Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais moi je veux voir Pagis jouer au Stade de France...
la kermesse est ouverte..
je predis une equipe au bord du gouffre, ca va balancer sur Lacombe, les joueurs voudront tous se barrer. elle va nous faire mal cette finale
Au revoir Lacombe , M bia , Briand , Fanni ..........
Je predis une equipe qui va avoir le melon dans les chausettes et va terminer peniblement
7 eme .
Une fin de saison merdique !
Dernière édition de: aficionado srfc (09-05-2009 23:11:28)
Asa .....me plait beaucoup !
Encore une saison blanche.
Mais quel Pied !!
C'est mal barré pour la saison prochaine mais on va repartir avec une nouvelle génération. Il faudrait accrocher la LDC mais ça sera dur si les grosses équipes jouent à leur niveau.
Pinault a les clefs.
#ToutDonner
le début de saison etait superbe , mais depui le match a lorient ça se dégrade de jour en jour .
c'est une année de gachée , il faut changer d'entraineur acheter des vrais attaquants ( gervinho) et pas des pieds carrés.
on va commencer 17 eme la saison prochaine si sa fini comme sa
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
salut la dedans perso j'aime bien lacombe qui balance sur les médias en les accusants de tous les maux en précisant qu'il n'y apas de liaisons entre l'équipe et pagis mais bordel, elle est où la liaison entre le boulet de thomert et l'quipe il est aveugle ou quoi...
et il nous prend pour qui lacombe pour penser que c'est à cause d'un journaleux qu'on demande la rentrée de pagis fallait juste regarder le match pour voir qu'on était dans la merde avec notre attaque magique.
enfin s'il fallait remercier qq1 pour notre défaite et bien ce serait la fédé parce que grace à elle il nous mq mangane et briand sur la fin de saison et il n'y a pas à chier c'était hier soir les 2 gros trous de notre équipe à savoir defense centrale et avant centre.
Voila donc , le type de compo que j aimerai pour l année prochaine :
Douchez
Fanni Mangane Hansson El Kaddouri ?
Lemoine Niasse ?
Sow Leroy ou Pagis Kembo
Frei
Faire revenir Frei relève du fantasme Il se sent plutôt bien au BVB non ?
Ils ont qu a mette les thunes : un petit cheque de 8 M et montrer a Frei qu on le veut a tout prix dans l equipe .
Le probleme est la cette année , on a pas de buteur et on le paye cher .
A l epoque de Frei , Monterrubio , on avait une attaque de feu mais une defense pas top .
J aurai tant aimé voir un mix des deux !
On ne peut pas se permettre de chambouler l'équipe en entier.
Logiquement on conserve la défense.
Même si conserver Fanni s'annonce difficile.
Au milieu, il faut recruter au moins un joueur.
Mettre le paquet dessus même!
Un super Milieu.
Devant, c'est le grand chantier!
On a beau avoir Gyan et Sow, ça ne suffit pas!
Il nous faut un vrai butteur, un joueur adroit (même d'un seul pied, ça suffit )
Ha, et peut-être un nouveau coatch.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour moi il nous faut un lateral gauche de qualité : el kaddouri serait parfait
Au milieu pour remplacer M bia , apparement on serait sur Niasse .
Un buteur , pas un attaquant , est la priorité et Frei me parait le meilleur choix .
S il nous reste des sous , un passeur ne serait pas inutile sur les cotés .
3 a 4 joueurs ce n est pas chambouler l effectif !
Ouais enfin Monterrubio joue pas a Dortmund, et aux dernières nouvelles il plante pas mal la bas le Alex.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il plante peut-être beaucoup, mais 50 % de ses buts sont inscrits sur pénalty...
Faut qui donne des cours a Ribery!
Monterrubio c'est avec qui qui c'est froissé? Dréo? parceque sinan on pourait le reprendre.
Voila donc , le type de compo que j aimerai pour l année prochaine :
Douchez
Fanni Mangane Hansson El Kaddouri ?
Lemoine Niasse ?
Sow Leroy ou Pagis Kembo
Frei
Voilà la mienne l'an prochain :
Cech
Heitinga Marquez Piqué Heinze
Yaya Touré Mascherano
Messi Gourcufff Nasri
Ibrahimovic
Avec le nouveau sponsor et Pinault ça doit être possible
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Heinze , Nasri , Heitinga cela me fait pas rever perso !
Ils font un peu tache la dedans quoi ^^
On aura pas assez de sous pour Ribéry, Rooney et cristiano Ronaldo désolé, faudrait pas croire que pinault dépense toute sa fortune et finisse dans un HLM
Faudra bien prendre quelques moins bon comme ceux cités.
Dernière édition de: Walter Kaiser (10-05-2009 18:01:47)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Equipe
Pour moi il faut vendre Esteban , Moreira , Thomert , M bia , Katongo ....
Sans parler du pret de quelques jeunes comme dembélé , souprayen , le tallec ....
Il nous faut pour moi un lateral gauche , un milieu defensif , un relayeur , un buteur et un milieu offensif .
Tactique
4 -5- 1
Recrutement
El Kaddouri , Niasse , Pedretti , Frei et Pranjic
Ambition
Les 6 premieres places , apres on verra !
Il y a un mec comme Kahlenberg qui s'est engagé à Schalke 04... voilà le genre de joueur qui aurait pû nous faire du bien ! Encore un bon technicien qui part de la L1
" L'Europe ? Moi, on m'a signifié mes objectifs en décembre. La sixième ou la septième place c'est bien. On peut toujours faire mieux. Mais il faut toujours se rappeler d'où on vient. Je crois qu'après la deuxième journée à Grenoble, on aurait tous signé pour être là. " Lacombe
De St Sernin a du lui donner comme obectif le premier tiers , comme tous les ans pour chaque entraineur .
Mais dire que c est bien par rapport a ntre situation apres la 2 eme journée je trouve cela vraiment nul comme excuse pour se satisfaire de cette place , c est vraiment petit joueur !
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.93 KiO) ]