence, j'ai juste pris la première comparaison qui me venait à l'esprit, ça tombe sur le PSG. Merde j'suis ptètre un putain de Boulogne Boys refoulé... beurk

Hors ligne

#1741 10-05-2009 19:11:00

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Sa serait possible sa: ?

                                                    Douchez

         Fanni                       M'bia                  Hansson                 Boca

                                            Lemoine

                                                            Leroy

          Kembo                                                                         Thomert

                                         Pagis
                                                            Sow

Hors ligne

#1742 10-05-2009 19:11:50

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Non.

Hors ligne

#1743 10-05-2009 19:12:10

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

DANOCH a écrit:

Merde j'suis ptètre un putain de Boulogne Boys refoulé... beurk

Pourquoi un Boulogne Boys refoulé?

Hors ligne

#1744 10-05-2009 19:12:49

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

DANOCH a écrit:

Non.

Je ne dis pas que Lacombe le fera car c'est impossible mais pensez vous que sa fonctionne?

Hors ligne

#1745 10-05-2009 19:14:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Curse a écrit:
Soun a écrit:
Curse a écrit:

Je n'aime pas du tout la réaction des gens vis a vis de Lacombe...
Ce sont les joueurs qui ont loupé leur final, pas lui.

Il est quand même allé sous-entendre que ses joueurs ont raté leur finale à cause du public. Ça, je le pardonne pas...

Moi aussi je trouve ça déplacé.
Mais ça ne change rien au fait que je ne le considère pas responsable de la défaite.

Et puis il attaque surtout les médias, et notamment Riolo de RMC qui accable Lacombe de ne pas toujours faire jouer Pagis et Leroy. Mais c'est 2 joueurs réalisent des saison médiocres bien en dessous de leur moyen. Et a chaque que ces 2 joueurs on occupé le banc, c'était rarement immérité...

En même Fanni il fait une saison de merde il joue, M'Bia aussi, Thomert j'en parle même pas...
Le problème avec Lacombe c'est que c'est toujours les mêmes qui payent et les mêms qui restent...

C'est toujours les joueurs de Foot qui subissent la foudre du technicien moustachu et les buses physiques handicapés de la technique qui restent...

Il y a un problème la quand même!
Et puis c'est pas que ce match, on a jamais été ambitieux dans ce championnat, on est finalement a notre place!

Et puis merde un entraineur ça se juge aussi sur son comportement extra-sportif, ses commentaires sont passés de ridicules à insultants...qu'il aille voir ailleurs maintenant!

J'en suis presque a regretter Boloni et sa défense en carton mais une attaque de feu!
C'est dire que je suis au fond du trou!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1746 10-05-2009 19:14:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Supporter du PSG si tu préfères...

Pour en revenir à ta compo, c'est irréalisable. Déjà Sow ne peut pas jouer tout seul en pointe, tout comme Thomert d'ailleurs. Pagis et Leroy se marcheraient dessus et finiraient par se foutre sur la gueule, bref c'est du grand n'importe quoi.

Hors ligne

#1747 10-05-2009 19:16:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Et tiens pour en revenir à Lacombe, c'est quand même de la faute à Lacombe si Leroy marchait sur le pauvre Thomert toute la première mi-temps...

Il suffisait juste de lui dire de reculer, mais ça il l'a pas fait visiblement!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1748 10-05-2009 19:18:10

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

La vente de rasoirs et autres ciseaux pour moustache risque d'exploser demain matin...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1749 10-05-2009 19:20:26

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

DANOCH a écrit:

Supporter du PSG si tu préfères...

Pour en revenir à ta compo, c'est irréalisable. Déjà Sow ne peut pas jouer tout seul en pointe, tout comme Thomert d'ailleurs. Pagis et Leroy se marcheraient dessus et finiraient par se foutre sur la gueule, bref c'est du grand n'importe quoi.

Alors tu remplace Sow par Briand ou Gyan. Leroy tu le fait balader de droite a gauche sur la ligne médiane, faisant des petits une deux avec Pagis qui lui se balade sur le front de l'attaque. Leurs donnant comme consigne de se trouvé tout le temps a 15m de distance sur les phases de construction.

Je prend pour exemple le Barca ( Ok c'est pas comparable ) mais Xavi et Iniesta sont un peu près les même joueurs et pourtant il ne se marche pas dessus. Un triangle au milieux avec Pagis, Leroy et Lemoin (la pointe du triangle)

Hors ligne

#1750 10-05-2009 19:20:51

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

DANOCH a écrit:

Supporter du PSG si tu préfères...

Pour en revenir à ta compo, c'est irréalisable. Déjà Sow ne peut pas jouer tout seul en pointe, tout comme Thomert d'ailleurs. Pagis et Leroy se marcheraient dessus et finiraient par se foutre sur la gueule, bref c'est du grand n'importe quoi.

Alors tu remplace Sow par Briand ou Gyan. Leroy tu le fait balader de droite a gauche sur la ligne médiane, faisant des petits une deux avec Pagis qui lui se balade sur le front de l'attaque. Leurs donnant comme consigne de se trouvé tout le temps a 15m de distance sur les phases de construction.

Je prend pour exemple le Barca ( Ok c'est pas comparable ) mais Xavi et Iniesta sont un peu près les même joueurs et pourtant il ne se marche pas dessus. Un triangle au milieux avec Pagis, Leroy et Lemoin (la pointe du triangle)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.19 KiO (Pic : 786.09 KiO) ]